mercredi 2 mars 2011

Résultat du concours Lecture-Academy pour rencontrer Stephenie Meyer


Et voici le résultat ! La chanceuse qui va rencontrer Stephenie Meyer aux USA et représenter les fans francophones est : Adélaide !
Lecture-Academy : "Bravo à Adélaïde pour son originalité et sa joie de vivre qui ont séduits le jury composé de l’équipe Black Moon et de bloggeuses !
Merci à tous les candidats pour leur participation."

Vous pouvez voir la vidéo de la gagnante, qui lui a permis de remporter le concours, en cliquant ICI !
Bravo Adélaide et surtout beaucoup de plaisir à toi, chanceuse !! ;-)

11 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,

    Je viens de visionner la vidéo de la gagnante ! C'est vrai qu'elle a un sacré punch, du dynamisme et de l'énergie à revendre, qu'elle est super photogénique, qu'elle paraît super sympa ! En qu'en +, elle est super originale !...

    Mais, Tess, la vidéo ne dure qu'une minute !!!! ;(
    A t-elle été raccourcie ou est-ce seulement avec ce petit passage qu'elle a réussi à convaincre le jury ??

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations à Adélaïde !
    J'ai visionné la vidéo et je la trouve hyper dynamique... c'est cool !
    Bon maintenant, elle a une sacré mission ;-)

    @Tess, alors cette expérience c'était comment ?

    Merciii

    Bisoussss :-)

    RépondreSupprimer
  3. Danny, oui les vidéos faisaient 1 minutes environ, et elles devaient comporter une petite partie en anglais.

    Chloé, c'était super il y avait vraiment de super vidéos, du très bon travail, tout le monde s'est donné beaucoup de peine pour tenter de gagner !
    Je suis contente pour la gagnante, elle faisait partie de mes favoris de suite !

    RépondreSupprimer
  4. @Tess, ahhh j'suis vraiment contente pour toi alors ;-)
    Gros bisous ma belle et encore MERCI pour tous le travail que tu fais pour nous sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la fin, avec "stephenie meyer, I promise you..." tout ça sur la musique de Sia... excellent !

    RépondreSupprimer
  6. On peut voir les autres vidéos tess? au moins les 10 premières?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Alison, non navrée Lecture-Academy ne publie que la gagnante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah c'est dommage, merci <3

    RépondreSupprimer
  9. De rien ! Oui je comprends ;-)
    a bientot bizzz

    RépondreSupprimer
  10. @Tess, as-tu des news ma belle sur la future rencontre ?
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma Chloé, nope pas de news, ca va venir !
    bisous

    RépondreSupprimer