vendredi 25 mars 2011

Petits extraits dévoilés par Cassandra Clare

Cassandra Clare a lancé un petit challenge hier soir : ceux qui savent expliquer ce qu'est la Caroline du Sud pouvaient demander un extrait du personnage de leur choix et du livre de leur choix !
(Pour info, la Caroline du Sud est le nom de code utilisé pour dire "scène de sexe", soit SC (sexucal content) comme South Carolina).

Voici les deux citations dévoilées :


Jace dans City of Lost Sould (le tome 5 de La Cité des Ténèbres)

"I never cared", he said. "I wanted you anyway. I always wanted you"
"Cela ne m'a jamais dérangé" dit-il. "Je te voulais de toute façon. Je t'ai toujours voulue"


Et Will dans Clockork Prince (le tome 2 de Clockwork Angel) :

"Our souls are knit. We are one person James"
"Nos âmes sont soudées. Nous sommes une seule personne James"


source photo ICI (dessinés par TeganTheTerror, celle qui joue Clary dans le trailer de COFA)

10 commentaires:

  1. Yep ! Jace a toujours LA phrase pour nous faire soupirer !!!

    Et Will et Jem, j'adore, mes petits Parabatai ;-))

    RépondreSupprimer
  2. ah la phrase de Jace quelle déclaration...

    Will & Jem trop trop belle leur amitié ♥

    RépondreSupprimer
  3. *en mode fan* Ahhh on a déjà des extraits du T5 alors qu'on a pas encore le 5 raaah lol
    Vivement tous ces livres!

    RépondreSupprimer
  4. ........(soupir) Jace comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. aïe aïe aïe!!
    ils sont tous super ses héros j'ai l'impression!!
    vivement clock work angel angel en français parcque je mets 30 min pour lire 20 pages!j'avance pas viiiiiite en anglais! alors j'aurai jamais le temps de tous les lire!
    mais serieux ça vaut le coup!c pas tout à fait les même répliques...ils sont nuls les traducteurs!
    jace est encore plus mordant je trouve!

    RépondreSupprimer
  6. OMG on n'a pas encore le T4, qu'ils nous balancent déjà des extrait du 5 !!! trop dur ... comment je vais faire pour attendre jusque là !!! mdr

    humpffffff Jace .... que c'est beau et bon !!!

    Poutous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est du JACE... du VRAI !!! j'aime :-)
    Merci ma Tessie
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. MMmmmmmmmmmmmmmmmm ça c'est de la citation !
    Elle joue avec nos nerfs Cassie, c'est pas gentil !

    RépondreSupprimer
  9. alala jace le roi de la phrase qui nous rend dingue!!!! comme d'habitude c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer