mercredi 2 mars 2011

Chez Barnes & Noble : édition spéciale de City of Fallen Angels !

Cassandra Clare annonce que Barnes & Noble aux USA auront une édition très spéciale de City of Fallen Angles : non seulement le livre sera signé par Cassandra Clare, mais en plus... il y aura une lettre exclusive de Jace à Clary !

Quelle lettre ? Et bien il s'agit de la lettre que Jace laisse à Clary dans sa chambre, dans le tome 3 de la Cité des Ténèbres, avant de la quitter pour la bataille. Cette lettre n'a jamais été révélée, bien qu'écrite par Cassandra.
La lettre est écrite à la main, et possède le sceau des Morgenstern.

Sur le site Barnes & Noble (le lien est ci-dessous), on peut le pré-commander.

Ahhhh zut j'ai déjà commandé mon exemplaire ici... dilemne dilemne !!

Lien pour acheter le livre chez Barnes & Noble : ICI

source Blog de Cassandra Clare via Twitter

18 commentaires:

  1. Je pense me le prendre via ce site, elle en parle depuis un moment!!!!!
    C'est vachement chouette en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. C cool pour celle ki lisent en anglais; vous avez trop de la chance les filles !!!!
    Fodra nous dire ce kil y a dedans pour celles ki ne lisent pas l'anglais :p lool

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je l'ai acheté! Faudra que je sois patiente car les FDP étaient élevés donc j'ai pris Air Mail International. Vite Vite!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est je l'ai acheté aussi ! mdr !! on est incorrigible !

    Amandine,promis je vous ferai un résumé ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Raaaah Tessie!!! On va être toutes folles de le recevoir!!!!
    Tu as pris quel mode d'envoi??
    Vraiment hâte!!!

    RépondreSupprimer
  6. @CeRes & Tess, est-ce bien raisonnable ??? naaaan j'déconne vous avez bien raison !!! PTDR
    J'suis contente pour vous ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est ce que je vois!Woaaaaaat the F****!
    tu me tues Tess!
    je suis allée voir mais trop cher les FDP et trop long l'envoi!jpeux pas attenddre plus longtemps pour retrouver Jace!
    Mais je veux lire la lettre!Je t'en prie ma jolie Tessie,fais moi une photocopie,pleaaaaaaaaaaase!
    Ah mais toi aussi CeReS tu pourras me le faire chanceuse!

    des biiiiiiiiiiisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah Chloé, je te tire la langue ! mdr !

    Lali, tu me fais rire !! désolée pour les frai de port élevés, mais oui t'inquiete on te racontera de quoi il s'agit ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. rolala moi aussi j aimerais beaucoup mais bon j ai un exemplaire déjà et en plus je lis pas l'anglais. Je comptes sur les chanceuses pour nous traduire la lettre ... je meurt d'impatience de savoir ce que Jace y disait ^^

    RépondreSupprimer
  10. Comptez sur nous!!!!
    J'espère que ça sera rapide, parce que j'ai pas pris EMS, 35$ de FDP fallait pas exagérer PTDR
    Si c'est aussi rapide que mes colis du Japon, en 4 jours ça devrait être bon ahahaha

    RépondreSupprimer
  11. et voilà, j'vais encore faire des follies...
    vivement que je l'ai entre les mains!!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. CeReS j'ai pris la livraison normale également... mais je garde ma commande amazon.fr pour l'avoir le 7 mouahhhh

    ah ah on est folles, toutes les anglophones l'ont commandés ! mdr !!! ;-)) c'est l'effet Jaceeeee

    RépondreSupprimer
  13. Bon ça y est je viens de voir le lien!! Ahhhhh je suis pas vite vite là!! MDR!!!! (on va mettre ça sur le doc du décallage!!!) Moi si j'ai pris la livraison 5-10 jours, Tesssss tu vas le lire avant nous!!! :(

    RépondreSupprimer
  14. Mève, c'est bien le but ah ah

    RépondreSupprimer
  15. AH..... Je l'aurais bien achetée mais mon anglais étant pas super... Il vont en faire un en français ?

    RépondreSupprimer
  16. Lisa, il sortira en 2012 en francais. Qu'en a savoir si il y aura la lettre dedans, mystère.
    biz

    RépondreSupprimer
  17. Ce serai trop cool !!!!! En attendant je vais me plonger dans Crescendo, Clockwork angel et peut-être Dark divine vous tout les bon commentaires que j'entends dessus !!A se rythme je vais crever tout mon argent de poche !! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Tess ! Ca fait un moment déjà que je viens sur ton blog (qui est super) et je n'ai encore jamais posté de commentaires. Maintenant c'est chose faite ! Pour ce qui est du livre, je suis fortement tentée. Seulement j'ai une question : C'est combien les frais de port ?
    Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer