lundi 14 février 2011

Les 2 premières pages de FOREVER (Frissons tome 3) révélées

Comme cadeau de St-Valentin Maggie Stiefvater nous offre les deux premières pages du dernier tome de la saga de Sam et Grace : Forever.

Et hop voila l'extrait, qui est en fait lu par Maggie elle-même hihi !



http://www.facebook.com/pages/Maggie-Stiefvater-Really-its-me/412830324465?v=wall

3 commentaires:

  1. @ Tess,
    Au secoooooouuuuuuuurrrrrrrssssss !!!
    A part "bonjour, je suis Maggie Stiefvater ! en ce jour de St Valentin, je vous souhaite une bonne St....." ou quelque chose d'approchant, je ne comprends strictement rien de rien de rien de rien !!!!!!!!!!! :-(((
    Je présume que la couverture du livre que tu nous montre n'est pas celle que nous aurons, nous en France ! Dommage, j'aimais bien celle-là ! avec ces illustrations un peu naïves.
    Vivement que ce tome sorte chez nous !
    A part ça Maggie à l'air vraiment sympa (tu l'as rencontré, je crois ?) et je trouve qu'il y a quelque chose de rigolo en elle ! peut-être ces petites mimiques qu'elle fait de temps en temps ! elle paraît tellement jeune !...

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo est sympa, j'aime l'idée, mais malheureusement mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre : LOL
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  3. Alors, comme au salon du livre, je ne comprends rien à ce qu'elle dit...
    et comme au salon du livre, j'adore la regarder parler...
    je la trouve très expressive, de visage,

    bon, ok, ce com, c'était juste pour me la péter, pour dire que je l'ai rencontrée..
    où ça?
    au salon du livre bien sûr !!!!

    bon, ok, il est temps que j'aille me coucher...

    RépondreSupprimer