mardi 12 avril 2011

Le bookcrushathon continue !


Comme toujours je vous tiens au courant de l'avancée du Book-crush-athon, le marathon de nos badboys préférés des romans jeunesses :

Le dernier éliminé en date est..... Jacob Black de la saga Twilight.

Concernant le classement, nous avons toujours EVIDEMMENT Jace en tête, cependant il commence à être suivi de près par :

- Les gars de Hunger Games qui s'approprient les places 2 3 et 4 !

Ensuite nous avons :

- Adrian qui est toujours devant Dimitri (mouahhh)
- Jem qui est devant Will (snifff, lol)
- Edward qui est 13ème et
- ohh malheur, Patch qui est dernier !!!

Ci-dessous le classement de cette semaine, et en bas en noir les éliminés depuis le début du marathon : source ; http://community.livejournal.com/bookcrushathon/8631.html

22 commentaires:

  1. j'en reviens pas q patch soit dernier!!je vais aller le consoler!!lol

    RépondreSupprimer
  2. Patch dernier ???? Pas possible ! Sinon ça m'étonne pas que ce soit Jace en premier ^^ Ah mince , les freres Salvatore sont Out ! Ouinn...

    RépondreSupprimer
  3. Quoiii Patchounet dernier???!!! Nooooonnnn!

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi Jem avant Will *Team Jem*
    lol
    Mais Patch dernier O_O

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs la working girl12/04/2011 09:17

    Bon Jace en 1er pas étonnant, Adrian avant Dimitri ça commence a être louche o_0(mm si j'aime bien ce fêlé) Mais Patch en dernier NON mais ON se FOU de qui là....

    J'allais partire mais lol...Serius Black! mais Bon sang qu'est ce qu'il fait là lui....

    RépondreSupprimer
  6. Mes amies : présentons 1 minute de silence pour notre amie regrettée et bien aimée Cougar qui en apprenant l'éviction de son petit Jacob, sous l'émotion et la peine, s'est jetée par la fenêtre.....
    Pfffff Patch derrière Sirius Black!!!!! on aura tout vu!!!!!
    Bon je constate quand même que mon beau Eric de True Blood est toujours en liste!!!!! hummmm.
    Par contre les frères Salvatore out??? Pfffff c'est quoi ce sondage!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. MDR Delphine!!! Ah je suis dégoûtée que Jacob soit eliminé :( le prochain j’espère que ce sera Edward ^^
    Et je comprend vraiment pas ce qu'ils lui trouvent à Finnick en 2eme place???ça va pas la tête ^^
    Ce sont les enfants qui votent ou quoi??bon..

    RépondreSupprimer
  8. Ah Jace, No 1... mais c'est clair...
    Par contre, mon Dimitri en 8ème position.... Nan mais, c'est quoi ce délire... Et en plus derrière Adrian... Pfffffff :o)
    Et Patchounet en dernière position... Ah là là là !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Percy devant Ed et Patch moi je dis y a un problème là quand même...Bon Jace premier pas de soucis et pour les gars d'hunger game je peux pas dire je les ai pas rencontré encore. Mais il faut sauvé Patch, ça peut pas être le suivant à quitter la liste !

    RépondreSupprimer
  10. Lucie au boulot12/04/2011 12:33

    Bizarre ce classement à chaque fois je trouve...

    RépondreSupprimer
  11. Hé oh! Qu'est ce que vous avez contre le ténébreux et torturé Sirius Black?XD C'est l'un de mes préférés et je suis déçue qu'Harry n'y soit plus! Edward, seulement treizième? Honnêtement, je vais me faire incendier mais je ne vois pas ce que vous avez toutes avec Jace...je sors.

    RépondreSupprimer
  12. c est quoi ce classement?! Bon deja j en connais pas la plupart (honte a moi!) Mais comment les freres SALVATORE peuvent etre out et Jacob?! C est qui qui vote votre grand mere?!
    TEAM DAMON!!!!!! <33333 :)

    RépondreSupprimer
  13. < Ayaya Damon et Jacob éjectés : o pas possible mais franchement c'est qui qui vote parce que la .... je suis dégoutée ! qui viens avec moi pour consoler Damon :)

    RépondreSupprimer
  14. Je serais ravie de consoler Damon avec toi (et jacob et stefan en bonus?)^^
    Celia

    RépondreSupprimer
  15. Voilà je suis pas la seule à trouver ce classement bidon. Bon y'a Jace en premier donc tout va bien mais Patch dernier et les frères Salvatore Out je trouve ça bizzarre ! Et puis je vois pas se que fond sirius black et percy jackson dans le classement !

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! C'est quoi ce classement de dingue ?!!! Où sont passé Edward, Jacob, Damon...? En bas de listes ou out ! C'est pas possible ?! Qui est-ce qui trouve encore de la place dans son petit coeur pour voter Sirius Black ou Percy Jackson !? Vous êtes amnésiques les filles ou quoi ?! Si Edward et Jacob avaient pas été là, p'têtre qu'on aurait jamais pu dialoguer de nos livres préférés/connaître Tessie ? Vous imaginez un monde sans Ma petite Bulle ? Ben pas moi ! Alors un peu de respect pour les anciens SVP ! Faites moi remontez en vitesse Edward avant qu'il disparaisse à son tour ou je me jette par la fenêtre ! LOL !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis triste que notre Patch soit dernier du classement, j'espère qu'il remontera bien vite pour éviter l'élimination...
    @Evey, je suis tout à fait d'accord avec toi pour Sirius Black, il est extra ce personnage et je trouve qu'il mérite vraiment sa place dans ce classement ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. MDR Mathilde, respire !!! lool !! mais c'est vrai que sans twilight, pas de Bulle ! ;-)

    Bon ben je vois que personne n'est tout a fait d'accord avec ce classmeent, on est sur la meme longueur d'onde ! sauf Jace !

    Les votes sont internationaux, mais je pense qu'il y a plus d'américains vu que c'est un blog US qui le détient ! Mais vous pouvez voter si vous etes inscrits sur livejournal ou twitter ! et soutenir votre chéri !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Suis pas d'accord !!! Tout comme Mathilde !!!!

    Et je regrette - et ne comprend pas - que des personnages qui ont été tant aimé (comme Edward et Jacob) puissent être, petit à petit, oubliés et remplacés dans le cœur et l'esprit des fans par les nouveaux héros de nouveaux livres fantastiques !... ;((((
    Ouais, tout ceci est bien ingrat !
    Et comme le dit si bien Mathilde si Stephenie Meyer n'avait pas imaginé, pensée et créée Twiligh : Edward, Bella, Jacob,... etc... Bcp de romans fantastiques et de personnages n'auraient pas vus le jour !!!!

    Et bien que je découvre d'autres livres fantastiques, d'autres personnages,... je reviens toujours à Twilight, à Edward, Bella, Jacob,... Et mes chouchous sont et resteront tjrs eux !!! ;p

    Biz ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Merci de ton soutien, Chloé! Danny, je suis d'accord avec toi, pour moi Edward est hors catégorie!

    RépondreSupprimer
  21. Lucie au boulot13/04/2011 12:27

    Edward ♥ !

    RépondreSupprimer
  22. Entièrement d'accord Danny !
    Tess, t'inquiète, je fais des scéances de yoga sinon mon coeur m'aurait lâché depuis longtemps ! LOL !

    RépondreSupprimer