vendredi 18 mars 2011

Le tome 3 de Frisson, Fusion, sortira en août en français !


Tout comme moi vous vous languissez de connaître la fin de l'histoire d'amour de Sam et Grace ? Et bien le troisième et dernier tome sortira en France en août ! Lecture-Academy vient de l'annoncer.

Alors qu'il sort en juillet en anglais (sous le titre "Forever"), nous n'aurons donc que très peu à patienter, c'est une excellente nouvelle !

source lecture-academy.com

14 commentaires:

  1. Olala on a de la chance cette fois de ne pas avoir a trop attendre, j'ai hâte de retrouver Sam et Grace...

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que ce soit le dernier tome, je préfère quand les sagas ne sont pas trop longues. J'espère que ce sera un happy end, vu la tonalité triste du livre!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est incroyable ! voilà une fabuleuse nouvelle !!!!
    pour une fois qu'on attend pas des siècles ! Pour le coup, je vais même patienter pour lire la version française. (1 mois ça va)
    Voilà un livre qui fera partie de mes valises pour mes vacances :) YOUPI YEAH !

    J'adore la couv en version originale. J'aurais bien aimé qu'ils la conservent pour la FR. :(

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop bien!!!! J'attends ce tome 3 avec impatience, vu comment se termine Fièvre!! Et puis j'adore Sam et Grace :)

    RépondreSupprimer
  5. moi je viens juste de commencer Frisson après avoir lu le tome 1 de la confrerie de la dague noir. Pour l'instant je trouve ça sympa mais un peu mou comme histoire mais j'attends de voir la fin là j'en suis au chapitre 25.
    J'en dirais plus plus tard...

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial, moi qui croyais qu'il sortirait dans super longtemps en french, je suis totalement heureuse lol

    RépondreSupprimer
  7. @orely
    c'est vrai qu'on peut trouver ces romans "mous" mais je trouve au contraire qu'il s'agit d'un parti pris qui ajoute beaucoup au charme de cette saga Tout est douceur, calme, on baigne dans la ouate, un peu comme lorsqu'il vient de neiger et qu'il n'y a plus un bruit dehors. :)
    C'est un peu comme ça que je vois l'amour de Sam pour Grace : doux, leger et délicat comme un flocon de neige :)

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est sur. je pense que j'aurais du attendre un peu pour le lire, car juste après la confrérie 1, total changement d'ambiance et d'écriture, je pense que c'est ça qui altère mon jugement.
    J'ai encore le guerrier en tête et le tome 2 qui m'attend...
    c'est joliment dit en tout cas sév comment tu décrit ça♥!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours pas lu frisson et fièvre, il faut que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  10. et hop, un livre à mettre dans la valise pour les vacances !!!

    J'attend bcp de ce tome, le 2 m'avait déçu !!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Oui moi idem, pas besoin de se jeter sur la VO cette fois ! excellente nouvelle !!

    Orely, ah oui c'est sur qu'après la Confrérie ca fait un choc ! Mais Sév a magnifiquement décrit ce que je ressens, rien à rajouter ! C'est tout un poème Frisson, tout en douceur et j'ai vraiment été touchée et emportée moi ;-)

    Lucie, toujours pas lu ?? hihi vas-y, je trouve que tu loupes quelque chose, c'est "beau", y a rien d'autre a dire je crois ;-)

    J'espere aussi un happy ending pour le 3, pleaseeeeee

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonne nouvelle !!!
    Et c'est cool d'avoir la fin de cette aventure... j'aime les trilogies :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vraiment hâte de voir comment se termine cette trilogie!!!! J'espère que le 3 va sortir en août ici aussi, habituellement, on a du retard... :((((
    Je me crois les doigts.....!

    Bisous

    RépondreSupprimer