vendredi 4 mars 2011

Nouveau trailer d'amazon de Water for Elephants


Cliquez sur le lien ci-dessous et vous pourrez accéder à la page Amazon spéciale Water for Elephants. Vous y découvrirez un tout nouveau trailer de plus de 2 minutes, très beau !

Je vous laisse apprécier : amazon(cliquez ici)


Voila la version youtube :

9 commentaires:

  1. Merci Tess !!!!
    Ce nouveau trailer est magnifique.... J'ai encore plus hâte de le lire et de le voir au ciné après!!! Je trouve que c'est un rôle parfait pour Rob. comme dans Remember Me, personnage sensible, perdu et torturé....On a qu'une envie, le réconforter...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe. J'aime beaucoup l'actrice Reese Witherspoon aussi. Rob est canon comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne encore plus envie de le lire mais je me force à attendre avril pour la couverture avec Rob!

    RépondreSupprimer
  4. Peux rien voir, suis au boulot et tout est bloqué mierda :(

    RépondreSupprimer
  5. Pffffiooouuu!
    C'est peut-être la seule et unique fois où je serais Team Jacob!MDR!

    RépondreSupprimer
  6. Et bah moi j'ai qu'un mot: Magnifique =D

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais jamais que j'arrivais même à écrire Team Jacob...merde... mais je le suis... team Jacob... team Rob...surtout... que j'ai hâte au 22 avril... j'ai lu le livre est c'est tout bonnement magnifique... je vais pleurer, je vais adorer surtout...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,

    Le film se dévoile de + en + !... et je trouve que cela correspond super bien au livre !... j'ai lu que le réalisateur avait trouvé Robert Pattinson excellent dans le rôle !... Y a + qu'à attendre encore !!! ;p

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai lu en livre et le film à l'air super !!! Dès qu'il sort je vais le voir!! =) En plus y'a mon robert chéri !!!!!

    RépondreSupprimer