mercredi 9 mars 2011

Aujourd'hui sort Crescendo de Becca Fitzpatrick (Hush Hush tome 2)


Happy Patch..euh non Happy Crescendo day !!! Aujourd'hui sort dans toutes les librairies le très attendu tome 2 en français de Hush Hush !

Alors bonne lecture à tout le monde et joyeuses retrouvailles avec le plus hot des anges : Patch !

Un petit article qui avait été fait sur un blog littéraire anglophone "Tu sais que tu es obsessée par la saga Hush Hush quand....." :

- Quand tu as passé 8 heures à la librairie à distribuer le livre aux clients, alors que tu n'y travailles même pas
- Tu es seule responsable du tag #PatchRocks (Patch déchire) sur Twitter. Promotion mondiale
- Ton dernier régime s'est soldé en une fête du hot-dog et donuts. Ton excuse ? C'est la faute de Vee !
- Tu porte un t-shirt Team Patch à un mariage. Sauf que c'est ton mariage, mais tu ne vois pas le problème.
- Ta collection la plus précieuse est quelques plumes que tu as trouvées à la plage (Mouettes ? Quoi des mouettes?)
- Un gars super sexy te donne rencard mais tu n'acceptes qu'à trois conditions : Il a une jeep, il t'appelle "mon ange" et au deuxième rendez-vous les ailes sont obligatoires.

..et la dernière pour toutes celles qui auront la joie d'être la dédicace de Becca Fitzpatrick le 23 mars prochain à Paris :

Tu es accro à la saga Hush Hush quand :
- Tu vas à une dédicace de Becca Fitzpatrick et tu lui demandes de dédicacer ton livre à "Madame Cipriano".

LOL !

Source article original ICI

Happy Crescendo Day ;-)))

63 commentaires:

  1. Hhhhhhaaaaaaaaa PPPPPAAATTTTTCCCHHHH♥♥♥♥ Enfin!!

    RépondreSupprimer
  2. wouhou!!!!
    trop contente d'être aujourd'hui!
    today is the day!!
    merci tess (ou pas merci lol) d'avoir rendu cette attente supportable (ou insuportable lol)!!!
    si je suis arrêté...c sûre que j'irai aux Champs Elysées!!
    tu voudras une dedicasse tess??

    RépondreSupprimer
  3. Happy Patch Day les filles!!!!
    Moi je ne l'aurai pas avant quelques jours car ici en Belgique je le trouve jamais le jours de la sortie grrrrrrr du coup Amazonnnnnn lol!!!!
    Biosus Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah le filles!!! Vous allez mourir!!! Je me RÉJOUIS! j'adore les définitions de la Patch Addict! LOL!

    RépondreSupprimer
  5. Youhouuu!!!! Hâte d'aller l'acheter tout à l'heure!!!
    Nancy: sérieux? Aaah chez Agora ou Club ils ont quasi toutes les nouveautés!
    Bon sinon si je le trouve pas, ce sera aussi amazon ce soir!

    RépondreSupprimer
  6. TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT J'adooore, j'ai rêvé de lui cette nuit, Ouai je suis en plein dedans, depuis le temps qu'on attend...ENFIN...@Isa77, moi je dirai que Tess l'a rendu insuportable plutôt...

    RépondreSupprimer
  7. MDR coucou les cops !! Bonne chasse aujourd'hui alors !!! je vous la souhaite rapide et fructueuse ;-)))
    et surtout : redites moi quand vous l'aurez en main et vos impressions !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le grand jour ! Si tout va bien je vais avoir un peu de temps pour aller vite acheter mon exemplaire aujourd'hui. Vivement !
    Ce qui est drôle, c'est que je ne suis pas réellement accroc, mais vous finissez par déteindre sur moi ! Maintenant j'ai hâte de l'avoir.

    RépondreSupprimer
  9. CeRes ouais c'est galère chez moi Club bein ils me disent tjrs qu'ils leurs faut une semaine aprés la date de parution pour l'avoir grrrrrrr et Agora connais pas????
    Du coup bein Amazon lol!!!!
    Bisous Biosus

    RépondreSupprimer
  10. @Nancy: ooh tu connais pas Libris Agora?
    C'est une des plus grosses librairies, mais peut être qu'ils ont pas d'implantations du côté de chez toi!
    En général ils ont toutes les nouveautés!
    Je vous dirai si la chasse au beau Patch a fonctionné tout à l'heure!

    RépondreSupprimer
  11. Ça y est le grand jour est arrivé!!
    Comme je finis les cours direction Fnac
    Patch "soupires" <3

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhh jle reçoi ke demain :( :( :(
    Jv en rêver tt la journée loool
    Vivement le 23 ke je rencontre Becca :D :D

    RépondreSupprimer
  13. Je vais de ce pas chez le libriare me le procurer !!! Je vais enfin savoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Tess
    Ahhh enfin depuis le temps que j'attends ce livre!!!!! Et je ne pense pas être la seule :p
    J'espère que ma librairie l'aura quand j'irai voir ce soir ou demain selon mon temps si ce n'est pas le cas je me pose des questions sur amazon : est ce que c'est sécurisé et sur? avec internet on voit toujours le mal...
    Bonne journée.
    Bisous et bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhh Amazon vient de ne confirmer l envoi de crescendo cet apres midi mouaahhhh (lna ne me tue pas!)

    Cécilia je commande tout avec Amazon.fr et jamais eu aucun problème ::-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les filles.
    Ça fait un moment que je viens sur le blog et l'arrivée de Patch est l'occasion rêvée pour que je poste un commentaire.
    Je suis allé le chercher ce matin...l'attente est trop dure, je vais de ce pas le commencer!!
    Bonne lecture à toutes!! :p

    RépondreSupprimer
  17. Mion chanceuse !!!!

    Moi aussi, Amazon m'a confirmé son départ ce matin Tess..... On verra qui de nous 2 l'aura en premier !!! hi hi hihhhh !!!!
    Mais je pense que tu le liras avant moi car je finis le tome 3 du "Baiser de l'ange" et je veux absolument relire "Hush hush" avant de l'attaquer.... juste histoire d'être bien imprégnée de PATCH !!!!!

    Bisous à plus....

    Bonne lecture les filles.... faites attention à votre petit coeur!!!!!...

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mion ! Merci pour ton commentaire et surtout a bientôt j'espère ! Oh la chanceuse bonne lecture alors !! Bisous a bientôt

    Peggy mdr je le reçois vendredi mais j en ai d' autres aussi a lire avant

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi dés que j'ai un moment je fonce à la librairie pour l'acheter ^^ mais je pense moi aussi relire hush hush avant pour bien me remettre dans le bain (hum patch m'a tellement manqués ^^)

    RépondreSupprimer
  20. Salut les filles!

    Enfin on va retrouver notre Chouchou Patch! Moi je le recois normalement dans 2 jours avec Amazon! Encore un peu de patience, mais je ne vais pas m'ennuyer puisque j'ai la tome 2 de la cité à terminer (Jace ahhhhhhhh ^^)
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  21. Ne le reçoit que samedi!!! Bouhouhouhouuuuuuuu!!!! :'(
    Mais le reçoit en colis groupé avec avec....
    The Iron Fey!!! Donc c'est pour la bonne cause!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. je viens de l'avoir ! il est entre mes mains !
    je sens que je vais passer mes prochaines heures à le lire, quitte à devenir un zombie par le manque de sommeil --'

    RépondreSupprimer
  23. Ho la chance Alexia! Bonne lecture!
    ^^

    RépondreSupprimer
  24. PTDR !!! excellent cet article :-D
    Merciii Tessie !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  25. AAAAAAAAH je n'ai pas trouvé crescendo en magasin, je suis pas contente!!!
    Du coup, commande sur amazon effectuée!

    RépondreSupprimer
  26. Voila, le tome 2 vient de sortir.

    Il était entre mes mains à 10h30, et à 17h30 je l'es terminer.

    Vivement le tome 3, et j'espère qu'il sera le dernier, sinon on va finir par faire une crise cardiaque !

    Comme je préfère évité de dévoiler des passages croustillants en donnant mon avis ici, Tess je t'envoie un mail.

    Les filles, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton article Tess !!! ça m'a bien fait rire!!

    Euh sinon, est-ce que ça vous étonnes si je vous dis que je ne l'ai pas !!! bouhouhouhouuuuuuu

    Ben ouais, le librairie l'a reçu mais ne le mettra en rayon qu'en fin de semaine car pas le temps et le jeudi pas de déballage de carton !!! j'suis verte !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  28. Je la'i enfin et je vais pas dormir de la nuit sans l'avoir terminé !! Bonne lecture à celles qui l'ont !! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Alexia, Linda, Lisa Bonne lecture les filles !!!!

    Céline, ah oui pas de probleme la Cité 2 ca te fera patienter hihi

    Lucile, OMG Iron Fey !! youohouuu la livraison de la mort entre les deux alors ! Ash et Patch, tu vas pas survivre ptdr

    Vodoo, Mdr toi t'es une rapide ;-))

    OHH sniff pour celles qui ne l'ont pas trouvé, c'est pas juste....j'espere que vous l'aurez vite je vous fais un gros bisous de consolation meme si ca vous aide pas je sais ;-)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. Moi je l'ai repris en français et je l'aurais samedi au plus tard. Ma mère veut pas me dire si il a bien été expédié, elle a la flemm' de regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  31. Eh Salut, ça fait longtemps ....

    J'ai relu "Hush Hush" et j'ai commandé "Crescendo" aujourd'hui ....
    J'attends avec impatience ....

    RépondreSupprimer
  32. MDR Maé comme moi tu le relis en francais, on est folles tu sais ? Bon y a Elise aussi ptdr...

    Nath ahhh bonne lecture !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. trop trop marrantes les descriptions!
    le dédicace à Mme Cipriano me tente bien!!!

    RépondreSupprimer
  34. salut les filles!
    g pas eu le temps de me connecter hier soir après la lecture!!le livre est plein de robondissements!
    un truc de malade!!!
    j'ai complètement adoré et j'ai vibré du début à la fin!!
    j'avais relu hush hush 3/4 jours avant (lol c'était la cinquième lecture!!)
    et bien j'ai hâte de relire le 2ème!!
    bonne lecture à totes celles qui vont l'avoir prochainement!!
    moi j'ai été la première de chez virgin (à côté de chez moi)à l'acheter!!il était pas encore en rayon!!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Tess!!!!
    Pour moi c'est aujourd'hui mon Patch-crescendo day :-) Ma pauvre librairie de campagne l'avait et c'était le dernier exemplaire en vitrine alors inutile de te dire que je me suis jetée dessus ;-) lol
    Je le débute dès à présent avec entrain :-)
    Merci pour tes conseils pour amazon ce sera peut-être la prochaine fois alors.
    Bonne fin de journée.
    Bisous et bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  36. Enfin ! Petit tête a tête ce soir avec mon Patch préfère !

    RépondreSupprimer
  37. J'ai commecé à lire à 8 h heir soir et je l'ai fini à une heure du ma't. J'ai erré comme un zombie aujourd'hui mais il valait la peine !! J'adore. ^^

    RépondreSupprimer
  38. Bon moi les filles c définitif, jsuis morte !! G lu d'une traite Crescendo ajd et la fin m'a littéralement tué !!! lol. Sérieux 1 an à attendre (au moin), mais jv pas survivre !!!!

    RépondreSupprimer
  39. c clair!! la vie va perdre de son sens sans paaaatch!!
    mais il va y avoir ash je crois!!
    d'après les dire de tess...il sera capable de tenir la mesure!

    RépondreSupprimer
  40. Cécilia, Emilie bonne lecture les filles ! savourez !!!

    Lisa, mdr deja fini ! Bon t'es pas la seule je vois ! Amandine aussi !
    Mais comme dit Isa, oui oui Ash sera la pour prendre la relève dès le mois de juin ;-)

    ravie que vous ayez adoré !

    bisous

    RépondreSupprimer
  41. hello!!
    Idem, je l'ai fini hier, et j'ai adoré, il m'a mis en haleine tout le long!! le suspense est a son comble!!
    Et la fin... hooo la fin... mais comment elle est terrible, nous laissez comme ça, sur un suspense aussi fort!!
    raahhhh en tout cas, j'ai bcp bcp bcp aimé mon Patch ♥, et Vee je l'ai trouvé beaucoup plus drole dans ce livre là, Scott aussi je l'ai bien aimé, et drole aussi.
    Bon en faite, il n'y a rien que je n'ai pas aimé... sauf maintenant il faut attendre pour la suite!!
    bonne lecture à toutes celle qui ne l'aurait pas lu!!! Dégustez le bien ^^

    RépondreSupprimer
  42. je l'ai lu hier et je suis assez mitigée.
    bon dejà, je ne suis pas une hush hush maniaque, je n'avais pas spécialement accroché au tome 1.
    J'ai trouvé par contre le tome 2 bien meilleur par contre! Mais je rejoins Tess sur le coté casse-bonbon de l'heroine. Alors oui c'est clair elle a bien 16 ans dans sa tête!! Et que je change d'avis toutes les trente secondes, et que je boude et que je raconte l'inverse de ce que je pense vraiment... et ça tout le long du livre. ça m'a un peu tapé sur le système ! Disons que pour s'identifier à l'héroïne, c'était pas évident ^^ (je préfère les clary ou les bella ) Il faut vraiment la patience D'ANGE de patch pour la supporter! !!
    Patch qui devient dans ce tome un vrai héros romantique, mais presque trop pour moi. (son sens du sacrifice est presque limite incompréhensible à mes yeux).
    En conclusion, ce livre n'a retenu mon attention que pour le personnage de Patch :)

    Je lirais le tome 3 of course, mais bon...

    RépondreSupprimer
  43. ça y est Tess, je l'ai reçu.....et toi???
    Bon mais comme je t'ai dis, j'attends pour le lire, je veux me réimprégner de Hush hush et le savourer !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Tess!!!
    Je suis en pleine lecture page 171 après l'étrange rêve de Nora où Patch s'incruste lol
    J'adore déjà et je me pose énormément de question notamment : à quoi joue Patch??????? Mais bon je suis sure qu'il y a une bonne raison à son comportement!!!!
    J'y retourne pour les quelques minutes qui me restent. Et comme tu me l'as si bien conseillé : je savoure :p
    Je reviendrai ce soir pour mon avis final du livre (et oui il sera bel et bien fini ce soir y a aucun doute ;-))
    Bonne journée.
    Bisous et bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  45. Orely27, coucou !! Ah deja fini ! je suis contente que tu aies tout aimé, mdr ! Meme pas un petit bémol sur Nora ? :-))
    Ah la dernière partie oui oui trop bon ! mais pourquoi ca coupe la ?? Grrrrr ;-)

    Sév, salut !! Ah non pas trop emballée ?? Bon comme tu dis, tu as aimé Patch, c'est que notre ange-déchu c'est quelque chose ! soupirs ! Mais oui Nora est énervante, et je vois que toi ca t'as carrément gaché la lecture, snifff.. Moi ca va car j'ai aimé l'histoire et l'intrigue ! Et patch, surtout, j'aime son coté héros dans ce tome, il est encore plus craquant comme ca non ? ;-)
    Tu liras le 3 quand meme ?

    Peggy oui je l'ai ! vivement que je le relise en francais mais j'ai d'autres livres encore avant lol ! Bonne lecture et bon Hush Hush d'abord ! tu vas adoré ;-)

    Cécilia, en plein dedans ma belle ! Oh oui le rêve, c'est trop ca ! Et tu te dis "mais pourquoi il a fallut qu'elle touche son dos" !! idiote !! lol !
    Tu verras, pleins de questions, mais pleins de réponses aussi ! patience !
    Alors a ce soir, savoure bien !!

    RépondreSupprimer
  46. il ne ma fallut que quatre heure pour le lire ! j'ai envie de crier "les gros livre sa existe !" pourquoi faut-il que celui ci soit si court ? et la fin pffou ! c'est immonde de me faire patienter comme ça… faut vraiment que j'apprenne l'anglais ET VITE ! malheureusement, vint tome de hush hush aurait pus sortir avant que se ne soit le cas… mais quel fin ! j'aurais aussi voulu plus de patch et de réplique mordante mais bon… Vee compenssait… même si elle n'est pas patch.
    Et rixon ! …… "je pleurs…"

    RépondreSupprimer
  47. Tess, oui peut être qu'elle était un peu chiante à toujours changer d'avis, un coup oui, un coup non, alors que moi Patch je dis oui à tout!!! LOL
    Je suis bien d'accord, pourquoi ça coupe à ce moment là... pour être sur que tu achèteras le suivant... en tout cas c'est clair, même si je dois attendre un an, que j'achèterais la suite!!
    Vee elle était encore plus marrante dans ce bouquin, il y a des passage ou j'étais MDR!!

    (attention spoiler : j'ai adoré quand Patch décolle une droite à Scott, trop sexy!!)

    RépondreSupprimer
  48. Pour te répondre Tess, j'acheterais le tome 3 c'est sur, je me connais je craquerais. Mais bon, je ne suis pas fan de la saga. Rien à voir avec City of angels, twilight ou Frisson ou là j'ai vraiment vraiment adoré !

    Mais sinon, oui Patch est vraiment craquant dans ce tome. Celles qui l'ont aimé dans le T1 vont deffaillir dans le T2 c'est sur ! :)

    PS: et j'avoue, le coup de patch qui arrive dans le rêve c'est vraiment bien. D'ailleurs, ça m'a fait penser que j'aimerais bien voir une scène comme ça entre l'héroine de Vampire Academy et Adrian, vu que lui aussi il a cette faculté :) :)

    RépondreSupprimer
  49. @Anonyme, mdr oui c'est de la torture la fin, essaye en anglais ils ne sont pas si dur que ca il me semble ;-) et oui Vee est vraiment excellente !!

    Orely, oui Patch était parfait !

    Sev, pour le coup des reves oui c'est excellent ! tu n'as pas lu les autres vampire academy alors ? vu qu'Adrian va en effet dans les reves de Rose ;-)
    Ah on a les memes chouchous alors, La Cité et Frisson ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  50. Heure du décès : 21h55
    Nan mais comment peut-on nous laisser sur une fin pareille???????!!!!!!!! C'est inhumain :'(
    J'ai aaaaaaaadddddddddddddooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééé
    :-) je n'ai qu'une envie : le relire!!!!!!!!!
    Bon bien sur tout n'est pas parfait. Comme nombre d'entre vous, Nora me tape un peu sur le système mais en même temps je la trouve touchante notamment quand elle évoque son père (je ne vais pas plus loin dans les détails pour ne pas spoiler) et l'intrigue est tellement prenante qu'on passe outre pour n'en retirer que le meilleur!!!!
    Le meilleur???? Incontestablement et définitivement : PATCH!!!!!!! Certes il est peu présent dans ce bouquin mais de ce fait on savoure encore plus ses rares apparitions. Sa dévotion pour Nora est magnifique et il fait plus figure de héros dans ce tome. Par contre ses répliques cinglantes m'ont un peu manqué. Dommage mais Vee était là pour y remédier. Je l'adore, vraiment la meilleure amie qu'on rêve d'avoir avec un caractère bien trempé qui fait tout son charme!!!
    Comment attendre un an maintenant??? Je me réconforte en me disant que d'ici là d'autres magnifiques livres sortiront et me permettront de patienter calmement en attendant mes retrouvailles avec Patch ;-)
    Comme à chaque fois que j'ai adoré un livre, j'ai l'impression que mon commentaire ne lui rend pas justice ça m'énerve!!! Je suis légèrement perfectionniste faut pas s'en faire je me soigne ;-) lol
    J'ai vu la sélection de tes prochaines lectures et certains livres que je ne connais pas ont l'air pas mal notamment unearthly, le meilleur livre sur le thème des anges...vu ma référence avec la sage Hush Hush j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse faire mieux alors il me tarde d'avoir ton précieux avis à ce sujet.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
    Bisous et bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  51. Acheter hier, fini ce matin à 5h ... Rahhhh et quel fin ! Comment fais-je pouvoir attendre.
    Patch est tout simplement Wouah ! (Argument très constructif ^^" ).
    Frustration, suspense ... Haletant!

    RépondreSupprimer
  52. acheter hier, je le lirais dimanche tranquillement !! je veux savourer Patch !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  53. ça y est, je l'ai fini hier ... et je suis un peu mitigée...
    Le point de vue de Nora est compréhensible, elle est très touchante, mais j'ai parfois eu un peu de mal à la suivre.
    Patch... est toujours si... ah on a envie de le croquer.
    Je reste sur ma fin, j'en veux encore!!!
    Bonne lecture à toutes

    RépondreSupprimer
  54. Cécilia, MDR si si je te rassure ton commentaire est tout a fait a la hauteur ! J'adore !! j'avais un sourire en te lisant car je te voyais tout a fait, dans quel état ;-) !! décédée alors ? hihi c'est vraiment une de tes sagas préférées je vois ! oui patch est parfait, il lui manque juste les répliques mordantes du tome 1, mais la c'est Vee qui s'en charge !
    Courage pour attendre la suite..sinon tente la VO d'ici octobre avec queqlues petits livres faciles et on se rejoint en octobre pour le dernier tome en anglais !

    Anonyme, mdr je suis ravie ! 5h ? wow ! belle perf' !! si si ton est constructif, j'en vois pas de meilleur !!

    Coco, t'as raison, savoure bien ma belle !! bisous !!

    Mion, tu restes sur ta fin ? Oui c'est sure on en veut encore, on en a pas eu assez (car peu de Patch..) ! vivement la suite dans tous les cas ! mais ce tome est quand meme moins bien que le premier c'est clair..

    bisous

    RépondreSupprimer
  55. Certain dise que Nora est a perdre ses nerfs dans ce tome… je ne suis pas d'accord, enfin je veux dire, moi j'aurais réagis comme ça, mais c'est claire que je suis de nature un peu parano et chiante… enfin bref je me dit que tout le monde au fon aurait pus réagire comme ça.

    RépondreSupprimer
  56. commencé cet am, et je savoure car je ne l'ai toujours pas fini !! je vais le faire durer mon Patch !!!!

    C'est normal que j'ai mal au ventre à chaque fois que Patch apparait ??? mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  57. Coucou,
    Juste une petite question, je pense que tu l'as déjà du faire apparaître l'info sur ton blog, mais c'est pour quand la sortie du troisième tome en français, tu as une date précisément?

    C'est immoral de nous laisser en plan comme ça. Je suis dans le même état que pour vampire city.
    Je savais que Patch était sincère depuis le départ. Il ne peut pas en être autrement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  58. Aurore la parution française n'est pas encore annoncée juste la VO pour octobre!
    On peut resonnanlement tabler pour mars comme les deux autres je pense
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,

    Bon j'ai fini Hush hush la semaine dernière (en 2j) et dans la foulée Crescendo (1j) et j'ai Adoré , il n'ya pas d'autres mots!!!

    Moi aussi je veux Patch!!!!!!

    J'ai tellement hate de lire la suite!!

    Par contre Patch était-il obligé de se laisser embrasser par marcie? Je comprend la réaction de Nora à ce moment là!!! il n'a pas trop d'excuse!

    Autre question (peut-être faut-il que je le relise car à 2 ou 3 h du mat mon cerveau fonctionnait avec plus de mal)comment expliquez vous que Nora se soit endormie à la bibliothèque? Rixon a mit quelque chose sur la carte ou bien a-t-il "joué" avec son esprit?

    Bref encore une fois j'ai ADORE!!!
    Et vivement demain la dédicace!!!!

    Contente d'avoir trouvé ce forum pour en parler, merci TESS!!!!

    Bises les filles!
    GWEN
    PS:comment faut-il faire pour ne pas être en anonyme? merci

    RépondreSupprimer
  60. Salut Gwn ! merci pour ton message ;-)
    Alors pour marcie je suis bien d'accord, ca m'aurait énervée aussi, il aurait pu ne pas se laisser faire..
    Pourquoi elle s'est endormie a la biblio ? Il me semble qu'elle a été droguée justement par la lettre justement ! c'est ca qui l'a endormie.

    Ah demaian tu vas a la dédicace chanceuse !!!

    alors aulieu de choisir "anonyme" dans le profil tu choisis "nom/URL" et tu mets juste ton nom sous "nom" et tu laisse le champ URL vide ;-)

    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  61. Salut,

    Me voici rentrée, et j'ai mes livres dédicacés!!!!
    Becca est vraiment sympa, dommage que je ne parle pas suffisament bien anglais!!! mais bon contente quand même!!
    Merci encore de l'info Tess

    Sinon oui la lettr l'a bien droguée mais c'est R qui aurai mis la drogue dessus?

    RépondreSupprimer
  62. @Gwen, ah cool alors pour la dédicace, j'ai mis un article aujourd'hui qvec les photos et si tu veux y écrire tes impressions n'hésite pas !

    oui c'est R qui a mis la drogue dessus, bizzzz

    RépondreSupprimer