jeudi 7 avril 2011

Couverture française de Traquée - La Maison de la Nuit tome 5


Voici la couverture de TRAQUEE, le tome 5 de la Maison de la Nuit, qui sortira en juin chez Pocket Jeunesse !

Je vous ferai une chronique tout prochainement de ce tome, dans lequel vous découvrirez enfin mieux mon chouchou Stark ! Et qu'est-ce qu'il est parfait dans ce tome, torturé, mais tellement parfait ;-)

En attendant ma chronique, vous pouvez retrouver mon compte rendu sur les tomes 5 et 6 que j'avais fait à l'époque ICI !

C'est aussi le commencement de la bataille contre Kalona, intéressante et prenante, c'est pourquoi le résumé est axé sur lui :

Résumé :
Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous? Les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface. Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face?

source

15 commentaires:

  1. oh oui oh oui ça approche ^^ y a quelque livre que j'attends avec beaucoup d'impatience et celui ci en fait parti ^^

    RépondreSupprimer
  2. t'as fait exprès hein?! pour me tourmenter! Mais tu m'as dit que je devais rencontrer Alex avant!!! ahhhh!!! méchante!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y 'est Tess! J'ai finis mon article! Je te remercie infiniment, encore ,encore et encore! ♥
    En rpime de l'interview j'ai joint un petit montage, j'espère qu'il te plaira! Je sais que pour l'instant ton blog est au couleur de Clary et Jace mais comme tu adores Rob et Kris...voilà ^^

    je ne serais comment te dire merci encore une fois!
    par ici pour voir l'article ;) :

    http://lescapricesdenahis.blogspot.com/2011/04/web-recontre-avec-tess.html

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été voir l'article et j'ai adorée : de l'humour, de la dérision et une pointe de sérieux quand il s'agit de nos bad-boys préférés...SUPER !!! Merci beaucoup Nahis et toi aussi Tess évidemment !
    Comme je n'ai pas réussi à poster de coms sur le blog de Nahis je me rattrappe ! (on fait comment si on a pas de compte google et tout et tout pour poster un msg ? Je dois être vraient c**** mais je vois pas !)
    Merci beaucoup les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Viriginie oh oui tu peux avoir hate il va te plaire ce tome la hihi

    en fait il va plaire a tous les fans je pense, on découvre une nouvelle facette de l'histoire !!

    Flo, ahhhh choix impossible, stark ou alex, alex ou stark ! crap, lis les deux en meme temps ! mouahhh !

    RépondreSupprimer
  6. Il promet d'être trèèès bon ce tome !!! j'ai hâte... vraiment hâte !!!
    La couv est extra... j'aime bcp les couv de cette série !
    @Tess, un p'tit post spéciale tome 5... que du bonheur en perspective ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme d'hab la couverture est magnifique !!!!
    vivement .... je veux Staaaaark ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous j'attends ce tome avec impatience car dans le tome 4 on a à peine découvert Stark!!!!
    J'attends de voir si Stark est mieux que le beau Erik:! lol

    RépondreSupprimer
  9. Bon celui-là je l'attend au tournant, car au risque de me répéter, les tomes précédents m'ont déçue, voir énervé, surtout le 4!!!j'attend un petit plus.

    RépondreSupprimer
  10. Elise, sans blague ! mdr ;-))))

    Coco, oui Sark sera tout a toi, tu vas mourir !!!

    Vaness, tu en auras des deux hihi mais oublie vite Erick il fait pas le poids moi de dis ca je dis rien LOL

    Audrey, sincèrement tu ne devrais pas continuer la série si tu n'aimes pas, car celles qui aimes comme moi on adoré tous les précédents...? bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je me réjouie de lire la suite des aventures de Zoey... ça promets tout ça...
    Erik aura toujours ma préférence mais j'avoue que Stark m'a intriguée... Mon coeur changera-t-il de camp?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'ai commencé à lire la semaine dernière le premier tome et je viens de finir le cinquième.
    Je l'ai dévoré si on peut dire. lol. C'est vrai que par moment elle est vraiment énervante surtout lorsqu'elle jongle avec les mecs. Un coup je veux et puis je veux plus mais je reviens.
    Mais c'est quand même bien ficelé. Tu as dis dans ta chronique pour le tome 6 qu'il y aurait plusieurs points de vue. Je me languis d'un de connaître ce que cache Lucie et de deux comment va réagir Eric quand il sera pour Stark. mdr Je ne sais pas toi mais je trouve qu'Eric ne mérite pas les "trahisons" de Zoey.
    Bref vivement le prochain tome apparemment il y aura un homme avec Zoey sur la couverture. Tu as une idée de qui il s'agit Tess?
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. salut Aurore, ahh je suis contente que tu aimes aussi cette saga ! Pour Erik, tu vas peut etre changer d'avis, en tout cas moi certaines ne ses réactions dans le futur m'ont decues, on verra pour toi !
    pour la couverture du prochain, s'ils gardent la couverture US c'est Stark et Zoey ;-)) et j'espere qu'ils vont la garder, meme si stark n'est pas assez beau dessus je trouve lol
    bisous

    RépondreSupprimer