mardi 1 mars 2011

Nouveau clip de Beastly, le film !

Pour la promotion du film Beastly (tiré du roman jeunesse Sortilège d'Alex Flinn), voici un nouveau clip exclusif ! Spécial Alex-abdos ;-)


beastly movie - Itunes

26 commentaires:

  1. Quand j'imagine Jace, je l'imagine tel qu'est Alex dans ce film, avec ses cheveux comme ça et tout!
    Il est super mignon!
    Un film qui me tente bcp!

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm!!! Et oui il serait parfait en Jace.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! canon n'est-ce pas ce petit extrait !!! oui en Jace, blond comme ca, miam miam parfait parfait !

    bisous bon apres midi !

    RépondreSupprimer
  4. super extrait, le film promet d etre grandiose, vivement !! Qui est l actrice blonde?

    RépondreSupprimer
  5. c'est hallucinant comme je le vois bien en Jace^^
    un vrai régal cet extrait!

    RépondreSupprimer
  6. vous avez déjà tt dit les filles !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'il fait vraiment Jace comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Melanie:si je me trompe pas c'est une des jumelles Olsen ;) (Ashley ou Mary-Kate)

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh il va être sympa ce film, j'ai hâte !

    @Ceres, bien vu c'est l'une des jumelles mais laquelle ??? LOL

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Mélanie, coucou ! Oui merci CeReS, c'est une des jumelles Olsen !!

    Oui il serait tellement parfait en Jace..dailleurs en parlant de ca, l'annonce se fait attendre pour le casting de Jace, grrr, je perds patitence !

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hmmmm ses biceps triceps et tous les autres eps!!!!
    MDR!!!!youhouhhhhhhhhhh
    Biosus Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ouaiis ça fait une éternité que j'attend ce film et il sort au cinéma ce vendredi...Jai trop hate!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette questions surement déja étais poser mais je n'arrive pas a trouver la réponsse alors je vais la reposer :
    Le film " Beastly " sort qu'en ?
    Merci de me répondre. Bisoux

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! En France on a pas encore de date officielle précise, mais selon les dernieres infos ca sera pour fin juin debut juillet...
    Vivement !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah ok. Merci et oui c'est sur Vivement !

    Je sais je change de sujet mais il y as combien de saison de " The Vampire Diaries " ?

    Merci. Bisoux

    RépondreSupprimer
  16. ludivine♥02/03/2011 22:23

    les fille faite un arret sur image a 11seconde et regarder un jace superbe lol!!!!! vivement le film en france

    petite question quand va etre devoiler le casting pour le role de jace? clong ou j ai louper un truc :)

    RépondreSupprimer
  17. Ludivine tu as raison, le Jace parfait!

    RépondreSupprimer
  18. @Anonyme, il y a 2 saison, la 2eme n'est pas encore termineé !
    bisous

    Mdr Ludivine !! et malheureusement je ne sais pas pour le cast de Jace j'attends j'attends tu penses ! lol !!
    Oui le Jace parfait, je perds pas espoir...

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi je trouve qu'il ferai un parfait Jace.. On est toute d'accord ! Alex,ta interêt à joouer Jace sinon tu va en decevoir beaucoup....

    RépondreSupprimer
  20. Ce film est juste trrooooop bon, je vien juste de le voir, un de mes films préféré, alex est tellement beauuu ! :)

    RépondreSupprimer
  21. @Dominique, tu habites où pour l'avoir déjà vu ???
    veinarde .. pour nous c'est fin juin !!!

    RépondreSupprimer
  22. @Coco, Canada :) Pauvre vous :O :(

    RépondreSupprimer
  23. oh dominique la chanceuse, grrrr !! lol !! je suis contente qu'il t'ait plu..et jalouse !!
    bisous bisous
    Oui coco, pauvre de nous...... juin ou juillet aux dernieres nouvelles^^

    RépondreSupprimer
  24. j'espere que vous allez l'aimer vous aussi, meme si c'est dans longtemps

    RépondreSupprimer
  25. J'ai enfin pus le voir j'ai adoré sa ressemble vraiment beaucoup au livre:)

    RépondreSupprimer
  26. hanceuse hihi !! contente alors si ca ressemble au livre, merci !!
    bisous

    RépondreSupprimer