vendredi 11 février 2011

Vampire Diaries, update épisodes 13 et 14

Promo episode 13




Promo episode 14





Et quelques photos !

Commençons par une des frères Salvatore tirée de l'épisode 13 ! Pour le plaisir !

Ensuite un nouveau photoshoot du beau Ian !
Et pour terminer, screen caps de Damon dans l'épisode 13 (que je n'ai même pas encore vu ! mdr) ! Et comme dirait ma cops Belladouce qui a posté cette photo : Bavoir obligatoire !!!

source Belladouce et vampire-diaries.net

3 commentaires:

  1. DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Oui j'ai vu ce petit screan caps de la scène de la douche
    Regarde mon avatar c'est aussi un screan caps de la scene finale de l'épisode 13 ih!ih!ih!
    Là je viens de charger le 14 pour le visionner ce soir avec ma Frangine (Nini)
    Si ça te dis ma Tessie RDV 21H30 ou plus tot si tu veux regarder le 13 avant je me ferai un plaisir de le regarder avec toi ma belle;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Nancy mais ca sera pour plus tard pour moi, on verra ce weekend si j'ai le temps ;-)
    bon VD a vous en tout cas !
    bisous
    ouaip hate de voir damon comme ca dis donc hihi

    RépondreSupprimer
  3. IAN!!!!!!Ce type est TROp canon !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer