samedi 5 mars 2011

Breaking Dawn trailer fan made.. pour patienter ;-)

A nouveau, un petit trailer fan-made, très bien réalisé :


source breakingdawnmovie.org

12 commentaires:

  1. Wawwww Tessie le meilleur que j'ai vu jusqu'a présent hmmmm trop bon!!!!
    Merci ma puce ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il est extra ce trailer !!!
    La dernière image a soulevé une question dans mon esprit, vont-ils nous faire la même chose que pour H.P., une B.A. avec des images des 2 films et garder le suspens sur la coupure ?
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. chloé t'es encore plus sadique que tess mdr!
    tess t'as encore trouvé une vidéo de dingue!!
    y'a un autre mot pour didre merci??parcqu'on se répète beaucoup dans ce blog!
    on a que deux mots à la bouche : "MERCI TEEEEEESSS"

    RépondreSupprimer
  4. PTDR Isa77... c'est juste que j'me prépare psychologiquement ! LOL
    Bizzz :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super prenante et assez oppressante cette vidéo !
    J'aime bien les battements de cœur qui l'accompagnent !... c'est encore plus flippant !
    En tout cas, le rendu est super ! :D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte... j'ai rien d'autre à dire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. OOhh trop magnifique ce trailer!! Vivement vivement!!! =D

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop bien, ça donne encore+ envie de le voir!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  9. oulalaaaaa,c'est difficile d'attendreeeeee!!!Merci Tess,tu nous aides a patienter...Mais bon Dieu!Ou est ce que tu a trouvé cette vidéo de malade?!:-O T'es génialement fortiche!

    Merci encore,Tessie,tu nous sauve le vie!

    RépondreSupprimer
  10. cette vidéo est tout simplement EXTRA j ADORE merci vraiment beaucoup ! PS: Il sort le 16 ou le 18 ?? ( totalement perdu :) )

    RépondreSupprimer
  11. Salut tatiana sauf erreur cest qle 16 en France et le 18 aux USA
    Bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess pour une foit que nous somme en avance par raport aux USA ! il sort 2 jour avant mon anniv' en france (faudrat leurs dire que sa ne se fait pas de feté les annive en avance ! hi hi hi !!)décidement il aiment le mois de novembre pour nous les sortir lol moi sa ne me derange pas

    RépondreSupprimer