jeudi 3 mars 2011

Le Book-crush-athon, résultats de mars !


Alors que le classement de février était à son top pour ma part (Jace, Will et Patch), celui en date ne l'est pas vraiment (y a un outsider, lol).

Quand à l'éliminé du mois, il s'agit du non moins célèbre Harry Potter !

(retrouvez l'article et le classement du mois précédent ICI)

Mais à toutes mauvaises nouvelles il y en a une bonne : Adrian est 5ème, et ce devant Dimitri (mouahhh! OK je sors...)

Donc les trois premiers ce mois sont :
1er Jace (of course)
2ème Peeta (mais qu'est-ce qu'il fait là lui ????)
3ème Will (yes yes !!)
Suivi de Gale en 4ème place

Ce mois les Hunger Games ont la part belle du gâteau !

19 commentaires:

  1. Peeta en seconde position? Je suis complètement d'accord, je ne comprends pas!

    RépondreSupprimer
  2. Personne ne comprends pour Peeta, mais le véritable problème c'est Patch (10ème), nan, mais ça va pas du tout, notre Patch il faut qu'il prenne sa deuxième place, juste après Jace !!!! Holala

    RépondreSupprimer
  3. Laura, Marie, je sais je sais, mauvais mois !! Faut que Patch remonte sur le podium c'est clair !
    Peeta ??? non mais Peeta ?????? ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. peeta devant dimitri et adrian il y a un gros souci

    RépondreSupprimer
  5. PAtch 10° non mais ils ont mal compté c'est pas possible!! patch c'est le number 1!!!

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas ce Peeta mais je préférai Patch, le podium précédent était parfait!

    RépondreSupprimer
  7. pff patch c pas sa place ça!

    RépondreSupprimer
  8. Vive Peeta lol! Nan c'est vrai qu'il ne devrait pas être en haut du podium! Gale non plus d'ailleurs, rien à faire là!

    RépondreSupprimer
  9. Patch 10 eme ? O_o Ne me jeter pas de pierres mais j'aime bien Peeta ... Mais il mérite pas la 2eme place surtt devant mon patch <3
    Il va se rattraper pr le mois prochain :D
    Mallo

    RépondreSupprimer
  10. Soyez pas méchantes les filles il est sympa Peeta mais j'avoue qu'il devrait être vers la 5eme place et que Patch soit 2eme <3
    Mais Gale 4eme??C'est quoi ce délire?
    Ahh Adrian belle rémonté ^^
    Et Tess pourquoi Ash il n'y est pas??
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas Peeta, mais Patch doit remonter... et vite !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah et bien toutes pour Patch hihi !!

    Luiza, Ash y était au départ (il y avait plus de 240 badboys quand meme, lol) mais il a été éliminé en cours de route et ne figure pas dans les 20 derniers...snif...mais encore assez connu, il est encore "tout jeune" mon Ash ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. je connais pas tous les personnages, mais je suis quand même étonnée que Fiztwilliam Darcy soit dans le classement avec tous ces "nouveaux" personnages... en même temps je suis contente car j'adore Orgueil et Préjugés ;-)

    RépondreSupprimer
  14. mon chouchou Sam de Frisson n'y est pas :(

    RépondreSupprimer
  15. Bon alors je ne connais pas Peeta : donc je m'abstiens de tout commentaire. Mais Sirius ex aequo avec Ed et Jacob : J'hallucine!!!!
    Par contre je constate que mon beau Viking est toujours de la partie.... Ahhhhhh Eric.....

    RépondreSupprimer
  16. @Anonyme, Sam y était il n'y a encore pas longtemps, il a été éliminé il y a 1 mois ou 2 je crois..désolée..
    bisous

    Delphine, beuh connais pas Eric moi lol

    RépondreSupprimer
  17. Aah :(.. dommage pour Ash même si je le connais pas encore je suis sûre qu'il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  18. Peeta ce ki ce Bleurot??(Aie ses fans vont m'assassiner) vous avez remarqué qu'ED ne fait que descendre, HAN il va finir par disparaître de la circulation :(
    WAYLAND THE NUMBER ONE comme tjs.... Hun @PACO? heuu non heuu..M Tal..Tal desolée j'arrive pas à l'écrire, je crois que mon clavier bloque, donc ce sera pour la prochaine fois xD

    RépondreSupprimer
  19. Normal que ce soit Jace le premier ! Il est trop. Patch.. pourquoi seuelment 10eme?

    RépondreSupprimer