jeudi 17 février 2011

Dernières news Black Moon

Je ferai ce weekend le post des "sorties de mars", mais voici un extrait en ligne d'un des livres qui sortira le mois prochain : Les Secrets de Wisteria, d'Elisabeth Chandler.

Pour les connaisseurs, vous reconnaitrez l'auteure de la saga Le Baiser de l'Ange, et les éditions Black Moon publieront en avril le 4ème tome.

Mais pour l'instant, nous parlons des Secrets de Wisteria, son autre série, et vous pouvez lire un extrait en CLIQUANT ICI !

résumé :
Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte - assassinée ? - pour l’amour d’un homme, et que l’histoire pourrait bien se répéter...

Vous avez découvert DELIRIUM ce mois, et vous découvrirez Le Dernier Jour de ma Vie en avril.
C’est désormais officiel : après Le dernier jour de ma vie, la Fox a posé une option sur les droits de Delirium, pour une adaptation au cinéma !

En parlant de Lauren Oliver, sachez quelle sera en dédicace le 26 mars à La Librairie La Galerne, au Havre.
Une séance de dédicace sera organisée et l’auteur vous lira un extrait exclusif de son nouveau roman, Le dernier jour de ma vie, à paraitre le 6 avril ! Lauren parle français, vous pourrez facilement lui poser toutes vos questions !
Alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas !!

source Lecture-academy.com

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé delirum,meme si j'ai failli pleurer a la fin,je suis contente qu'une adaptation en film soit prévue,et j'éspère qu'ils arriveront a faire comprendre le porquoi des choix de lena a l'écran.

    RépondreSupprimer
  2. en tant que grande addict' de Delirium je suis contente d'apprendre l'adaptation... Mais tout ce passe dans la tête & le coeur de l'héroïne... Esperons qu'il ne rate pas l'adaptation

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voir Laurennnnnnnnnnnnnn :) oups désolée ^^ j'espère qu'elle passera pas loin de la suisse (genre annecy, j'adore annecy mdr) pour que tu puisses aussi la voir :)

    Bises ma tess

    RépondreSupprimer
  4. @Annelle oui c'est une bonne nouvelle hih !

    @La Mordue, je pense exactement pareille ! je me demande comment faire passer a l'écran un roman qui se déroule entièrement sur des sentiments interdits que l'heroine éprouve !

    @Lilie ahhh ma Lilie t'as trop de la chance !! tu vivras le moment pour nous deux alors !!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Dis je voudrais savoir si t'aurais pas, par un heureux hasard, des informations sur la sortie de Delirium 2? parce que j'ai entendu qu'il y en aurait un, mais je trouve aucune information! argh! alors voilà si tu sais quelque chose... héhé a plus

    RépondreSupprimer
  6. couocu ! alors oui c'est une trilogie ! Le tome 2 sortira en 2012 (anglais et francais également je pense) et le tome 3 et dernier en 2013. patience donc ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Concernant le retour de l'ange j'ai vu sur plusieurs sites que ce ne sera pas un tome 4 du baiser de l'ange mais un tome 1 d'une nouvelle trilogie toujours avec les mêmes personnages.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, oui tout a fait, c'est une suite sans etre une suite, car ce roman peut etre lu seul, sans avoir lu la première trilogie. Mais comme il prend place "après" les 3 premiers je l'appelle tome 4 mais c'est vrai que c'est inexact.
    Merci pour ton coms, gros biosus bonne journee a toi aussi !

    RépondreSupprimer