mardi 29 mars 2011

Bétisier du trailer de City of Fallen Angels !

Que dites-vous d'un bétiser de la fameuse scène sexy du trailer de City of Fallen Angels (le tome 4 de La Cité des Ténèbres) ?
A partir d'1 minute le vrai bétiser commence ;-)

Je n'ai qu'un mot : Extra !


source twitter @ReverieBR

9 commentaires:

  1. "Ok Clary, You want it, I want it. Let's do this"

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop génial, ils ont tous l'air de bien s'entendre, c'est cool !
    Vraiment trop délire en tout cas, je ne comprend pas tout ce qu'ils disent, mais rien qu'avec le nombres de fois où La scène à été rejouée... On peu dire qu'ils se sont donné du mal pour nous faire baver devant nos écrans ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Ah Aurelia, ptdr !!! trop fort cette replique ! Je te veux, tu me veux, allons-y ! GRRRRRR ;-)

    Lipheo, oui trop extra comme ils s'entendent tous bien ! et Clary en pyjama pour les repet', trop fort ! j'ai vraiment bcp ri !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL troooooooop marrant, ils se sont bien amusés!!^^
    Merci Tess :)

    RépondreSupprimer
  5. pareil que toi :Extra !!! Oui il s'éclate bien on dirai ....

    RépondreSupprimer
  6. trop fort cette vidéo j'ai pas eu le temps de la regarder ce matin...mais je regrette pas d'être revenu sur la bulle pour la voir!!
    sacré équipe!!
    lol
    encore un grand merci à tess!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!!
    J'avoue au début j'aimais pas vraiment les personnages mais la je trouve Jace trop craquant et il est trop bien foutu, vous savez c'est quoi son vrai nom?
    Et c'est qui a 05.32 ..Simon?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Roooooooooooh!Vous avez vous combien de fois ils ont dus rejouer la scène?Trop morte de rire!
    Quand on pense qu'après on l'a même pas mis dans le trailer!Ils ont dus être déçus,quoi que sa a peut être pas déplus a certain...lol

    En tout cas le résultat donne des frissons...Je trouve que c plus hot sens la musique et les effets spéciaux,pas vous?

    RépondreSupprimer