lundi 21 mars 2011

La fameuse scène du trailer de CoFA révélée !!!

Cassandra Clare, lors d'une petite chasse aux trésors à travers différents blogs, a révélé LA fameuse scène sexy dont nous avons eu quelques photos, celle qui devait initialement apparaître dans la troisième partie du trailer de CoFA (City of Fallen Angels, le tome 4 de La Cité des Ténèbres). Cependant, au montage, les éditeurs ont trouvé que cette scène était trop hot et l'ont donc coupée au montage. Cassie a décidé d'en faire un petit film, qui a été révélé lors d'une chasse aux trésors aujourd'hui. Lire son article ici ; http://cassandraclare.livejournal.com/51883.html

La partie 2 du trailer devrait être divulguée sous peu, et la dernière partie à la fin du mois.

Waouuu, comme le dit Cassie, ça aurait été le premier trailer de livre jeunesse méga hot ;-)



Merci Elise (@Elisebaba) et Evenusia !via http://dirtysexyalleyscene.com/dirtysexyalleyscene/Default.aspx

Pour rappel, cette scène est intitulée DSAS (Dirty sexy alley scene) car elle met en image le passage du tome 4 qui avait été révélé par Cassie en décembre dernier, à savoir :

"La ruelle ainsi que la musique semblaient lointaines, tout ce qu'il restait c'était elle, la pluie, et Jace, et ses mains sur elle... Il fit un bruit de surprise, dans le fond de sa gorge, et planta ses doigts dans la fine matière de ses collants. Sans étonnement, ils se déchirèrent et ses doigts mouillés furent soudain sur la peau de ses jambes. Clary glissa ses mains sous son tshirt mouillé et laissa ses doigts explorer ce qu'il y avait dessous : la peau chaude sur ses cotes, son abdomen, les cicatrices sur son dos. C'étaient des territoires inexplorés pour elle, mais cela semblait le rendre fou : il gémissait doucement contre sa bouche, l'embrassant de plus en plus fort, comme si ça n'était jamais assez, jamais suffisant.."

40 commentaires:

  1. moi à chaque fois que je la regarde lol
    Isa je lui ferais manger son parapluie pour les avoir interrompu :)
    merci de m'avoir cité

    RépondreSupprimer
  2. moi idem Elise !!
    et de rien, sans toi et Evenusia j'aurai meme pas encore vu car j'ai pas mis le nez sur le net de la journée, trop de boulot, sniff. alors merci les cops ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ok c'est juste l'extrait de la mort qui tue!!!!! Aaaaaaaaaaahhhhh Trooooooooooop Excellent^^ On est bien loin du trailer YA tout mimi gentil là, mais moi je dis pourquoi pas, ça change LOL^^
    En tout cas les acteurs sont à fond dedans et ça colle bien à l'extrait donné par Cassie lol :)

    RépondreSupprimer
  4. eh bah! méga hot le trailer!!

    RépondreSupprimer
  5. je viens de me le passer 3 fois...

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! j'adore... mais Isabelle qui arrive alors là, c'est une sacré douche froide !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle sait comment nous titiller Cassie Clare ! J'espere juste que cette scène ne sera pas L'UNIQUE scène de bisous du livre....
    (vu qu'apparemment ils ne vont (hélas) pas aller en "Caroline du Sud" sur ce tome...)

    RépondreSupprimer
  8. Autre truc : Cassie Clare est à fond en ce moment sur Max Irons pour le rôle de Jace. Il me plait bien moi, (avec son accent british)

    RépondreSupprimer
  9. Ouaiiiis j'aime!!! Ca promet tout ça!!!
    Isabelle, sérieux, elle a pas choisi son moment pfff lol

    RépondreSupprimer
  10. aïe aïe aïe!!!
    OMG!!!
    tess je suis morte de chez morte!!
    mdr!!
    au feu!!
    lool
    et moi je veux douglas booth!!

    RépondreSupprimer
  11. hum je viens de me passer la video trois fois et chaque fois j'ai fait une crise cardiaque ^^, mais isabelle franchement grrrrr

    @sév: je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage qu'il n'aille pas en caroline du sud dans ce tome mais bon l'attente si frustrante soit elle ne rendra le passage en caroline du sud que meilleur lool

    RépondreSupprimer
  12. Un mot,trois lettres : HOT!!
    A la fin j'ai pensé que c'était Jocelyn mais non Isabel grr elle a choisis mal son entré celle -là!

    RépondreSupprimer
  13. @ salut les jace's lovers....

    Hot ce trailer, je trouve juste dommage qu'il n'est pas de T shirt car selon l'extrait il a un t shirt.. enfin pour ma part, je trouve même un peu trop Dirty pour moi!

    Je pense que ca serait plus... hum... sensuel, mais bon que voulez vous déjà pour moi j'ai à pas cette tête (ben oui c'est Alex p.) donc déjà là je suis ... pas dedans!!

    RépondreSupprimer
  14. Waouuu... et il faut attendre encore combien de temps ??? LOL
    Merci Elise & Evenusia !
    Merci ma Tessie !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  15. Roh je l'ai déjà regardée plein de fois la vidéo, troooop bien !!
    Pfff mais Isabelle, va-t-en !!!

    Bon par contre vu l'ambiance de la vidéo et celle de l'extrait je suis vraiment curieuse de pouvoir lire le contexte autour parce que je trouve que ça fait vraiment "urgent" et "instant volé" ...

    Vivement le 5 avril !!

    RépondreSupprimer
  16. D'ac avec aurelia. ça sent l'instant volé. Qu'à donc trouvé Cassie Clare pour encore empêcher nos héros de roucouler en paix (et d'aller en caroline du sud lool) :))

    RépondreSupprimer
  17. Sév, oui c'est vrai qu'elle est pro Max Irons ces temps, c'est un signe ?? ca va, y a pire, j'ai pas le mega coup de coeur mais au moins je le trouve pas moche ! Contrairement a Douglas Booth que j'aime pas du tout (Isa, coucou, ne me tues pas mdr)

    Aurelia, oh oui hate de voir le contexte, il semblerait qu'il y ait urgence et bcp de désirs refoulés la hihi !!

    Chouchou, comme toi, quand il a tourné la tete je me suis dis ouuuchhh mdr ;-)

    Bon ben on est toutes d'accord qu'isabelle est vraiment casse pied la ;-)
    Cassie Clare a dailleurs dit que la scène finissait de manière identique dans le livre (interrompus par Isabelle)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh la vache ça c'est de l'extrais!!!!
    Wawwwwwww je suis scotchée moi aussi Anneso je me le suis regardé 3 fois de suite ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Étant donné la censure, je m'attendais à encore + hot !... Mais faut dire que ces Américains on la gâchette facile ; pardon ! la censure facile !!! ;p Je pense, sincèrement, qu'en France ça serait passé comme une lettre à la poste ! D
    Clary a l'air pas très tranquille et relax, vu l'air crispé qu'elle a d'un bout à l'autre !... ?

    Connaissais pas Max Irons ni Douglas Booth,... Désolée, mais j'aime pas trop !... Ils correspondent pas du tout à l'idée que je me fais de Jace ! A ce compte là, je préfère nettement Alex Pettyfer ! (av cheveux longs et blonds, bien sûr !)
    biz ♥♥

    RépondreSupprimer
  20. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHH!!!Ralala,ils veulent notre mort ou quoi?!Bon,comme Danny,je m'attendais a un peu plus...mais bon,on peu déjà s'éstimer heureuse,non?

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour l'extrait....il est mortel...jusqu'à ce que "Jace" se retourne...j'aime pas!!
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  22. bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip _________________________________________________________________________________ !!!!

    RépondreSupprimer
  23. même si j'aurais préféré que se soit Alex !!!!
    merci et poutous

    RépondreSupprimer
  24. Bon ben moi je dis que si Danny commence a dire qu'elle préfère Alex (ce qui venant d'elle est ENORME) c'est que les deux prétendants, Douglas et Max, ils doivent etre vraiment moches ;-)
    lool
    je rigole^^

    bisous
    (mdr Lna, idem !)

    RépondreSupprimer
  25. et hop jme le refais juste avant d'aller au travail!
    mais DEGAGE Isabelle!!

    RépondreSupprimer
  26. lol moi je suis encore plus sadique...ça aurait été trop bien de pas voir qu'ils étaient intérompu ou alors de pas savoir par qui!!!
    mdr
    mais je tiens à dire un truc...toutes les isa sont pas comme ça!!
    lol
    et serieux les filles!!lol pas max irons!! il est trop moooooooche!!autant alex p...ça passe...mais max au secooooooours!!
    je veux pas dire mais le mieux c'est...DOUGLAS BOOTH ♥
    xptdr
    DOUGLAS clap clap clap DOUGLAS...

    RépondreSupprimer
  27. j'adore le bruit de la pluie et le collant qui craque!!
    lol
    et puis ...rrrrr toute la scène je la kiffe graaaaave!
    j'espère que quand je la lirai en anglais, je pourrais bien me représenter ce moment!
    tess tu m'aideras??
    bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  28. Wouah, méga hot, c'est génial! Vivement qu'on le lise en vrai!
    Moi ni Douglas, ni Max, moches tous les deux je trouve. Alex P!!!!!
    Allez je me la refais!

    RépondreSupprimer
  29. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Oh mon dieu, c'est génial!!!!
    Par contre je ne savais pas qu'Isabelle débarquait........Nooooooonnnnnn!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Cette scène est génial! J'avais juste envie que ça ne s'arrete pas! Grrrr comme vous les filles, sur le coup c'est sur Isabelle m'enerve beaucoup...

    RépondreSupprimer
  31. Isa, oui ma belle bien sur que je serai là pour t'épauler pour la lecture ;-))

    ah ah meme le lendemain cette petite video fait toujours autant d'effet hihi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. isa77,tu semnles a donf sur douglas et,bien que tu le sais surement déjà,il sera dans le remaque de lol avec miley cirius...avis au amateurs.
    En parlant de douglas,je le trouve tout simplement canon,mais en Jace?Alors là,je dis non!Pour moi y a que alex qui soit assé bien pour le role,parce que,merde!On parle de JACE la!C du sérieux!

    Sinon,comme vous,mort a Isabelle!!!

    RépondreSupprimer
  33. Désolée,j'ai été un peu grossière,mais je défend juste la cause Alex.

    RépondreSupprimer
  34. Hum !!! Crise Cardiaque ! <3

    RépondreSupprimer
  35. ah ouais c'est chaud!!! waaaaahhhhh

    par contre je n'aime pas du tout ce Jace, il s'appelle comment celui-là?

    RépondreSupprimer
  36. @Nini, bahh je sais meme pas son nom, ce n'est pas un acteur mais un mannequin ;-)
    kiss

    RépondreSupprimer
  37. naaaaaaan! c'est un mannequin??même alex p est plus beau!
    ptdr
    je suis a fond douglas booth pou jouer jace parcq je le trouve bien plus beau que tous les autres proposé, et q jace doit être à tomber par terre et pas juste "mouais pas mal..."
    y'a pas mal de photos ou alex serieux il est pas super canon à mon goût...
    mais si ça se trouve, ce sera ni l'un ni l'autre ni aucun auquel on a pu penser!
    et toc!
    lol
    cette vidéo est quand même toujours aussi AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!
    et pourtant on aime pas les acteurs...qui que ce soit...si le film est bon, les acteurs nous donneront la chaire de poule!

    RépondreSupprimer
  38. Hot hot hot hot !!! Ouahouh !! Dommage qu'Isabelle (c'est elle non?)Gache tout =(

    RépondreSupprimer