samedi 12 mars 2011

Le blog aux couleurs de La Cité des Ténèbres !


Hello !

Et le blog change encore une fois de thème ! Cela ne vous surprendra pas, au vue de la sortie du tome 4 de la Cité des Ténèbres - City of Fallen Angels - il prendra les couleurs de Clary et Jace !
C'est CeReS qui m'a fait cette magnifique bannière, avec mes deux chouchous sur fond de la baie de New-York, et elle a même réussi à y glisser la photo que je voulais, celle super sexy ;-)

J'espère que ça vous plait et je vous souhaite un bon weekend !!

Merci encore CeReS !!!

51 commentaires:

  1. Whaou!!!!! Ca me laisse sans voix ! C'est une super "bannière" pour le blog !
    La photo, les couleurs, l'extrait... que du bonheur ! J'adore celle avec Edward et Bella mais là c'est vraiment magnifique ! Félicitation Tess et CeReS pour le boulot ! Encore une belle surprise en me rendant sur le blog !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette bannière. Bravo CeRes!!!
    9a me fait trop plaisir de voir mes chouchou sur ton blog Tess!!!

    RépondreSupprimer
  3. juste un mot: MAGNIFIQUE!!! merci CeReS

    RépondreSupprimer
  4. Ma Tessie je te le répète encore, ça m'a fait extrêmement plaisir de te faire cette bannière,c'est un honneur, merci encore de m'avoir accordé ta confiance, et je suis vraiment contente!!!
    Ça donne super bien sur le blog!!!

    Gros bisous ma belle <3

    Ps: merci Mathilde et Mion!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe !! Vraiment magnifique. Félicitations à toutes les deux pour le travail. Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  6. Mathilde merci merci beaucoup !!

    Mion, oui oui noso chouchous je suis trop contente ;-))

    Elawilan, merci beaucoup pour elle ! elle le mérite !

    Lilie, merci ma belle !!

    Je suis super contente que ca vous plaise !!
    Mais tout le travail revient à Ceres !!

    bisous bisous (je suis toute contente!!)

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE!!!Il est magnifique
    Il devrait rester comme ça tout le temps.
    Pas fan d'Edward :P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore c'est vraiment super beau et la photo Jace/Clary est sublime!

    RépondreSupprimer
  9. Wow elle est magnifique félicitations a CERES et toi Tess tu as toujours de bonnes idées !!!! J'aime le concept que tu as choisi en mettant en arrière plan la baie de New york :)
    Can't wait maintenant arghhh biz

    RépondreSupprimer
  10. Luiza, lol pour Edward, mais y a en effet un grand risque que le blog reste aux couleurs de La Cité au vue du film ! donc je pense garder Jace en effet ;-))
    L'idée est que lorsque nous saurons qui sera dans le casting du film, je ferai une bannière officielle est définitive aux couelurs du film.

    Sillyhay et Sofia, merci les cops !! je suis trop contente que ca vous plaise !! oui vivement avril ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci encore à toutes!!!!!!!
    <3<3<3

    Ca me fait super plaisir!!

    RépondreSupprimer
  12. bravo Ceres, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  13. CeReS , encore une fois , tu as beaucoup de talent, cette bannière est juste splendide !!!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  14. CeReS, c'est magnifique, bravo à toutes les deux!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. @Pucette et Lucie: merci beaucoup les filles, je suis tellement contente!

    RépondreSupprimer
  16. c'est trop trop beau!!!! elle est magnifique cette bannière!! ah les filles qui lisent en anglais comme je vous envie de retrouver jace bientot!!!! on attend vos impressions avec impatience!!!
    gros bibi!

    RépondreSupprimer
  17. Waouuu...
    @Tess, super idée de passer aux couleurs de Clary & Jace !
    @CeRes, toutes mes félicitations pour cette magnifiques bannière !
    Merci à vous deux !
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  18. C'est très beau et bravo pour votre blog!

    RépondreSupprimer
  19. OMMGGGG quel effet!!! C'est tout simplement incroyable. Ça apporte une petite touche de féérique cette bannière. Tout simplement WOOWWW. Félicitations CeReS!!!

    Tess ton site est tout simplement génial!!!

    RépondreSupprimer
  20. Wow superbe bannière!!
    Fèlicitation à CeReS, c'est vraiment magnifique!
    Et j'ai vu que Tess à rajouter des couvertures de livres dans la sous bannière (lol), y a de moins en moins de places, bientôt Edouard et Bella vont crouler sous une montagne de livres^^
    Encore bravo à toi Tess pour ce petit coin de rêves!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  21. Wooaa un immense merci a tous pour vos adorables commentaires ;-) !!!!

    Lydie, promis on te racontera tout ce qu'on peut sur City of Fallen Angels, compte sur moi et les cops-anglaises !

    Lucile, mdr oui je vais bientot manquer de place pour les livres ! J'ai rajouté Irrésistible Alchimie, Vampire City et Clockwork Angel. Quand meme le blog ne pouvait pas etre sans Alexxxx, Shane et Will ! mdr !

    Bisous et merci encore a tous !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais que Alex pour l'instant et disons qu'il m'a fait un effet monstre ce petit Latino, mdr. Par contre Will j'ai cru comprendre par tes commentaires que son nom est Herondale, or dans la cité tome2 je viens de faire la connaissance de l'Inquisitrice qui porte le même nom => coincidence?!!^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. @Lucile, ah sacré Alex, il fait le meme effet a tout le monde ! Oui tu as raison pour Will Herondale, et tu comprendras mieux a la fin de la Cité 3 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. je suis fan de cette nouvelle bannière ! on se demande pourquoi lol
    Bravo à toi Ceres tu as fait un beau boulot et tous ces petits détails,NY,la petite photo de la ruelle c'est génial

    RépondreSupprimer
  25. Elle est Top cette bannière!! Tu es très talentueuse CeRes!! et j'adore la citation que Tess a choisit..... EXCELLENT!!
    Bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  26. Ouah c'est magnifique !! Bravo CeRes !!ET merci Tess de la mettre ! ^^

    RépondreSupprimer
  27. je clique sur le lien du blog, la page se charge et là je suis éblouie par la bannière, elle est juste magnifique. bravo ceRes et merci tess de la partager avec nous ^^ surtout avec cette si belle citation (pour moi une des meilleurs de la cité).

    RépondreSupprimer
  28. Elise, oui elle a su faire exactement ce que j'avais imaginé hihi ! je lui ai demandé d'y mettre la photo du poster de clary et jace ainsi que celle ou jace est tout mouillé, lol, et elle a fait un truc juste parfait ;-)

    Lna, Lisa, merci les cops !

    RépondreSupprimer
  29. C'est trop beau... J'adore (vu que c'est clary et jace c'est forcément beau...)

    RépondreSupprimer
  30. coucou Dreya, merci !!
    ahh c'est THE citation c'est clair ! je vois qu'elle fait l'unanimnité cette phrase ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bon c'est officiel vous me faites rougir!!
    Je suis super contente (et encore le mot est faible) que ça vous plaise à tous et aussi contente d'avoir relevé ce défi (ce n'est pas toujours simple de créer quelque chose qui n'est pas pour soi mais comme j'adore la Cité, vous imaginez mon excitation pour faire la bannière!)!!!

    Tess merci encore de ta confiance pour mon travail <3

    Plein de bisous à toutes, merci pour vos commentaires!!

    RépondreSupprimer
  32. Très beau travail, BRAVO!!!!!!

    Bonne idée comme ça on se met encore plus dans l'ambiance avant l'arrivée de COFA!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  33. Amazing! superbe cette bannière : couleurs, photo,rune, texte, j'adore. Bravo CeReS pour ce très joli travail. bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  34. Superbe cette bannière, bravo CeReS !!!
    j'adore les couleurs!!!

    et Tess, je ne sais pas si ça fait longtemps mais je viens de voir que tu avais modifié la photo "un livre, des rêves", j'ai remarqué Perfect chemistry et Clockwork angel en plus?

    RépondreSupprimer
  35. Merci Alizea et Evenusia, gros bisous !!!

    Nini, mdr tu as l'oeil et je te rassure, les nouveaux livres, pc et clockwork sont tous récents du jour ! ainsi que vampire city ! mes trois ajoux !
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  36. Ah yes!!! Trop forte!!!
    Ça m'a sauté aux yeux tout à l'heure parce que j'ai cherché PC ou IA y'a qq jours sur cette photo justement et elle n'y était pas encore
    Bizzzzzzz ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  37. Bravo CeReS la banniere est magnifique biz

    RépondreSupprimer
  38. Merci, merci encore *en mode happy*

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour je suis pas passée hier et aujourd'hui qu'est ce quime saute aux yeux en ouvrant la bulle........une bannière de la mort qui tue!!!!
    Wawwwwwww magnifique CeRes t'es trop forte ma belle elle est splendide Tess trés bon choix ma chérie j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
    Félicitation à toute les deux ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  40. OUHAAA !!!!
    J'avais pas encore vu !!! et là belle surprise !!
    super cette bannière, mes félicitatioons à vous 2 les filles, elle est VRAIMENT MA GNI FI QUE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Le blog a une nouvelle bannière absolument splendide, et quelle citation!!!!! sa donne envie de réver....#soupires#
    bisous

    RépondreSupprimer
  42. Melie, Nancy, Rapha Natacha mille merci à vous ca me fait très plaisir !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Merci les filles *mode happy*

    RépondreSupprimer
  44. Ceres la premiére chose que j'ai vu en venant sur le blog c'est la banniére! elle est magnifique! tu as bcp de talent! un grand BRAVO à toi!

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup Dolores, je suis vraiment contente que vous aimiez toutes!!! ♥

    RépondreSupprimer
  46. Superbe cette bannière, bravo CeReS !!!
    j'adore.

    Donc MERCIIII Tess et CeRes

    RépondreSupprimer
  47. Mais quelle équipe de choc vous faites!!!;p

    j'adore ma CeReS,t'es trop forte ma geekette!!!
    et toi Tess toujours les bonnes idées aux bons moments!!!
    *♥trop fan♥*

    RépondreSupprimer
  48. au fait bien vu pour la traduction de cette magnifique citation!

    RépondreSupprimer
  49. Haaaaaa ma Lali dans mes bras!! Merci ma belle ça me fait super plaisir!!!!
    Puis Tessie qui a le chic pour choisir les photos qui inspirent hihihi

    Merciiiii Coco ♥

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  50. 0 Tess, 0 CeRes,

    La bannière est juste magnifique !...

    Mais, à moi, les personnages de Bella et d'Ed vont trop me manquer !... snif, snif !... (+ fan de Twilight que de la Cité !)

    RépondreSupprimer