samedi 16 avril 2011

Les acteurs disent au revoir à Breaking Dawn


Une page se tourne, les coeurs se serrent.. la saga Twilight c'est fini, ou du moins le tournage de ses films !

Voici les quelques mots des acteurs, provenant d'interview ou de leur Twitter :

Rob :
"C'est comme une rupture. J'adore ce mec et il va me manquer. Je préfère envisager de terminer cette franchise de la même façon qu'on quitte l'école. C'est le dernier jour de lycée."

"Je serai quand même content de ne plus devoir mettre ses lentilles de contact ou de devoir me maquiller."

"Ça a été fantastique d'interpréter ce personnage à travers autant d'expériences. Et c'est si étrange car ma vie a tellement changé ces dernières années, mais Twilight et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ils ont été ma vie. Ma vingtaine d'années... et je ne regrette absolument rien".

Sur Breaking Dawn:
"Je n'ai encore vu aucun montage donc j'ignore à quoi il va ressembler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça m'a semblé juste. Ça été fait avec le cœur." "Je suis aussi curieux que tous les fans de Twilight."

Justin Chon:
"Fini de tourner les derniers Twilights aujourd'hui... Wow, c'est la fin d'une époque"

Gil Birmingham :
"Mon travail sur le film est terminé. C'est emballé! Heureux et triste à la fois. Crevé. Retour à L.A. puis départ de Virginie demain pour la Twi Con"

Mackenzie Foy (Renesmée) :
"Derniers jours de tournage de Breaking Dawn. Cela a été un très long tournage de presque 6 mois! C'est triste de pense que c'est pratiquement la fin de la Saga Twilight".

Taylor:
Mes émotions sont assez mixtes. Une partie de moi sera soulagée, ça me fera plus de temps libre à passer avec ma famille et mes amis et pour me permettre de faire autre chose. Mais d'autre part, ça va me faire tellement bizarre.
Journaliste: Tout le monde versera sa petite larme, non?
Taylor: Je pense, oui. Personne ne veut l'admettre pour l'instant, mais je peux vous garantir qu'il y aura des larmes


source : toutes ces traductions ont été faites par Iwry, de http://www.twilight-belgium.com/ via Evenusia de http://evenusia.canalblog.com/
Merci de créditer Iwry si vous les reprenez !

20 commentaires:

  1. Une page ki se tourne !!!!
    ça va être dur de ne plus les voir tourner ensemble, car je ne pense pas qu'in reverra K.Stewart et R.Pattinson rejouer ensemble un jour, ou si ils le refont ce ne sera pas avant très lontemps :s :s

    RépondreSupprimer
  2. Sniffff, ça me rend triste... J'adore ce que Rob dit en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. PS : la photo est sublime!

    RépondreSupprimer
  4. oh! ça fait tout bizzard :S
    magnifique photo! c'est un montage ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez me faire verser ma petite larme !!! Le travail qu'ils ont accompli est génial et je suis très confiante pour Breaking Dawn mais quel dommage que la magie Twilight doive s'arrêter...
    Je suis d'accord avec Amandine, Rob et Kristen ne risque pas de retourner ensemble avant un bon bout de temps !
    Je leur souhaite de continuer à rencontrer le succès aussi bien avec leurs films que dans leur vie perso (peut-être réellement tous les deux ?!)
    Bisous... Team rob forever, ça aura marqué mon adolescence !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai les larmes aux yeux ...

    RépondreSupprimer
  7. Arrêtes Tess, tu vas aussi me faire verser une petite larme =( C tellement triste! J'aimerais bien que Stéphanie Meyer écrive la suite de twilight, et que comme les autres tomes, ils en font des films!! Là, ce serait super! C trop triste!!! ET même si j'adore rob; qu'il joue super bien et que j'irais, naturellement voir ses autres films, je serais quand même très triste de ne plus pouvoir voir Edward Cullen, et à ce moment là, toute la magie de twilight s'arrêtera, et là ... bouhou ou hou houou!!!!!!! Twilight va me manquer! ET j'espère que dans quelques années, on n'en parlera encore comme si c'était un chef-d'oeuvre et que aucun film, même avec les plus beaux effets spéciaux ne pourront remplacer cette magnifique et émouvante sage!!! (ça yest,g finie!!!!)

    RépondreSupprimer
  8. PS: je vooulais écrire saga à la fin et pas sage!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d'accord Jeanne ! Peut-être qu'aux yeux de certain(e)s on en fait trop mais Twilight reste Twilight et sans ce livre plein de belles choses ne seraient pas arrivées ! (la découverte d'acteurs géniaux comme Rob, l'explosion de la bit-lit avec d'autres livres génialissimes, Ma petite Bulle et les avis toujours géniaux de Tess...)

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait vraiment bizarre de penser que c'est fini, qu'il n'y aura plus de tournage entre Rob, Kris et Tay ....le pire c'est lorsque le dernier volet sera passé. Là on saura que c'est vraiment fini car même si Stephenie poursuit la saga en roman, ils ne pourront pas être tourner pour le cinéma, les Cullen auront trop vieilli...mais personnellement je serais ravi de les retrouver dans de nouvelles aventures à lire. La saga Twilight restera toujours une super aventure en tout cas, car elle m'a remit le nez dans la lecture, m'a lançait dans l'écriture et m'a fait découvrir une super bulle d'oxygène et de petit plaisir ^^. Sans Twilight je ne serais jamais tombée dans le petit monde de Tess ... Bon je m'arrête là car après tout, c'est pas fini encore pour nous. Il nous reste deux films à découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!!!JE suis toute bouleversée!!!!
    Mais qu'allons nous devenir aprés avoir vu le dernier film?????
    Je pense que nous aussi allons pleurer non????
    Wawwwww
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une boule dans la gorge.....bizarrement je m'aperçois que j'étais dans le déni total....jusqu'à maintenant....
    Comme vous toutes, Twi a changé ma vie...alors pas envie de penser à sa "fin"!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Nahis, oui oui c'est une photo montage lol !

    oh moi aussi ca me fait super drole, dire qu'on aura plus de photo volée du tournage.. mdr !
    non sérieusement, ca fait vraiment bizarre, une énorme page qui se tourne vu que j'ai créé ce blog pour twilight au début ! mais bon on a encore jsuqu'en novembre 2012, soit encore 1 an et demi ! ce n'est qu'une petite partie qui se termine, pour les acteurs, pas pour nous !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tess ensuite on suivra la franchise de la cité ^^

    RépondreSupprimer
  15. yep, ensuite on switch sur Jaceeeeeee ;-) et ainsi de suite, y aura surement encore et toujours de nouvelles adapations ! bisous
    Meme si twilight et edward garderont une place spéciale dans mon coeur !

    RépondreSupprimer
  16. Mais moi quand twilight va se terminer je sens que je vais pleurer !!

    RépondreSupprimer
  17. C'est tristoune comme article...:-(... mais bon, tout à une fin...

    RépondreSupprimer
  18. y'a des photos et vidéos qui circulent sur l'after party de water for elephants. ils sont trop mimis, ils roucoulent de bohneur tous les deux et apparemment on dirait qu'ils arrêtent de se cacher :)

    RépondreSupprimer
  19. ça fais un gro quelquechose dans le coeur.... un début de la fin.. beurkkkkkk !!!!
    de toute façon pas de fin....
    hey ce sont des vampires !!!! hihihi MDR

    bon je crois que je vais me faire une soirée visionnage re re re twilight
    (enfin y a pas assez de re !!!) lol

    il ya des créations comme celle la , MA-NI-FI-QUE, qui génere tellement de belle chose autour ,comme notre BULLE.....

    PLEINS DE CRO CRO BISOUS

    RépondreSupprimer
  20. Ca fait pleurer tout ca!
    Marine.

    RépondreSupprimer