mercredi 30 mars 2011

Photo du jour : Alex for Jace !

Cassandra Clare a révélé un petit extrait du tome 4 : une citation digne de notre beau Jaceeeeee, je vous laisse apprécier !

"You're the first shadowhunter I've ever met"

"That's too bad" said Jace "since all the others you meet from now on will be a terrible letdown" - Jace (City of Fallen Angels)

"Tu es le premier Chasseur d'ombres que j'ai rencontré"

"C'est vraiment dommage" dit Jace "parce que tous ceux que tu rencontreras à partir de maintenant seront une terrible déception" - Jace (City of Fallen Angels)



source

31 commentaires:

  1. Pfiou! des paroles de Jace dès le matin!
    tu sais vraiment comment nous faire passer une bonne journée!!
    c'est soleil dans ma tête toute la journée!
    Merci jolie Tessie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lali hihi mais de rien ! Passe une bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est plutot la photo qui me laisse sans voix...

    mais c'est sur que ces paroles de Jace quel délice

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou ben moi j'aime ces pantalons taille-basse pour homme... quelle belle journée qui s'annonce!

    RépondreSupprimer
  5. Une cougar folle surgissant hors d'sa voiture
    Court vers Alex P en hurlant!
    Son nom elle le crie en s'jetant a son cou,
    Alex tu seras mon héros!
    Alex alex! Un magnifique Jace tu feras!
    Alex alex! Ton corps entier m'appartiendra!

    RépondreSupprimer
  6. Hey Cougar, en forme, à ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chouchou et Elise mdr les filles!!

    Ah ah le cougar se réveille et je pleure au bureau c'est malin

    RépondreSupprimer
  8. raasure moi!! tu pleures de rire!!??
    cougar au taquet dès le matin!!!
    merci tess pour ce passage!!
    aaaahhhh jace, trop fort!!

    RépondreSupprimer
  9. ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé le cougar de bon matin lol....

    En même temps, Alex est mortel sur cette photo et cette citation de Jace Hmmmm oh oui, la journée commence super bien ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce passage, trop fort notre Jace!! merci Tess!
    Et que dire de la photo, OmG ... Sa donne le sourire de bon matin!!!
    Bonne journée les filles!!

    RépondreSupprimer
  11. Isa, oui oui je pleure de rire c'est clair ! et de rien ;-)

    Virginie, Céline, yep la photo c'est qq chose hihi, mega soupirs...

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mr Sarcastic is back, yeaaaah :)

    Cougar, hiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  13. ça c'est une citation de Jace !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Miam Miam!!! De un la citation est terrible, de 2, Aleeeeeeeeeex ♥

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la citation et la photo Tess!!!
    Jace toujours égal à lui même!!! huuummmm....

    RépondreSupprimer
  16. Ahhhh un peu de Jace pour nous mettre du baume au coeur face à cette grisaille.Heuuuuu Tess on peut zoomer sur le tatouage d'Alex au dessus de la ceinture.... Dis dis dis on peut?????

    RépondreSupprimer
  17. OMG !! j'ai regardé numéro 4 hier en streaming, j'ai pas vraiment suivie l'histoire: j'était trop omnubilé par Alex !!! et sur cette photo il est juste Wahooo !!!

    RépondreSupprimer
  18. Oublie Delphine. Je vous ai déjà dit qu'il était écrit Cougar en cyrillique...

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhhh ma chipie te revoilà et je constate que tu ne partages toujours pas!!!!! Ouais ouais ouais tu sais je veux quand même vérifier.... Les petits jeunots ils ne sont pas très fidèles et il a peut mis un autre prénom....Delph for ever......

    RépondreSupprimer
  20. Delphine, un mec jeune et sexy, c'est forcement propriete Cougar

    RépondreSupprimer
  21. Jace dans toute ça splemdeur ^^ Il est trop coole (fait qu'alex fasse Jace car la photoi est superbe et on dira VRAIMENT jace !)

    RépondreSupprimer
  22. Ahh j'adore vous lire ! yahhh you make my day comme on dit ;-)
    ahhh jace-alex, alex-jace....pfff trop bon quoi !

    Delphine, je t'en prie, zoom tant que tu veux lol

    bizz

    RépondreSupprimer
  23. ahhhhhhhhhh du bon vieux Jace!! Je l'aime trop!!!!! et avec la photo à l'appui... miammmmm miammmmmm!!!

    RépondreSupprimer
  24. _______________I'm dead !
    Tess, tu veux ma mort !

    RépondreSupprimer
  25. Oups ! Mdr

    J en ai une autre top pour ces prochains jours mouaahhhh

    RépondreSupprimer
  26. Je crois que,quand la modestie a été partagé Jace était absent il est toujours en train de se vanter ^^
    La photo est parfaite <3
    Merci Tess pour cette citation
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. Ca fait plaisir de voir ça quand on rentre du boulot! ♥ so hot!

    RépondreSupprimer
  28. Alexxxxxxxxxxxx
    Jaceeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  29. j'ai bavé devant toute la sainte journée !!!!
    Miam miam miam ....

    Merciiiiii Tess !!!

    Poutous ♥

    RépondreSupprimer
  30. Citation EXTRA et Photo WAOUUU
    MERCIII ma TESSIE !!!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  31. Jolie photo!!!!! Alors Alex pour Jace pourquoi pas...avant je ne le trouvais pas extraordinaire mais plus je le regarde et plus je me dis oui pourquoi pas!!! surtout avec cette photo

    RépondreSupprimer