jeudi 14 avril 2011

Casting de Jace ... pas pour ce mois :-(


Lors du chat organisé par Borders avec Holly Black et Cassandra Clare, cette dernière a répondu, entre autre, à cette petite quesiton bien innocente :

Pensez vous que nous aurons un Jace d'ici à la fin du mois d'avril?

Vous parler du Jace du film ? Je pense que non. Peut-être plutôt à la fin mai. Ils ont auditionné un centaine de candidats. Et les planning doivent concorder. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.


Et un tweet de cette nuit ou elle dit :
"Alex Pettyfer is "in the mix". That's it, that's all I can say"
"Alex Pettyfer est compris dedans. C'est tout et c'est tout ce que je peux dire."


source : la Cité des Ténèbres

13 commentaires:

  1. Holala c'est long....j'espère qu'on nous apprendra que c'est Alex qui aura le rôle. Avec toute cette attente ça va leur être difficile de nous coller un autre acteur ^^

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAhhhhhhhh ! Mais on va poireauter encore longtemps ???!!! Moi j'en peux plus je VEUX savoir qui va jouer jace et si c'est aleex chérie !! Allez faites vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. l'horreur!! je suis deg deg deg.....

    RépondreSupprimer
  4. Pffff ils vont nous tenir en haleine combien de temps???
    @Tess est ce que le casting pour twilight avait été aussi long???
    Franchement là çà fait un buzz pour rien et çà devient lassant. J'espère juste qu'on ne sera pas déçues par l'adaptation du livre.

    RépondreSupprimer
  5. pfffff là ça devient supermégatrop long u_u

    RépondreSupprimer
  6. Delphine aucune idée LOL j'ai pris twilight en cours de route ! Bisous
    Donc la je découvre ce que c est de suivre l'adaptation des le départ hihi

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot14/04/2011 13:11

    Bon ben je crois qu'on va continuer à danser encore longtemps pour qu'ils nous sortent enfin un nom!

    RépondreSupprimer
  8. mouais !!! ils vont nous l'annoncer quand on ne s'y attendera pas !!!! mais avant ma retraite ça serait bien !!! mdr

    RépondreSupprimer
  9. MDR ma Coco !!!
    C'est vrai que ça s'annonce long...:-(

    RépondreSupprimer
  10. hey salut! Tess! grâce à ton enthousisame autrou de cette séri ej m'y suis mise!.... et comment dire! j'adore!

    Mais maintenant que je sais qui jouera les personnages (sauf Jace miam...hum) mon imagination de travaille plus mais j'aime beuacoup! la preuve hier j'ai déjà dévorer la moitié du tome 1!^^ MERCI

    RépondreSupprimer
  11. @Noémie, ahh yesss je suis tellement contente que tu aimes !!! j'attends de tes news a la fin du tome 1, mais ne me tue pas hein ;-)
    a bientot ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Attendez... Si, par un pure hasard, Alex est dans le lot,ça prouve qu'il a accepté de jouer le rôle... Enfin, s'il réussit le casting, chose dont je ne doute pas une seconde ^^
    En tout cas, j'ai autant hâte de savoir s'il va jouer le rôle que de recevoir CoFA cet été ( vivement que ma meilleure amie revienne des Etats Unis, j'ai trop hâte )
    Enfin, merci Tess pour toutes les infos que tu nous donne et Gros Gros bisoux

    RépondreSupprimer
  13. @Lou, merci pour ton message et de rien ;-))
    Clair qu'il doit jouer Jace, on attend on attend..on devient Team Patience lol
    vivement que tu recoives Cofa, et j'espere que d'ici cet été tu ne te feras pas spoiler sur la fin ca serait trop dommage, gros bisous

    RépondreSupprimer