vendredi 11 février 2011

Couverture française de Numéro Quatre, de Pittacus Lore (I am number four)


Voici la couverture française de Numéro Quatre, de Pittacus Lore, avec Alex Pettyfer en John. Il sortira en France donc le 2 mars prochain, aux éditions Baam.

Pour rappel, le livre est nommé en VO "I am number four" (vous trouverez ma chronique sur la droite du blog sous ce nom). Le film adapté du livre sortira sur les écrans US en février, et mi-mars sur nos écrans français. Le personnage de John est incarné sur grand écran par Alex Pettyfer.

Vous pouvez lire le premier chapitre du livre en français ici : http://issuu.com/jailu/docs/numero-quatre-baam

Résumé :
Neuf d'entre nous sont venus ici. Nous vous ressemblons. Nous parlons comme vous. Nous vivons parmi vous. Mais nous ne sommes pas comme vous. Loin de là. Nous pouvons faire des choses dont vous rêvez. Nous avons des pouvoirs dont vous rêvez. Nous sommes plus forts et plus rapides que ce que vous avez pu voir jusque là. Nous sommes les superhéros que vous admirez dans les films et les BD, mais nous sommes bel et bien réels. Notre objectif est de grandir, de nous entraîner, de devenir forts, de ne faire qu'un et les combattre. Mais ils nous ont trouvés et ils ont commencé à nous pourchasser. Maintenant, nous sommes tous en train de fuir, nous nous cachons tous. Nous passons nos vies dans l'ombre, dans des endroits où personne ne nous chercherait. Nous essayons de nous fondre dans la masse. Nous avons vécu parmi vous sans que vous le sachiez. Mais ils savent.

Ils ont capturé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils les ont tous tués.
Je suis le numéro quatre, et je suis le prochain

Pour info, voici la couverture US avec Alex Pettyfer, différente image de la nôtre.


Et voici la couverture originale, celle que j'ai (avant qu'il ne soit adapté au ciné). Mince dois-je acheter la nouvelle version avec Alex en couverture ???? ;-)



Et la couverture du tome 2, The Power of Six, qui sortira le 23 août en anglais.



source : merci infiniment à ma partenaire Lilie de Liliebook

13 commentaires:

  1. moi c'est tout vu je m'achète la version française rien que pour avoir alex dans ma biblio!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL pourquoi j'étais sure que tu ferais ca Elise ?? ;-)))
    cops d'Alex !
    euh y a un risque que je craque aussi.. Dammit..

    RépondreSupprimer
  3. juste un risque???
    mais c'est obligé d'avoir alex chez soi

    RépondreSupprimer
  4. Je serais a l'hôpital mi-mars :/ j'espère que je serais sortie le plus tôt possible pour acheter le livre.

    RépondreSupprimer
  5. Marietounette11/02/2011 20:35

    Je viens de lire l'extrait, déjà le résumé me donnait envie (tout comme le film!!) mais là je suis encore plus curieuse et j'ai encore plus envie de le lire!!!
    En plus, il n'y a rien à redire sur la couverture la couverture. Je la trouve superbe !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pour une fois je trouve que la couv de la VF est mieux ;-)

    Cool d'avoir le 1er chapitre, j'irai lire ça dès que j'ai un p'tit moment...

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh Mathilda j'espere que c'est rien de grave et que tu auras vite le livre, Alexxx est une bonne convalescence... bisous bisous

    Marietounette, ahh les extraits c'est tout le probleme, on en veut plus, lol !!

    Chloé, oui c'est rare qu'on préfère la couverture francaise, mdr, c'est coool, surtout CELLE LA !

    RépondreSupprimer
  8. Allo Tess! Je vais voir le film le week-end prochain, wouuhouuu j'ai hâte!

    Et merci pour les nouvelles photos d'Alexxx

    Mève :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou Mève, quoi deja le weekend prochain ?? chanceuse ! moi le 9 en suisse.. bon c'est bientot la hehe !
    de rien pour les photos
    a bientot
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire l'extrait et il a vraiment l'air top ce livre !!! zou dans ma liste d'envie amazon !!!

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de le lire et le voir celui-là! Beaucoup de livres à lire en perspective, faut que je me dépêche!

    RépondreSupprimer
  12. tess est ce que tu sais quand le tome 2 sortira en français paske j'adore ce livre donc tu me rendrai un grand service si tu connaissais la date en francais puique je lis pas en anglais!!!!!
    en tt cas je suis trooooo contente qu'il y ait un tome deux, j'ai adoré le film!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Lilice, selon les editions BAAM en mars 2012 - le pouvoir des six - ! merci à Clara qui m'a donnée cette info ;-)

    RépondreSupprimer