dimanche 20 février 2011

Les sorties du mois de mars !!!

Voici les sorties du mois de mars, avec entre autre Crescendo, qui est peut-être l'une des plus attendue par les lecteurs !!! Sinon les éditions nous font découvrir de nouvelles séries, comme Les Secrets de Wisteria ou le Journal de Stefan chez BlackMoon ou encore les nouveaux romans Darkiss. Sans parler de I am Number Four !!
Et nous avons bien entendu nos suites, comme Eternels 4 !

Mais n'oubliez pas de regarder le petit mot tout en bas de l'article car mars c'est le MARATHON de la Cité des Ténèbres !!

Bon mois lecture à tous et toutes ;-))

Chez DARKISS nous avons deux nouveaux romans :
1 er mars, Dark Attirance de Gena Showalter



Aden a toujours su qu'il était différent. Mais cette fois, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu'il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria, l'étrange princesse vampire ?

1er mars : Inside Out, de Maria V. Snyder (l'auteur des Poison Ecarlate)



Dans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu'on appelle le Cube, il n'y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible, sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu'il existe une Porte, cachée quelque part, dans les entrailles du Cube, sont juste d'immondes trafiquants d'espoir. D'ailleurs, elle veut le prouver. Voyageuse clandestine prête à affronter l'interdit, elle se lance alors dans la quête impossible : trouver la Porte...

2 mars : le très attendu tome 2 de HUSH HUSH : Crescendo !
Le retour de Patch, enfin !



Parfaite? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

2 mars : NUMERO QUATRE (le film avec Alex Pettyfer sortira en avril chez nous)



Neuf d'entre nous sont venus ici. Nous vous ressemblons. Nous parlons comme vous. Nous vivons parmi vous. Mais nous ne sommes pas comme vous. Loin de là. Nous pouvons faire des choses dont vous rêvez. Nous avons des pouvoirs dont vous rêvez. Nous sommes plus forts et plus rapides que ce que vous avez pu voir jusque là. Nous sommes les superhéros que vous admirez dans les films et les BD, mais nous sommes bel et bien réels. Notre objectif est de grandir, de nous entraîner, de devenir forts, de ne faire qu'un et les combattre. Mais ils nous ont trouvés et ils ont commencé à nous pourchasser. Maintenant, nous sommes tous en train de fuir, nous nous cachons tous. Nous passons nos vies dans l'ombre, dans des endroits où personne ne nous chercherait. Nous essayons de nous fondre dans la masse. Nous avons vécu parmi vous sans que vous le sachiez. Mais ils savent.
Ils ont capturé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils les ont tous tués.
Je suis le numéro quatre, et je suis le prochain

2 mars, Le Journal de Stefan (Black Moon)



Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

le 10 mars : Eternels tome 4 La flamme des Ténèbres (Michel Lafon)



Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux
yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme soeur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en oeuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais.

16 mars, Les Secrets de Wistera, l'autre série d'Elizabeth Chandler (Le Baiser de l'Ange)



Pendant 16 ans, Megan n'a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l'invite dans son manoir, sans pour autant l'accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l'attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l'âge de 16 ans. A force d'événements étranges et de recherches, Megan comprend qu'Avril est morte - assassinée ? - pour l'amour d'un homme, et que l’histoire pourrait bien se répéter...

Et pour terminer, comme je vous l'avais déjà annoncé, le mois de mars = le MARTHON La Cité des ténèbres !!!

(Ci-dessous le box de la trilogie en anglais)


Et oui, durant tout le mois de mars, nous allons lire les 3 premiers tomes, en anglais ou en français, selon vos choix :
City of Bones - La coupe mortelle
Cty of Ashes - L'épée mortelle
City of Glass - Le miroir mortelle

Un marathon pour accueilir le tome 4, City of Fallen Angels, qui sortira en anglais le 5 avril prochain ! Je vous en reparlerai plus en détail le moment venu !

J'espère que nous serons nombreux à lire, relire ou rerelire cette trilogie ensemble !

21 commentaires:

  1. Mais c'est qu'on va être gaté! Crescendo, Numéro quatre, Eternels 4! Impatiente d'avoir tous ces livres! Pour la marathon, je sais pas encore, je viens de les lire et si je veux avancer dans mes lectures, il faut que j'évite de les relire tout de suite! En plus en avril il sort en anglais donc j'ai le temps!

    RépondreSupprimer
  2. LOL Lucie, non c'est sur que si tu viens de les lire ca ne vaut pas la peine ! c'est plutot pour ceux qui les ont lu il y a deja longtemps ;-)

    Pour ma part, le mois va etre calme car les Darkiss ne me tente pas plus que ca (J'attends de voir les avis de ceux qui les auront lus je pense^^) par contre je vais me jeter sur les blackmoon et sur eternels 4! les autres je les ai deja lus en VO.

    Et puis le marathon va prendre du temps, ils sont épais les tomes de la Cité, lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin revoilà PATCCCCCCCHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Yes je sautille là!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mouhahahaha j'ai prévu de vous suivre dans ce marathon pour accueillir CoFA en avril!!!!
    Le mois de mars ça sera: Crescendo d'abord (depuis le temps que j'attends cette suite en VF) puis la Cité, alleeeeeez! Ca va être terrible <3
    Quant à I'm Number Four, j'irai le voir au cinoch puisque chez nous il est apparemment maintenu au 9 mars!

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis bien partante pour le marathon!

    RépondreSupprimer
  6. MDR Tess, en lisant ton article;jme disais que j'allais faire la fainéante et attendre tes avis sur les Darkiss!Lol!;p

    Pour le marathon?même si je l'ai les lu y'a pas longtemps,je comptais replonger dans certains passages avant CoFA!
    ils sont toujours sortis de leur coffret à coté du lit;pas question de les mettre dans un carton tout de suite ceux-là!!
    mais je pense qu'il y aura clockwork Angel en même temps!

    Quand à Patch, il m'avait tellement plu celui là avec ses petit cotés insolent, directif et dangereux raaaah!
    J'ai crescendo depuis noël et je ne l'ai pas commencé!(j'ai eu la cité en même temps!) je suis restée sur les coms où vous disiez qu'elle était à giffler!
    rien que d'y penser je suis enervée avant de commencer!Looool

    Iam number Four:oui oui oui à voir! mais faut que je trouve une salle VO!

    RépondreSupprimer
  7. ce mois de mars est magnifique je recois Dark Attirance dans la semaine il m'intrigue car j'adore cette auteure et Cheshendo ahhh ça se passe de mot !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Alors comme je ne connais pas le cité des ténébres je me ferai un plaisir de l'acheter à ce moment là. Les trois tomes seront sous forme de coffret ou séparer.
    J'ai déjà commandé Crescendo et Eternel + les trois tomes cités au dessus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. g fini la prem's pour le marathon de la cité des tenèbres!!!
    un par jour!lol
    en vf par contre! ;)
    vive patch et demon!!
    pour le rest tess, j'attends ton avis!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi appart ceux que j'ai mis dans mon 1er com, les autres ne me font pas plus envie que ça non plus. Et pour les Black Moon, j'attendrais ton avis hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est Crenscendo est commandé et j'ai pris en même temps Clockwork Angel, nyaaaah ça promet toutes ces lectures!! Après mon Ash, la relève est assurée ouf!

    RépondreSupprimer
  12. encore plein de bons momemts, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  13. Yessssssssssssss Paaaaaaaaaaaaaaaaatchhhhh enfin!!

    Le marathon se sera sans moi !!! J'ai prêté Jace à Melyne !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Alors pour moi, oui pour Crescendo et Eternels 4, mais j'attends aussi le tome 3 d'Oksa et pour Numéro 4 peut-être plus tard... à voir

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Tess, pour information "le journal de stephan" est repousse au mois de mai!!! nous pouvons lire un 3eme extrait mais devront attendre!! JADE!!
    j'aime beaucoup ton blog!!!
    info pris sur le-blog-de-esme-cullen-over-blog.com
    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. oui je confirme disponible des le 18 mai!! helas
    le-blog-de-esme-cullen-over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Ehh trop cool deja plein de monde pour le Maratahon ! vf ou vo, peu importe !
    (mdr Isa j'ai noté ah ah)
    Oh non Coco !! Va les lui piquer !!!!

    Ahh je vois que Patch fait l'unanimité hihi j'ai hate de vos avis sur ce 2eme opus...!!

    Andyflo, parfait tu pourras me donner ton avis sur les Darkiss !!!

    Ceres et Lali, a nouveau vous allez faire lecture commune sur Clockwork Angel alors ! et vous chipotez mon Will :-)

    encore un bon mois quoi !! hihi !!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne idée ce marathon. J'ai lu la série en novembre. Que faire!??! J'embarque??

    CeReS, Lali. Vous lisez Clockwork Angel bientôt!?!? Oh la, je voulais me le tapper en mars! Il me regarde sur l'étagère...Suite de lecture commune?!?!? MDR!

    RépondreSupprimer
  19. 1 par jour avec une coupure d'1h30 pour le kiné!!!
    lol donc on va dire le matin dès 7h fini vers 18h!!
    honnêtement le premier il se pulvérise!!moins d'une journée!
    mdr
    moi je crois pas que je le ferai avec vous!!j'ai trop de retaaaard!!!
    j'ai attaqué vampire city je dois lire perfect chemistery il faudra lire rebelle, delirium, et biensûre les sorties de mars que j'attends!!
    on peut faire des journées de 34h???
    lol
    bonne semaine à toutes!!

    @tess t'avais eu mon mail??biz

    RépondreSupprimer
  20. Si jamais les filles (Mève et Lali) moi j'suis partante pour une lecture commune de Clockwork A quand vous voulez xD
    Mon exemplaire arrivera fin de semaine prochaine hihihihhi!
    J'adore les lectures communes! Puis après Iron Fey, ça sera terrible (quoiqu'en vous attendant je vais continuer la cité T2 xD)

    RépondreSupprimer
  21. L'ayant finis ce matin je me permet de te donner le lien de ce que j'ai penser de Dark attirance http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3241%3Acritique-intertwined-tome-1--dark-attirance-ecrit-par-gena-showalter&catid=78%3Ajeunesse&Itemid=99

    RépondreSupprimer