jeudi 3 mars 2011

Premier extrait de Chain Reaction de Simone Elkeles (Perfect Chemistry T3)


Simone Elkeles vient de divulguer le premier extrait de Chain Reaction, le 3ème tome de la saga Perfect Chemistry (Irrésistible Alchimie).

Après le tome 1 sur Alex Fuentes, le tome 2 Rules of Attraction nous emmenait dans la vie de son frère Carlos. Le troisième volet nous racontera les aventures de Luis, le troisième frère Fuentes.

Le Fuentes show continue, et pour les lecteurs anglophones qui ont dévoré les deux premiers opus, l'extrait de Chain Reaction est disponible : ICI !

source Twitter Simone Elkeless (Merci Belladouce!)

14 commentaires:

  1. et pour nous???
    ça sort quand en français la suite??
    et toi??tu as lu t2??je me souviens plus??
    c'est bien et chaud le show fuentes??
    lol
    biz tess

    RépondreSupprimer
  2. coucou Isa, je suis navrée je ne sais pas. Mais le tome 2 sur Carlos est prévu en francais il parait, mais pas de date annoncée pour l'instant ! donc il y a espoir que toute la série soit traduite ;-)

    Ah oui le Fuentes show c'est quelque chose, deja avec Alex ! non ? lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pff.....je sens kon va devoir attendre lontemps avant de pouvoir lire le tome 2 et 3 :( :(

    RépondreSupprimer
  4. Waouuu... cette couv !!!
    J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 1 !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette chouette, je vais vite aller lire ça, merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été envoûté par I.A...j'ai hâte de pouvoir lire ces 2 livres!!
    Merci Pat et Tess!!

    RépondreSupprimer
  7. ahhhh on l'attend avec impatience!!!! Va-t-il être à la hauteur??? S'il y a un Fuentes en jeux, c'est gagné d'avance!! xD

    RépondreSupprimer
  8. Voilà des bonnes nouvelles!!!
    J'espère qu'ils vont vite nous les sortir en français. Je me "réjouis" d'avance. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    j'ai voulu lire l'extrait mais il est en anglais et vu mon nivaux d'anglais....
    ba tant pis pour moi j'aurais du mieux travailler à l'école!!!
    grace à toi je viens de lire hunger games ....
    WOUAAH!!! c'etait axtra j'atends le deux que j'ai commandee et en attendant pour le we j'attaque Obsession!
    à bientot
    lulutom10

    RépondreSupprimer
  10. Salut Lulutom10, oui mlaheureusement le livre ne parait pas en francais pour l'instant.. mais je ne desespere pas ! lol !
    Ahh cool pour Hunger Games, oui oui il te faut le 2 maintenant !!
    Bonne lecture avec Obsession, j'ai adoré !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tess,
    J'ai 14 ans et je voulais te remercier pour ton blog qui m'a souvent aidé a trouver des bonnes idées de livres a lire. Je lit en anglais et j'ai lu Rules of attraction et je devrais bientôt aller acheter Chain reaction (pour l'instant l'argent de poche est a court...). Vraiment hate de retrouver le troisieme des Fuentes :)
    Merci, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis nouvelle sur ce blog, il a l'air génial! j'aimerais savoir quand sortira en français le T.3 du show fuentes (Chain reaction en anglais), peux tu me le dire si bien sur tu le sais. J'espère avoir ta réponse super bientot! LOL !
      P.S: puis-je avoir ta réponse aujourd'hui?
      BIZ

      Supprimer
  12. Cool le blog , il est génial , j'aimerais juste avoir une information: est ce que quelqu'un pourais me dire si la date de parution de chain reaction en français?
    P.S: Je vous adore!!! Ce blog est géniale!!!
    Biz, cloclo

    RépondreSupprimer
  13. AVIS A TOUS CEU QUI N4ONT PAS LU LES DEU PREMIERS TOMES DU FUENTES SHOW lisais les sans plus tarder si vous voulez decouvrir les meilleurs bouquins, mon préféré est le un mais cartains peuvent avoir d'autre. My god!qu'est-ce que je suis bavarde,allez biz tout le monde!
    CLOCLO

    RépondreSupprimer