mardi 1 mars 2011

Nous sommes en mars, Patch est bientôt de retour !


Petit compte à rebours en attendant la sortie de Crescendo ???

Ok c'est parti !!! Chaque jour un extrait du livre !
(Il s'agira des extraits qui avaient été dévoilés en anglais par Becca Fitzpatrick, que je vous traduis, comme ça pas de spoiler, ce sont des extraits choisis par l'auteur).

Alors cela vous tente ? Et si vous êtes sages il y aura des photos aussi ;-)

Pour aujourd'hui, le trailer ! On commence "soft", mais ça ira...crescendo ! Mouahh !




They saved each other (ils se sont sauvés l'un l'autre)
Her gardian angel (Il est son ange gardien)
Her first and only love (son premier et unique amour)
And if she believes her own eyes (Et si elle en croit ses propres yeux)
He is the man... (il est l'homme..)
Who killed her father (.. qui aurait tué son père)

17 commentaires:

  1. hooo ça oui je l'attend son retour, dommage qu'on doit encore attendre le 9..

    RépondreSupprimer
  2. patch clap clap clap!
    patch clap clap clap!
    il m'a manqué!!! je viens de relire hush hush!!!
    mon dieu!!!
    il est trop fort ce patch!!
    vivement crescendo!!!
    et oui tess!!
    vas-y balance tout!
    lol

    RépondreSupprimer
  3. Je reçois crescendo lundi prochain (VF) hâte de lire cette suite!
    Le trailer est excellent quand même *_*

    RépondreSupprimer
  4. comment il m'a manqué!! vivement qu'on le retrouve!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh Tess ça me fais penser à un truc!!!
    Tu te souviens pour Hush Hush tu avais mis un post et y avais un truc animé qui fesait le bruit du tonnerre et nous en bonne blondes on pensait toutes que c'était le PC qui fesait ce bruit PTDR!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas gentille de nous narguer... =)
    Aïe! Que j'ai hate!!!!

    RépondreSupprimer
  7. holalala vivement le 2mars qu il sorte vive patch!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce livre a été un vrai plaisir à lire et de retrouver Patch quel bonheur mais j'avoue avoir été un peu déçue par le manque d'action et le fait que Nora s'apitoie sur elle même constament

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Hush hush est un livre génial, apres Twilight c'est le premier livre qui m'a rendue autant accro! Donc forcement il me tarde vraiment de retrouver Patch!
    < 3 <3

    RépondreSupprimer
  10. tu oses dire que tu commences dans le soft Tess?
    He is the man... (il est l'homme..)
    Who killed her father (.. qui aurait tué son père
    OUlala tu vas nous mettre l eau à la bouche, je vais egalement relire le tome 1 avant d attaquer le 2.
    Il faut que je termines les femmes de l autre monde avant.
    Trop de lecture à force on ne sait plus ou on en est.

    RépondreSupprimer
  11. Emilie W qui attend Crescendo .... ahahahahah Patch !01/03/2011 18:19

    snif retard de livraison, amazon me l'envoie normalement le 11
    je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !

    RépondreSupprimer
  12. vivement vivement!!!Arfffff trop d'lecture avec le marathon d'la citè, Crescendo maintenant!! En plus g trop envie de lire les guerriers de la Confrèrie aussi, je m'en sors plus!
    Bsx

    RépondreSupprimer
  13. OMG Je t'attends P....@Nancy tu me fais rire lol

    RépondreSupprimer
  14. @Lna, Patch pour notre anni c'est cool ca! !!
    @Nancy je m'en souviens c'etait trop fort! !! Ptdr

    vivement le 9! !! Paaaaaatch! !

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh... merci Tessie ;-) et comme tu le sais toujours sage la Chlochette ! LOL

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour vos coms, ravie que le compte a rebours vous plaise.. aller plus que 8 jours !!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer