mercredi 27 avril 2011

Cassandra Clare devrait venir en France en 2012 pour la sortie de CoFA !



Youhou bonne nouvelle !!
Cassandra Clare devrait normalement venir en France en avril 2012 pour la sortie de notre City of Fallen Angels !!!

(A cette occasion, les éditions Pocket Jeunesse devrait aussi rééditer les trois premiers tomes avec de nouvelles couvertures.)

Nous devons malheureusement patienter un an pour la sortie française de CoFA, mais ce ne sera pas pour rien : nous aurons la chance d'avoir Cassie Clare ;-) ! Enfin j'espère que cela se fera, c'est encore loin !


source Merci Martange : http://lacitedestenebres.blogspot.com

8 commentaires:

  1. Obligé je serai là!!!!
    nouvelles couvertures ça m'intrigue^^

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout coeur! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, ça m'intrigue... Encore un an à attendre, d'ici là, je vais peter les plombs !

    RépondreSupprimer
  4. j espère que je pourrais venir !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça ce sera vraiment extra !!!
    Je sens que notre Tessie débarquera avec sa collection de livre pour dédicace ?! naaan ?! LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. tess c'est sûre!! elle se fera dedicasseer au nom de tess wayland!!ptdrj'espère que je pourrai!

    RépondreSupprimer
  7. ♫♫♪♪♫♪Lalalalilolu Arrivée au pays de la ruine lalalallilolu♫♪♫♫♪

    J'ai l'immense et infini plaisir de vous dire que j'ai reçu CoFA avec la lettre de Jace!
    Je vais enfin pouvoir reprendre mes visites dans la bulles normalement!
    Vous m'avez porté chance le twicops,cette nuit j'ai rêvé de la rencontre du 25 et de toi surtout princesse Tallyn!!!
    Happy Happy me!!!
    c'est le soleil dans ma tête et dans mon coeur☼!
    surtout qu'à cause d'un petit souci de santé pas de Rob ce soir mais J'ai JaAAAAAAAAAce!

    Encore quelques trucs à faire et à moi CoFA!

    je reviens dès que possible!
    des bisous des bisous
    et bon WFE pour vous!

    RépondreSupprimer
  8. Ma Lali !!!! tu as recu COFA !! OMG OMG faut qu'on en parle rapidement, lol !!! tu m'enverras un mail hein !! ou alors tu viendras vider ton sac sur le spoiler post d'aurelia mdr comme tu veux !! mais faudra qu'on en parle !! ta princesse Tallyn t'attend ma puce !!
    moi par encore recu j'ai trop hate de voir cette lettre, je n'ai pas voulu voir les photos qui circulent pour avoir la surprise hihi !!

    aller gros bisous !!!

    RépondreSupprimer