mercredi 30 mars 2011

Bienvenue à mes nouvelles partenaires !


Bienvenue à ma nouvelle partenaire, mais surtout et d'abord à ma copine Elise !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter son nouveau bébé, son blog : Kitten's Bite (cliquez pour y accéder).

Un blog littérature, bit-lit, jeunesse, et autre, où vous y trouverez toutes ses chroniques livres et ses coups de coeur. Vous connaissez tous Elise ici, car elle me suit depuis mes débuts ou presque et fait partie du noyaux de base des commentaires de la Bulle, alors gros bisous à ma Elise et surtout beaucoup de succès et longue vie à son blog !





Et bienvenue également à l'adorable Sally (Sillyhay) qui a ouvert son blog littérature et nous fait également partager ses lectures de rêve : Ready Your Dreams (Cliquez pour accéder au blog)

Bienvenue et bisous les girls

21 commentaires:

  1. Félicitation à Elise pour son blog! Je l'aime bcp et j'essaie d'y passer souvent, plusieurs de ses chroniques m'ont convaincues!

    RépondreSupprimer
  2. élise j'adore ton blog il fait aussi parti de mes favoris! donc longue vie à lui!

    RépondreSupprimer
  3. merci Tess!

    et je suis bien contente que le blog vous plaise^^

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl31/03/2011 08:46

    LONGUE VIA A KITTEN'S BIIIIIIIIIIIIIIITE, Ma poule j'adore ton blog, je passerai aussi souvent que je le fais dans ma bulle^^ Je vais TE COLLER...Sinon t'a pas peur que Nancy HURLE en v
    HURLE en voyant ta bannière? lol

    RépondreSupprimer
  5. Lucie au boulot31/03/2011 08:48

    J'irais le visiter ce soir après le travail!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tess! Bisous coupine !

    RépondreSupprimer
  7. @ma jumelle : petite cachotière!!!!!Bon j'y vais de suite.

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est je suis passée voir chez Elise: c'est tout boooo.
    Mais comme je suis une grosse nulle, bon surtout grosse, je ne sais pas où laisser un com, il va falloir que j'y passe plus de temps

    Bravo en tout cas, trop fière de toi!

    RépondreSupprimer
  9. @anaïs : MDR !! pour nancy je redoute un peu sa réaction lol

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs la working girl31/03/2011 11:01

    T'es foutue @elise..HAN gaimerai pas être à ta place, oui j'ai dis GAIMERAI...Foutue ma poulette niaaaaaa..FOUTUE(elle va te mordre lol)

    RépondreSupprimer
  11. la bannière est magnifique! mdr oh bones!

    RépondreSupprimer
  12. Plein de bonnes choses à vous les filles!! et je me suis faites le même commentaire quand j'ai vu la bannière d'@Elise....Nancy va hurler BONESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Elise et Sally pour vos blog!

    RépondreSupprimer
  14. vous me faites flipper les filles.......

    RépondreSupprimer
  15. Mais non, pas peur: des hurlements de joie sûrement

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes toutes trop épatantes à pouvoir concilier vie professionnelle,vie intime,tenir un blog,lire et entretenir la folie amicale ambiante!
    Je suis admirative! Bravo les girls,continuez!
    des bisous des bisous

    RépondreSupprimer
  17. @Lalilou, je pense tt comme toi !!!
    Félicitations les filles
    plein sd'encouragements !!!
    @tres bientot

    RépondreSupprimer
  18. Oh la vache Eliseeeeeeeeeeeeeeeee j'adore ta banière ahlalalalalala trop forrrrtttttttt!!!!!!
    BOOOOOOOOONEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
    PTDR!!!!Félicitation ma belle et bcp de réussite pour ton nouveau bébé ;-))
    Sally toi aussi ma belle pleins de succés ;-))
    JE vous promet qu'aprés mon week-end de feu j'irai faire un tour sur vos bébé
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Aaaaaahhhhhhhhhhhh les filles je MDR je viens juste de lire vos commentaires plus hauts!!!
    OMG la réputation que je me suis faites moi ah!ah!ah!
    M'en fou j'assume BOOOOOOOONEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. toutes mes felicitation, vous assurez!!

    @elise une banniere magnifique ya pa a dire!! lol mmm

    RépondreSupprimer
  21. @Elise, félicitation et longue vie à ton blog !

    @Sally, bienvenue !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer