jeudi 31 mars 2011

Alex Pettyfer n'est plus en course pour the "Seventh Son"...

3, 2, 1 .... La Cité ???

Après Hunger Games, voici qu'il passe son tour sur l'autre projet d'adaptation ciné du roman The Last Apprentice (Seventh Son).
Si vous vous rappelez, j'en avais parlé car Alex avait annoncé avec lu les livres de La Cité ainsi que ceux de Last Apprentice, et aimait les deux sagas. Il était encore en train de faire son choix.

Est-ce qu'il refuse tout ces projets pour quelque chose de plus grand, quelque chose de "mortelle" comme the Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres en VO) par hasard ? lol, on peut espérer non ;-)

article original ICI

19 commentaires:

  1. je croise les doigts,les orteils , je fais la danse de la pluie et du soleil!
    Allez on y croit!!!:D

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi Lali j'adore xD
    Allez *en mode ultra fan d'Alex* j'y crois!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui continue de faire la danse ma belle, continue !

    RépondreSupprimer
  4. Jace or not Jace? :-S
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui oui,je fais la danse promis!
    allez CeRes,avec moi, pti chou!Lol^^

    RépondreSupprimer
  6. ça sent bon! ça sent bon! ça sent bon! ça sent bon!!!!!!! lol
    Alex alias Jace....YESSSSSSSSSSSSSS!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eux peur pendant 2 sec mon coeur c'est arrêté! MDR j'ai cru que s'en était finis de mes espoir pour Jace!
    Attention Tess si un jour tu publie un autre nom pour jouer jace tu pourrais avoir des morts sur la conscience!

    RépondreSupprimer
  8. Oui ma Lali je veux bien danser avec toi ♫♫♫
    Allez #AlexasJace

    RépondreSupprimer
  9. Linda j'avoue que ça m'a fait le même effet!!!
    Trop peur! Mais non, finalement il reste encore de l'espoir.
    Lalilolu, je pense que je vais également me mettre à la danse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis prête à la faire aussi votre danse si ça peut aider lol ....j'en ai vu des Jace potentiel mais y a vraiment qu'Alex qui le représente vraiment pour moi....aller on y crois ^^

    RépondreSupprimer
  11. ♫♫♪♫Hourra!!!Que tout le monde danse!♪♫♪♪♫
    c'est çà que j'aime avec vous les twicops;toutes liées pour une même cause et une même joie!!!;D

    RépondreSupprimer
  12. Lucie au boulot01/04/2011 08:29

    Hi hi hi, je danse avec vous les filles ♥!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui c'est beau cette solidarité hihi la danse des Twicops pour Alex LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. LA CITE LA CITE LA CITE !!!! Si il chosisi pas de jouer Jace je le tue !!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la phrase de Lalilolu! xD
    Idem je danse, je prie et je fais des offrandes aux dieux olympiens..on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  16. T'as raison Nahis,toutes les possibilités sont bonnes à prendre!les offrandes,les cierges,les poupées vaudous!!!:)
    Peut-être qu'une a un truc de Wicca qu'on peut essayer en plus!LOL

    ♫♫♫Allez les filles,on danse,on danse!!!♫♪♪♫

    RépondreSupprimer
  17. LOL je vais chercher des poupées vaudous! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh... mais c'est bon signe ça ?!

    Allez, je me joins à vous pour une p'tite danse ! LOL

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer