jeudi 7 avril 2011

Cassandra Clare aura ma peau



Euhh ai-je besoin de traduire ce qui est écrit plus haut ??? J'en ai des palpitations mdr !!

Oui oui il m'en faut peu, entre COFA et le casting je suis un peu à cran !!

Cassie Clare vient de souhaiter un death-wish à son twitter il y a quelques minutes : elle a tweeté "Je viens de racrocher le téléphone avec Alex Pettyfer"

Ouais elle balance ça comme ça, elle se rend pas compte hein ? LOL Love ya Cassie ;-)

Et plus bas la suite de ses tweets (vu que du coup on la harcèle de questions mouahhh) :

"Non. Non pas de mauvaises nouvelles."
"Rien qui ferait faire une sale tête."
- A-t-il un bel accent ? "Oui il l'a"
- Vous essayez de faire sauter twitter ou quoi ? "Oui à peu près !"
- C'est bon ou mauvais ? "c'était sympa de parler à Alex, le casting de Jace n'est pas décidé mais ça chauffe.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

20 commentaires:

  1. Elle veut notre peau et elle l'aura, hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Elle a eu la mienne là !

    Mais je lui ai demander le numéro d'Alex ... Je peux être persuasive MDR on verra si elle est généreuse et me le passe ... qui ne tente rien n'a rien Mouhahah

    Aleeeeeeex ____________

    RépondreSupprimer
  3. Aurelia, La Mordue, a ce rythme on va jamais tenir !!!

    La Mordue, mdr, j'admire ta présence d'esprit ah ah !! trop fort !!

    RépondreSupprimer
  4. Ha mais moi elle a déjà eu ma PEAU, je vous regarde d'en bas heu mais qu'est ce que je dis D'en HAUT mdr D'en HAUT et je dis Mouhaha haha en vous pointant du doigt

    RépondreSupprimer
  5. ON VA L'AVOIR!!! ;0))))

    RépondreSupprimer
  6. haaaaaa !! cassie va me rendre folle lol !
    allez je croise les doigts !!!!

    RépondreSupprimer
  7. lol quel suspens!!!
    ils ont cru qu'on était des gosses??
    bon ouais ok!!c vrai! X0
    ptdr

    elle a de l'humour cette femme!

    RépondreSupprimer
  8. Ils vont nous avoir à l'usure à force.... Pfffff, aller... Annoncez-nous qu'Alex sera Jace... A force de croiser les doigts, le sang ne circule plus... Aie, aie, aie...

    RépondreSupprimer
  9. A force de nous faire mariner....ils vont nous tuer avant la sorti du film lol ...j espère ne pas me tromper mais moi j'ai l'impression qu'ils ont déjà choisi ( Alex ) mais qu'ils continuent de de nous torturer un peu ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi j'ai aussi lu ça hier sur twitter, j'ai fait "O_O OMG moi aussi je veux Alex au téléphone"
    lol
    J'espère que c'est bon signe pour #ALEXFORJACE!

    RépondreSupprimer
  11. PTDR!!!!Ma Tess je t'imagine en train de te ronger les ongles non????
    Ohlalalala
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quand je dis ke c une sadique !!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  13. Lucie au boulot08/04/2011 13:14

    Franchement j'en ai marre d'attendre là, j'y pense tous les jours! Elle pourrait nous en dire un peu plus quand même!

    RépondreSupprimer
  14. lucie: c clair je suis d accord avec toi ça commence a etre long ...

    RépondreSupprimer
  15. Tess : Ah oui je suis très réactive, quand sa parle d'Alex ^^ Bon j'ai toujours pas de news pour le numéro, mais sa va venir ! MDRRR

    RépondreSupprimer
  16. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! (mon coeur viens de lacher ) Elle veux nous tuer !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. A ce qu'il parait il y a des difficultés avec alex P au niveau du casting parce qu'il demande une somme d'argent phenomenal au realisateur et qu'il ne peut se permettre de la lui accorder

    Source : One magazine

    RépondreSupprimer
  18. HAHA! j'adore comment répond Cassandra en réstant évasive! Elle sait comment nous avoir à l'usure... ;)

    RépondreSupprimer
  19. Sarah, coucou oui j'ai entendu ses rumeurs la aussi..je me demande si c'est vrai ou pas...
    merci en tout cas pour la news

    Alex prends ton style et signe !!! damn ! lol !!

    moi je dis..y a pas de fumée sans feu, mdr (l'espoir fait vivre, j'y tiens !!)

    RépondreSupprimer
  20. LOL j'imagine bien ta tête en lisant ces coms ma Tessie !
    Elle est vraiment terrible Cassie ! LOL
    Vivement LA nouvelle !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer