dimanche 27 février 2011

Vampire Diaries : saison 2 épisode 17 seulement le 7 avril !

Nous allons encore devoir patienter pour la suite de la saison 2 de The Vampire Diaries ! En effet, la chaine américaine qui diffuse actuellement les épisodes fait une nouvelle pause.. et ce jusqu'au 7 avril !!

Après un épisode 16 plein de rebondissements et qui, je l'avoue, m'a fait sursauté plus d'une fois, il va falloir prendre son mal en patience pour la suite.

L'épisode 17, Know thy Enemy, dont voici la promo, ne sera donc diffusé que le 7 avril.


source vampire-diaries.net

15 commentaires:

  1. J'adore le "mommy's back" mdr. Trop dur d'attendre...!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pas de Damon pendant plus d'un mois je tiendrais jamais :-(

    RépondreSupprimer
  3. OUi je sais ca va etre trop dur..... bouhh ! deux pauses dans la meme saison c'est injuste !!
    bon faudra que je mette des photos de Damn ou Stef régulièrement pour aider notre dépendance mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. si j'avais su, j'aurai pris mon temps pour les regarder ;-)
    Naannn, j'aurai pas pu attendre ! lol

    RépondreSupprimer
  5. ils arrêtent pas de faire des pauses!!! c relou!!!
    y'en a marre!!! et si on fait une grève de la faim???ça marche??
    lol

    RépondreSupprimer
  6. Isa, euh non pas sure, lol ! ;-)) et puis faut garder la forme pour ton petit damon !

    RépondreSupprimer
  7. c'est toujours la même chose !!!! ils abusent franchement ...... y en a marre!! * tape du pied*

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est pas possible!!! ils nous en veulent ou quoi?!! on ne fait que ça d'attendre!! on attend pour tout!! VENDETTA!!!!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Mierdas!!!!JE suis trop tristeeeeeeeeeeeee
    OmG mais comment vais je faire sans mon DAMOOOOONNNNNNNNNNNNNNN?????????????????????????

    Bon je sais je vais devoir me refaire BOOOOOOOONEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça va être trop trop longgggggggg

    en plus isobel et katherine rassemblé ça promet pour la pauvre elena ^^ vitttttteeee j 'ai trop hate .

    RépondreSupprimer
  11. @tess damen parcq vampire diaries moi c team stef
    et puis mon patch arrive!!
    enfin!!!
    lool
    en plus mon arrêt est prolongé...jusq'au mi mars...je vais rattraper mon retard!
    lol faut voir la vie du bon côté comme on dit!

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'ai vu le trailer et qu'y avait marqué en gros "thursday april 7" j'ai pété un câble devant mon ordi, ils sont chiants avec leur coupure en + là Isobel est de retour ^^
    Ps : dans l'épisode 16 j'ai adoré quand Damon repousse Katherine à la fin.
    "Il y a 6 chambres dans cette maison....va en chercher une autre" et tok, bien jouer Damon j'avais peur que tu lui cède MDR

    RépondreSupprimer
  13. c'ets abusé la pause d'hiver et là la pause de quoi? printemps?

    pour pretty little liars au moins ils ont fait une pause certes longue mais Une seule!GRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  14. purre c trop trop chiant ! y le font expres ou quoi ? COMMENT PEUT ON AUTANT FAIRE SOUFFRIR LES GENS !!!!!! c Relou !

    RépondreSupprimer
  15. This newest, upcoming episode that will greatly hit a big bang on small screens this April 7, 2011 at 8:00 PM will surely extend a story of enemy thing and Stefan and Damon really need to stop killing . I can waiting this long break of <a href="http://www.i-moviechannel.com/the-vampire-diaries-season-2-episode-17-know-thy-enemy/The Vampire Diaries Season 2 Episode 17 Know Thy Enemy".

    RépondreSupprimer