samedi 12 février 2011

La sortie ciné de I am number four est repoussée à avril

Mauvaise nouvelle !!
Je viens de voir que la sortie en France et en Suisse de I am Number Four est repoussée au 6 avril !! (contre le 9 mars initialement prévu)

Bouhhhhh......



8 commentaires:

  1. Bon bah il ne nous reste plus qu'à attendre... ça devient une mauvaise habitude !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous apparemment ça reste le 9 mars (en Belgique), tout du moins sur le site qui référence toutes les sorties!!
    J'espère en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. ahh chanceuse je suis deg !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'il sorte quasiment 2 mois après la sortie US ...

    RépondreSupprimer
  5. pff la loose!!!pourtant g vu les affiches au ciné jeudi et la bande annonce!!mais g pas suivi la date...sorry!

    RépondreSupprimer
  6. ahh ! Deg
    J'attendais le film avec impatience :(
    un autre mois a attendre du coup...

    RépondreSupprimer
  7. Il va être sympa le mois d'avril : water for elephant et number 4 ! va nous falloir de la patience.

    RépondreSupprimer
  8. rooooo j'étais si contente d'y aller bientôt. Heureusement qu'il reste the beastly en mars sinon ça serait trop triste

    RépondreSupprimer