jeudi 21 avril 2011

Le chapitre bonus du Chaperon Rouge est disponible !

Comme je vous l'avais mentionné dans ma chronique, il manque dans le livre le dernier chapitre, qui est maintenant disponible sur le site : http://michel-lafon.fr/

Si vous avez lu le livre, il vous semblera peut-être qu'il se termine ainsi, et pourtant, quelle erreur ! Car en effet, il ne faut pas passer à côté du dernier chapitre qui donne un sens tout autre à la fin de l'histoire !! (Et qui correspond à la fin du film).

10 commentaires:

  1. ohlala... j'ai vraiment envie d'aller le lire mais ça ne serait vraiment pas bien... bon, je vais d'abord voir le film et ensuite je reviendrai lire le dernier chapitre...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commencé le livre ce matin j'en suis à 130p

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture Linda ;-)

    Christine, ah non non on ne triche pas hein !lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. omg j'ai finis mon livre et impossible de trouver le chapitre sur le site! grr la blonde en plus je suis sur un ordi pourris ! ben oui en week-end chez mes parents!

    RépondreSupprimer
  5. Linda je sais y a malheureusement pas de lien direct en fait tu dois attendre qu'il apparaisse sur la bannière centrale qui change dimages et quand c'est celle du chaperon rouge tu cliques vite dessus
    Bisous bisous alors tu l as déjà fini !

    RépondreSupprimer
  6. Tess : la blonde à trouvé la fin! mdr je vais peut etre le voir demain au ciné! je suis en week end chez mes parents je vais en profiter!

    J'ai bien aimé le livre, fluide avalé d'une traite!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je viens d'acheter ce livre et sur le net je ne trouve pas le chapitre final, est-ce possible que tu m'aiguilles pour le trouver stp ?
    merci d'avance !
    pourrais-tu passer sur mon blog pr me répondre ?
    un énorme merci par avance !

    RépondreSupprimer
  8. ce livre est bien fais un petit chef d'oueuvre mais pour celle qui veut un livre E-T-R-A-o-R-D-I-N-A-I-R-E

    RépondreSupprimer
  9. lisez eternels de alyson noel c'est la meilleure chose qui m'est été donnée de lir jusqu'a maintenant je peux vous l'aasurer

    RépondreSupprimer
  10. eh les gens dites je sais que c'est hors sujet mai je viens d'acheter un gsm super cher le problème c'est que dans le boitier il n'y avait pas la carte sim c'est normale? s'iol vous plais répondez le plus vite possible

    RépondreSupprimer