jeudi 31 mars 2011

Quelques infos sur les futurs projets de Stephenie Meyer

Vous vous en rappelez peut-être, c'est Adélaide qui a gagné le coucours pour rencontrer Stephenie Meyer à Vancouver, concours pour lequel j'avais eu la chance de faire partie du jury. La rencontre a désormais eu lieu, et vous trouverez prochainement ses impressions et photos sur le site lecture-academy (je vous tiendrais bien entendu au courant).

En attendant, voici l'article de Lecture-Academy sur Stephenie Meyer à Vancouver, et quelques infos sur ses futurs projets :

A Vancouver, Adélaïde a eu la chance de représenter les fans français lors de la rencontre de Stephenie Meyer avec ses fans du monde entier. Mais, pourquoi Vancouver ? Peut-être parce qu’un certain tournage s’y déroule en ce moment… Stephenie Meyer, l’auteur de la saga Twilight, était ravie de rencontrer tous ses fans et de prendre le temps de discuter avec eux. Ils ont pu lui poser toutes les questions que vous pouvez imaginer : le triangle amoureux Bella-Jacob-Edward, l’univers des vampires, les secrets de la saga, les nouveaux livres qu’elle écrit…

Stephenie a livré quelques secrets : elle n’écrit pas un roman sur les vampires en ce moment mais un livre de Fantasy. Le personnage principal est une jeune fille de 17 ans. Elle a également avoué qu’elle écrira peut-être un jour un livre sur les sirènes qui la fascinaient quand elle était petite ! Sont-elles les héroïnes de vos romans préférés de demain ?

Stephenie est très impressionnée par le travail des acteurs qui ont su développer leurs personnages avec brio : « Kristen est incroyable, elle a su créer un nouveau personnage dans ce nouvel épisode ».

Ne manquez pas le 13 avril la sortie de Tous les secrets de Twilight, le guide officiel illustré .
Adélaïde partagera bientôt, avec vous, ses impressions et ses photos de cette rencontre exceptionnelle."


source : Lecture-Academy.com

5 commentaires:

  1. J'ai aussi lu qu'elle pourrait revenir sur l'histoire Renesmée-Jacob!

    RépondreSupprimer
  2. Lucie au boulot01/04/2011 08:27

    Moi je crois qu'elle pourrait écrire sur n'importe quoi je me jetterais dessus! Mais alors là si c'est sur les sirènes, je fonce, j'adore ça depuis toute petite!

    Quant à l'histoire renesmée-jacob, bof...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère vraiment qu'on aura plus de news d'ici peu parce que son style d'écriture est juste parfait : personnages qui nous parlent, sentiments qui jouent un rôle important, histoire innovante, c'est juste MA drogue à moi ! (LOL!!!)
    Je suis fan de Twilight (sans blague ! Je suis la seule je crois) mais j'ai aussi lu Les âmes vagabondes et j'ai accroché de suite, l'Appel du sang m'a permis de me replonger dans la saga et j'ai lu le recueil de nouvelles Nuit d'enfer au paradis où elle a écrit...
    C'est une auteure (euh ça se dit ou pas ?) INCONTOURNABLE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une histoire de sirènes! j'aime les sirènes ;)
    Mais j'aimerais tout comme lalilolu que stephnie revienne sur THE couple Nessie/Jake ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh... j'ai hâte de lire ce qu'Adélaïde a à nous raconter...

    C'est une très bonne nouvelle que Stéphanie Meyer soit sur un nouveau projet, même si ce que j'attends le plus c'est qu'elle se remette à Midnight Sun... soupirs...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer