lundi 14 mars 2011

Le tournage de Breaking Dawn suspendu à cause du Tsunami



Pas de news du tournage ces jours, et pour cause. Suite à l'alerte au Tsunami après la tragédie qui ravage le Japon, le cast a été évacué et le tournage est suspendu pour l'instant.

Une grosse pensée pour le Japon et toutes les personnes qui ont des proches là-bas.

7 commentaires:

  1. Je me joins à toi ma Tess pour soutenir tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce drame.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une grande pensée pour toutes ces personnes dans la désespoir et le besoin...Un seul geste en notre pouvoir "faire un don"...

    Bonne journée Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl15/03/2011 10:26

    OUI c'est une tragedie, je suis d'accord avec toi @Dolores nous pouvons au moins faire un don pour soutennir les victimes

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, une pensée pour tous ces gens....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je me joins à vous les filles, c'est horrible
    je sui tous les jours ce drame.....
    une TRES GRANDE pensée et du SOUTIEN pour toutes ces victimes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi horrible!!!!
    Je suis sans voix devant ce drame!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui ils faut les soutenir... Il leurs arrivent que des catastrophes depuis 4 jours !! =(

    RépondreSupprimer