jeudi 3 mars 2011

Couverture VO de 18 Lunes : Beautiful Chaos


Pour les fans de la série "17 Lunes" de Kami Garcia & Margaret Stohl, voici la couverture originale du 3ème tome de la saga, Beautiful Chaos, qui sortira en anglais le 18 octobre 2011.
(Je ne sais pas encore la date de la sortie française mais ne manquerai pas de vous en informer dès que Black Moon l'annonce).

Autre nouvelle du jour : l'adaptation au cinéma de la saga. Les droits avaient été achetés par Warner Bros (j'avais fait un article il y a déjà un moment), on apprend maintenant que le scénario est terminé. Il a été écrit par Richard LaGravanese qui a écrit celui du film Water for Elephants entre autre. Le film devrait être en production dans les mois à venir, donc : casting en vue à suivre ;-). Encore un !


source merci Lilie de Liliebook

15 commentaires:

  1. De rien ma belle :) on en est au même stade je me suis moi aussi arrêtée au tome 1 mdr ^^ mais j'ai le deux dans ma pal :)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait tu te demandais quand tu pourrais me rendre la pareil ^^ Si ça tient toujours certainement en juillet aout si tu es là ! Iiiiiiiiiiiiiiiiiihh pardon c'était l'excitation ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue tous les films qu'ils adaptent!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas accroché à 16 lunes, je me suis arrêtée au 3/4 du livre xD
    Pour une fois je préfère les couvertures VF PTDR
    Par contre curieuse de voir ça en film!
    Mais exact l'info n'est pas nouvelle, à l'époque (aout - septembre je pense) ils en parlaient déjà sur le net :D

    RépondreSupprimer
  5. Lilie, mdr pour le tome 1 alors ! et je vois que CeReS aussi !! Oui oui l'info du nouvelle c'est pas du neuf hihi
    Ahh Lilie c'est les vacances qui sont planifiées !? Hihi trop contente pour toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Les dates prévus en gros et la destination, mais rien de définitif ni de réservés ^^ on a juste commencé à envisager un soupçon de projet mdr ! Et croise les doigts pour que ça se fasse parce que j'ai trop enviiiiiiiiiiiiee ^^ Enfin en attendant le concours d'abord mdr

    Bonne nuit ma Tessie <3 Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je suis heureuse même si je suis la seule dans la bulle avoir aimé 16, 17lunes, j'attends avec impatience 18lunes, et le film :) merci @Tess pour cette bonne nouvelle, ça me fait du bien tt ça
    Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  8. @Anais, de rien je suis contente si tu aimes cette série tant mieux ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ben se sera sans moi, j'ai lu 16 lunes, et j'ai commencé 17 lunes que je n'ai pas fini et que je ne finirais pas !!!

    j'avais lu que 18 Lunes sortirai le 18/11/11 en VF, et 19 lunes le 18/11/12... mais à confirmer.

    Poutous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'info. Bon j'ai pas tellement aimé la série mais je vais continuer.... Je m'arrête jamais encours de route.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Coco pour les dates ;-))

    COco, Lisa, idem alors, pas accroché du tout... Lisa tu t'arretes jamais en cours de route ? chapeau, moi j'arrive pas si ca m'emballe pas j'arrete la série..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. On est jamais à l'abrit d'une bonne surprise et ça m'est déjà arriver donc qui sait?

    RépondreSupprimer
  13. Tout a fait possible tu as raison ! tu me diras si je loupes vraiment quelque chose ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Ok !! Par exemple, je trouvais la série Night world un peu juste mais j'ai été vachement surprise par le tome 5 ! Il est vraiment bien et différent des autres. Si tu ne la pas lu, je te le conseille même si tu dois crouler sous la lecture !!!

    RépondreSupprimer
  15. OK alors, car en effet je me suis arretée au tome 3 de Night World^^
    Je note ;-) merci !
    biz

    RépondreSupprimer