mardi 22 février 2011

Séances de dédicaces pour Patricia Briggs et Kelly Armstrong en Suisse, en Belgique et France


Youhou ! En Suisse aussi ! Et à quelques minutes d'où je travaille ! Pour une fois ! Happy me !!

Alors Patricia Briggs (dont j'ai lu les premiers tomes de sa saga Mercy Thomson) et Kelley Armstrong, seront en dédicaces en Belgique, en France et en Suisse aux lieux et dates suivantes :

Mercredi 16 mars – 15h
Fnac Lausanne
Rue de Genève 6
1002 Lausanne
SUISSE

Jeudi 17 mars – 18h
Virgin Megastore Grands Boulevards
5 Boulevard Montmartre
75002 Paris
FRANCE

Vendredi 18 mars – 16h
Librairie Molière
Boulevard Joseph Tirou 68
6000 Charleroi
BELGIQUE

Samedi 19 mars – 14h
Éditions Bragelonne, Milady & Castelmore
60-62 rue d’Hauteville
75008 Paris
FRANCE

Si il y a des Suisses parmis vous, faites-moi signe qu'on puisse se faire un coucou sur place à Lausanne le 16 mars !

source Le Monde de Francesca

5 commentaires:

  1. Mais c'est merveilleux ça en plus je viens de lire le tome 1 OMG!!!
    Par contre je suis dégoutée car maintenant je re-bosse et le vendredi c'est de l'aprés midi bouhouhouhouh c'est trop injusteeeee en plus c'est à 30MN de chez moi bouhouhouh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben moi c ni près de chez moi ni des écrivains que j'ai eu l'occasion de lire pour le moment donc... lol bonne décidasses aux filles qui iront.

    RépondreSupprimer
  3. Bin moi j'adore Patricia Briggs je suis trop fan mais je suis trop dégouté car j'habite trop loin pour participer a la dédicasse :(
    Profitez en bien pour nous.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne connais pas... c'est cool pour toi ma Tessie ;-) et pour toutes celles qui aiment et pourront s'y rendre... profitez bien !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. trop loin pour moi mais j'aurai adoré la rencontrer je suis vraiment fan de ses livres

    RépondreSupprimer