mercredi 30 mars 2011

Tournage de Breaking Dawn

Breaking Dawn le retour. Enfin quelques minuscules nouvelles.

Cette semaine serait tournée la scène de la réception du mariage !!! C'est prometteur ;-)

Sinon une source dit que lors d'un diner au restaurant, Rob et Kris flirtaient et s'embrassaient, mais sans la langue (lol sympa la précision^^). Sourire complice et gestes tendres, comme deux personnes qui sont simplement bien ensemble.

article source ici

9 commentaires:

  1. yoooooohoooo!clap clap clap!Youpi:)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la précision "sans la langue"...il devait bien mâter pour dire un truc pareil!! lol
    Moi aussi il me tarde!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Les news si petite sont elles, sont toujours source de plaisir ^^ merci Tess pour ça...et la petite précision m'a bien fait rire

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh... ça c'est cool !!!
    Et ce qui serait encore plus cool ce serait que nous ayons quelques p'tites images ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ Tess, @ Lna,

    Ouais devait avoir de sacrés yeux de linx ou une mini paire de jumelles ;p le fameux mateur !!! Super observateur en tout cas !!! ;)))

    Ça fait tjrs très plaisir, en tout cas, Tess d'avoir de leurs nouvelles !!! ♥♥♥
    Qu'est-ce qu'ils sont mimis tout plein ces 2 là !!! ♥♥♥
    Suis sûre qu'il l'emmènera dans ses bagages pour l'avant première de W.F.E. !!!! D

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot31/03/2011 08:16

    La scène du mariage, je sens qu'elle va être superbe! Trop hâte! ♥

    RépondreSupprimer
  7. c une scène que j'attends moi aussi impatiemment!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vraiment tro hate
    ça va être divin ...........
    mais ça ne peut être autrement avec mon Rob!!hihii

    RépondreSupprimer