mardi 29 mars 2011

Les droits ont été achetés pour Eternels et Radiance, d'Alyson Noël

Lorsque j'avais eu la chance d'interviewer Alyson Noël en fin d'année dernière, elle m'avait parlé que les droits étaient en voix d'être vendus pour Eternels et Radiance (le spin off du point de vue sa petite soeur Riley), en vue d'une adaptation au cinéma.

L'information est maintenant officielle, est c'est Summit qui les a achetés ! Pour rappel, Summit est également le distributeur de la saga Twilight..

Ce n'est qu'un début, mais peut-être verrons-nous un jour sur grand écran Damen, Ever ou encore Riley !

source Liliebook

25 commentaires:

  1. La classe !!! J'espère qu'ils reprendront bien le livre !! Si ils y arrivent ça pourrai donner un exellent résultat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien ce que ça va donner en film...et qui jouera le beau Damen hahaha on en revient toujours pareil dès qu'y une adaptation lol mais qui va incarné les personnages principaux^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouuiii! Je me disais justement que je serais curieuse de voir le casting possible!

    RépondreSupprimer
  4. ca va etre interessant de voir ce que ca va donner en film!!! Mais aussi le casting biensur!!

    RépondreSupprimer
  5. trop bonne nouvelle tess!!
    merci!!
    ce serait trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça serait trop cool! En + j'adore le bouquin! Et si Damon était joué par rob, alors là, ce serait un des meilleurs film de l'année!!! Robbb...! Dites moi les cops', vous pensez qu'il jouerait bien Damon notre rob?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Tesse je voulais savoir est ce que tu as lu le seigneur des anneaux, le monde de narnia, eragon, le grimoire au rubis, Gone, les chevaliers d'émeraude, l'ange, cathy's book, coeur d'encre, même pas peur, les chroniques des temps obscures, la guerre des clans, tobbie lolness, les chroniques du bout du bout, percy jackons ou le cueilleur de faise ou des truc dans le genre ? Bon ba voilà. a+

    RépondreSupprimer
  8. ha et y à aussi l'alchimiste ou spiderwick ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait sympa une adaptation ciné...
    Bonne nouvelle :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mikael ! Alors vraiment désolée, mais dans ta liste je n'ai lu que le seigneur des anneaux tome 1 et il y a bien longtemps...
    aucun des autres, navrées..
    bisous a bientot !

    pour Eternels, mdr, la question revient sur toutes les lèvres ? qui seront les acteurs LOL ! pour Damen, je n'ai pas d'idée précise et vous ? donc ils m'iront tous bien je pense..je serai pas aussi pénible que pour mon Jace LOL

    RépondreSupprimer
  11. Ah c'est pas grave t'inquiète pas =)
    Et le seigneur des anneaux tu l'as lu en Vo ou en Vf ? Et tu l'as bien aimé ??
    Salut !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou alors ou en vf et j ai nettement préféré le film LOL le style d'écriture de Tolkien est particulier et n'était pas mon genre je pense
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Ok merci ! Mais t'arrive à comprendre tous les mots quand tu lis les livres en anglais ou t'en cherche quelques uns dans le dictionnaire ?

    RépondreSupprimer
  14. Et dis moi, combien de tome de la maison de la nuit sont sortis en VF ? Et en VO ?

    RépondreSupprimer
  15. re salut Mikael, alors il y a 4 tomes en VF pour la maison de la nuit, et le tome 5 sortira en juin ! en VO y en a 8 de sorti ;-) et normalement 12 au total je crois ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. ok merci.
    T'en as déjà lu un des 8 en vo ??

    RépondreSupprimer
  17. J ai lu les tomes quatre a huit en VO et ce sont mes préfères par rapport aux premiers
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Ok merci donc le mieux c'est de les lire en anglais ? Psk j'aimerai les lire mais je sais pas dans quelle version ! J'aimerai savoir quelle est la meilleur la vo, la vf ou la va ?!
    Salut !

    RépondreSupprimer
  19. salut Mikael, de rien. Alors je dirai sans aucun doute la VO, les dialogues sont tellement plus drole (et un plus cru aussi..) ! si tu lis en anglais, n'hésite pas ! tu me rediras^^
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Mdr !! c'est bon je les ai pris à la bibliothèque en VO !! C'est vrai que c'est mieux, la version originale est toujours la meilleure !! J'ai pris les 8 d'un coup mais je sens que je vais les dévorer !!
    Salut !!!

    RépondreSupprimer
  21. je trouve cette nouvelle tro tro top
    jsuis tro contente, une adaptation ciné
    yyyyyyeeeeessssss
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Mikael, j'espere que tu me rediras ce que tu en auras pensé ;-) bizz

    Rapha, oui c'est top, on va etre envahi d'adaptation ciné mdr

    RépondreSupprimer
  23. JE VIENS de finire le 4 je ne m'attendais pas a cette fin :s sa va peter dans le prochain ^^ une idée de la date de sorti du 5 ou pas et la sous tes recommandation je vais commencer hush hush et après c'est la cité des ténèbres ^^ je viens de les acheter après tous les avis et les résumés que j'ai lue sur ton cite ^^ bisou celine

    RépondreSupprimer
  24. salut Céline, oui j'espere que comme tu dis : ca va peter dans le t5 mdr !! non je ne sais pas encore quand il sort sniff, mais l'info devrait venir bientot je pense
    bisous et merci pour ta confiance, j'espere que hush hush et la cité te plairont ! ce sont des bombes ! commence par hush hush et redis moi hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. trop contente <3 <3 j'espere trop que le film va bientot sortir !!!!!!! tropp HATE ! Claire

    RépondreSupprimer