mardi 5 avril 2011

Aujourd'hui sort officiellement le tome 4 de La Cité des Ténèbres (en anglais)

Nous y sommes, le 5 avril, jour de la sortie anglaise du tant attendu tome 4 de la Cité des Ténèbres : City of Fallen Angels, ou amicalement appelé CoFA !

Cassie Clare me tue, elle a révélé un petit spoiler sur l'intrigue amoureuse entre Clary et Jace de ce 4ème tome, une petite bombe quoi :

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES 3 PREMIERS TOMES :

"Things are not going well (they never go well) for Mr. Herondale/Lightwood/Morgenstern/Wayland," Cassie said. "At the beginning of the book, things are going very darkly for Jace. He's acting very strangely. He's not calling Clary back, he's not seeing her, he's not showing up for dates. She doesn't know what's going on with him, what's changing. She senses it's something, but it's subtle, and everybody's a bit worried. And finally when they do find out what it is, they don't like it, and I don't think the readers are going to be too happy either. But it's definitely interesting. I like to bring the pain!"

"les chose ne vont pas très bien (elles ne vont jamais bien^^) pour Monsieur Herondale/Lightwood/Morgenstern/Wayland. Au début du livre, les choses s'assombrissent pour Jace. Il agit bizarrement. Il ne rappelle pas Clary, et ne la voit pas, et ne se rend pas à leurs rendez-vous. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe avec lui, ce qui a changé. Elle sent qu'il y a quelque chose, mais c'est subtile, et tout le monde est inquiets. Et quand finalement ils trouvent ce que c'est, ils n'aime pas ça, et je ne me pense pas que les lecteurs seront contents non plus. Mais c'est intéressant, définitivement. J'aime torturer !!"

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je vais mourir dans ce tome je le sens ! Je pense le recevoir vendredi si Amazon ne me joue pas de sale coup !! Vivement que je sois fixée...et ruinée...

source ICI via La Cité des Ténèbres.

Alors que nous n'avons pas encore vu les deux derniers trailers pour ce livre, voici une version étendue du premier (qui résume les 3 premiers volumes de la saga) :

32 commentaires:

  1. OMG!!!
    je dois aussi l'avoir vendredi!!!
    j'espère qu'amazon ne nous fera en effet pas de coup de crasse!!
    tess!!!j'ai peur!!!tu crois qu'on va survivre??

    RépondreSupprimer
  2. *HYPERVENTILATION MATINALE*
    C'est pas bon du tout!Au secours,à l'aiiiiiiiiide!
    Je crois que je suis autant impatiente que complètement angoissée!
    Par moment je me demande même pourquoi je l'ai les lus!je dois être complètement maso!!!%D
    Je pense déjà au manque et la ruine finale alors que je ne l'ai même pas encore entre les mains!!!
    Non mais c'est quoi cette bombe!Aaaaaaargggggg!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. lalilou!!
    c clair!!! c atroce!!!on va mourir si amazon déconne, mourir en lisant le bouquain et mourir en le finissant!comment survivre à tant de tortures!

    RépondreSupprimer
  4. non mon pauvre petit Jace mon coeur ne va pas tenir!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Isa Lali oui vous vez raison pourquoi on les lit hein LOL ruine assurée
    Cool on le reçoit toute plus ou moins en meme temps alors j'espère que Ca va jouer Grr
    Gros bisous et happy cofa day

    Omg j'ai vraiment peur de notre est ensuite !!

    RépondreSupprimer
  6. Jaceeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
    Heu non Jésseuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh PTDR!!!!!
    OMG et dire que nous pauvre francophone devons encore attendre et attendre et attendre :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais non... Mais c'est pas possible... ça devrait être interdit de nous torturer ainsi...

    @Nancy : Je suis d'accord avec toi, nous pauvre francophone, allons devoir attendre encore et encore avant de connaitre la suite... Une vraie torture

    RépondreSupprimer
  8. OMG je suis contente pour vous

    Mais moi je languis!!

    RépondreSupprimer
  9. Anaïs la working girl05/04/2011 09:40

    SNIIIFFF SNIFFFFF pauvre de nous qui devrions attendre jusqu'en l'an 2018, tu peux danser @Tess allé vaz y lol

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme vous : impatiente et angoissée !
    Moi je dois le recevoir le samedi, mais comme je ne serai pas chez moi avant le jeudi suivant.... Je suis désespérée. Finalement, passer une pré-commande est une torture.
    Par contre, c'est vraiment triste pour celles qui lisent en vf. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. Lucie au boulot05/04/2011 12:26

    AAAAHHH mais pourquoi les personnages ne peuvent pas être heureux plus de 2min dans ces livres!
    Vivement que vous nous racontiez les filles!!! enfin pas en détails mais les impressions sur le livre!

    RépondreSupprimer
  12. La chance de pouvoir découvrir ce tome vendredi, en plus le jour de mon anniversaire ! Tu nous fera partager des petits bouts, STP !!!!!!
    Il faut vraiment que je me mette à l'anglais ! Mais je crois que je suis trop vieille et trop occupée pour commencer, alos sniff.
    Bonne lecture ! Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Noooooooonnnnnnnnnnnnnnn qu'est-ce qui va arriver??? Pourquoi Jace fait ça??????? Ruine fatale!! :(
    arrrrggggggg j'espère recevoir le livre pour le week-end, sinon ça sera le pire des week-end!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. De la bombe !!! Vivement qu'il sorte en FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  15. amazon me dit départ du colis demain!
    viiiiiite!

    RépondreSupprimer
  16. OH MON DIEU! C'est affreux! COMMENT elle peut nous faire CA??????

    RépondreSupprimer
  17. OMG le spoiler! Ca c'est pour me faire stresser u_u
    Sinon, Tess tu l'as finalement acheté sur amazon? Tu n'as pas pris l'édition de B&N?

    Moi je l'attends, mais je sais pas si ce site est rapide, si c'est comme mes colis du Japon avec le même mode d'envoi, ça prend 3 jours, peut être d'ici lundi ?
    J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!!!

    Bon donnez nous vite vos impressions, j'ai hate de savoir et même s'il y a quelques spoilers (sans en dire trop) juste de quoi attiser encore plus ma curiosité!!! je dois être un peu maso quand même!!! LOL
    Comme la sortie en français va me paraitre longue...

    RépondreSupprimer
  19. Ca y'est je me suis mis des oeillères autour des yeux, je ne lirais pas le spoiler! prmos juré craché!
    Note pour plus tard : Il faut vraiment que je lise le tome 1, je crois que je vais flancher ;)

    RépondreSupprimer
  20. @Nancy, on va se soutenir ma BB ;-) et attendre...attendre... LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toi, Tess et aussi aux Twicops ...

    Je viens de découvrir une nouvelle lecture :
    "Le clan du Hameau" T1 : Réveil et T2 : Sommeil de Karen Lad.

    J'ai bien aimé et c'est de la littérature française ... bit-lit ... pas mal du tout ... J'ai accroché.

    Pour renseignements, il faut aller sur le site "www.editionsduchatlune.com".
    Les 2 tomes se commandent par Internet, malheureusement, pas en librairie ...

    Tu connais, Tess ?

    RépondreSupprimer
  22. LIVRE ENVOYÉ!!!!!!!! Ça y est!!! OMG trop hâte!
    Des que je l'ai j'abandonne mes lectures en cours pour plonger dessus!

    RépondreSupprimer
  23. OMGOOOOOOOOOOOOODNESSS!!!!!
    mon pti chou, moi aussi mon livre a été envoyé!!!!
    j'espère maintenant que USmail et la poste se rendront compte de l'importance et de l'urgence de ce colis!!LOL
    Je me languis de lire les mots de Jace à Clary dans dans sa lettre!!!
    Viiiiiiiiiiiiiiite

    RépondreSupprimer
  24. LOLL Nahis t'as pas encore craqué ? ;-)

    CeReS oui j'ai commandé les deux (shame on me...)

    Nathalie, nope je connais pas desolée, mais les filles ne parle sur le blabla il me semble si jamais ;-)

    Bon les filles, a la premiere qui va l'avoir entre les mains !? ah ah ! Aurelia l'a deja ! grrr (ebook lol) et elle en est a plus de la moitié je meurs^^

    pour les non VO : promis je vous raconterai sans vous spoiler, je ferai de mon mieux pour satisfaire votre curiosité sans trop en dire !
    kiss

    RépondreSupprimer
  25. @Tess, je te fais confiance pour nous poster un de ces articles dont tu as le secret ;-)
    Bonne lecture !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Aaaah Lali tu as totalement raison, le facteur ne va pas comprendre pourquoi on lui sautera dessus quand il arrivera avec le colis xDDDDD

    Tessie en mode grosse fan ;)
    hihihihi

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  27. Mais comment fait Aurélia,pour lire tout Jace sur un écran!
    je n'y arriverai pas,j'ai besoin de tenir le livre,de le serrer fort quand je pousse un soupir,ou encore quand j'ai peur de lire un passage qui va être fatal!!!
    Même si je suis à cran,j'attendrai chaque minute,chaque nuit,chaque jour qu'il arrive pour que je le savoure!!!

    Mais quand même Aurélia,je suis tellement jalouse qu'il soit avec toi ce soir!
    profite bien!;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. je suis verteeee! Amazon vient de m'envoyer un mail pour dire que les délais seront plus long que prévu et qu'ils ne savent pas quand ils pourront envoyer le livre! nooooooooooooon!!!
    Un autre site où il y serait?

    RépondreSupprimer
  29. Reçu le meme mail Marion je suis folle de rage
    Nom je connais pas d' autres sites car Amazon.de ou je commande parfois ne l ont pas non plus
    Je vais prendre le ebook je crois Grr

    RépondreSupprimer
  30. je crois que moi aussi! C'est pas possible d'attendre plus longtemps!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. haaaamerde idem
    Plusieurs possibilités :
    passer commande directement à la fnac ?
    Sinon, je vais ptet le commander sur play.com
    c'est un site anglais, les delais de livraison sont corrects.

    je sais paaaaaaaas quoi faire ! fuckfuckfuck

    RépondreSupprimer
  32. crottasse, meme sur play.com ils sont en attente de stock !!!

    grrrrrr !!!!

    RépondreSupprimer