mercredi 2 mars 2011

Compte à rebours Crescendo ! Patch J -7


Patch apparut à l'entrée de la cuisine, vêtu d'un polo sombre et de jeans noirs. Je n'étais pas habituée à l'observer de loin. Ses yeux étaient de la couleur de la nuit et ses cheveux bouclaient sur ses oreilles, comme s'il avait besoin d'une coupe depuis au moins 6 semaines. Il avait un corps qui attirait instantanément le sexe opposé, mais sa position disait "Je ne suis pas ouvert à la conversation".
.

19 commentaires:

  1. Trop trop bien!!! c'est qui sur l'image? très sexy en tout cas, tout comme Patch♥♥♥♥♥♥
    Encore encore!!

    RépondreSupprimer
  2. @orely27 c le mec de demi moore, ashton kutcher.
    attends que tess remette la photo avec la casquette!!
    loool

    @patch (lol) je ne suis pas trop porté sur la conversation non plus!!
    (loool) viens!!!je t'attends!!

    tess!!tu vas me rendre folle cette semaine!!mais comme c'est bon!!

    RépondreSupprimer
  3. mon coeur s'emballe!!!

    RépondreSupprimer
  4. je me rappelle de ce passage :)
    ah j'ai envie de le relire

    RépondreSupprimer
  5. Orely27, c'est bien Ashton Kutcher !!

    Isa77, mdr la photo avec la casquette va venir t'inquiete, lol tu me connais bien ;-))

    Linda, ahh c'est pas fini !! crescendo les passages rappelle toi ;-))

    Elise, arrete je vais finir par le relire si je continue lol !! lecture commune ? je rigole^^

    bisous bonne journée a tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  6. aaah merci <3 je le veuuux !!! (le livre, pas Patch... quoi que xD)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce passage et cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ralala comment ça nous fait languir!!! mdr

    RépondreSupprimer
  9. La Vache Tessie mais c'est pas bon ça pour mon petit coeur tu as mis Ashton en plus OMG je suis terrassée par la bulle ça y est pauvre de moi!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ashton...*soupirs* = Patch...*soupirs*

    RépondreSupprimer
  11. Toi PATCH JE T'ATTENDS....miaaaaaaaaam
    Heuu @Orely27 comment tu fait pour faire apparaître les coeurs sur le blog, tu nous fait passer pour des louseuses, et moi qui me contente de <3 c'est nul

    RépondreSupprimer
  12. Punaise y'a pas à tortiller il est quand même supra canon ce Ashton!!!!! Il ferait un Patch d'enfer..... et ce regard........impossible de ne pas succomber

    RépondreSupprimer
  13. @Anaïs et les autres pour faire apparaitre ♥ tu fais : ALT+3 ♥♥♥

    Haaa oui ♥♥Ashton♥♥ ferait un excellent Patch♥, quoi que pas encore assez sombre et mystérieux mais je prend quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh... Patchhh...*soupirs* ;-D

    RépondreSupprimer
  15. Super choix Tess, Ashton correspond bien à l'image que je me fait de Patch! Magnifique!
    Génial le petit extrait, hooo vivement le 9!
    Vive Patch! :) <3

    RépondreSupprimer
  16. ludivine♥02/03/2011 22:14

    ho mon dieu !!!! ( respire lulu, respire!) tesssssssss la photos, wahou je me sens toute pas bien la ;) mon patch il et trop hoooo comment dire trop hummmmm ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. merci @orely27.. j'essaie tt de suite tien.."

    RépondreSupprimer
  18. Raté bon je recommence lol

    RépondreSupprimer
  19. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tjs rien m'énèrve

    RépondreSupprimer