lundi 14 février 2011

Cette semaine sort La Maison de la Nuit tome 4 et... Stark !

Pour cette semaine, le blog se met aux couleurs de La Maison de la Nuit tome 4, Rebelle,. Ahh vous allez enfin rencontrer mon chouchou James Stark !!

Je vous ai déjà prévenus mais je le redis : c'est une mise en bouche, juste une entrée ! Dans ce tome vous ne le verrez que très peu, mais vous ferez quand même enfin sa connaissance et je pense qu'il ne vous laissera pas indifférents ;-)

J'ai donc mis Zoey et Stark sur l'entête du blog !

Et je vous ai choisi une petite citation (que j'ai traduite de l'anglais vu que je n'ai pas encore le tome 4 en VF sous la main^^) :

Zoey : "Dire que je voulais faire une retraite avant ce nouveau garçon, qui d'un coté semble si confient et sur de lui, et d'un autre si vulnérable et complétement fascincant, et me fait vouloir oublier que j'ai juré plus de sexe. Sexe ? Je veux dire plus de garçons. J'ai juré plus de garçons.. et plus de sexe. Avec eux. Oh pffff..."

BONNE LECTURE !!



23 commentaires:

  1. Oh Tess la nouvelle page d'accueil est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. super belle ton en tête tess ...

    J'ai hâte de le lire, j'adore cette saga !

    RépondreSupprimer
  3. Idem qu' Audrey! top la page d'accueil!!
    Hâte de rencontrer ton Stark!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ca me fait super plaisir !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta bannière et les couleurs, en plus il y a stark hi hi hi ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop hâte de le recevoir !!!
    trop belle ta nouvelle bannière ! biz

    RépondreSupprimer
  7. J'adoreeeeeee cette saga mais le pire c'est qu'il sort le même jour que BONES 4 du coup je peut pas faire autrement que de le faire attendre car BOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS passe avant tout désolée ih!ih!ih!
    Bisous Bisous
    PS:plus que belle ta bannière ma chérie ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la Working girl15/02/2011 09:18

    Trop belle ta bannière:) mais je ne connais pas encore cette serie.Bouhouuuuuuuuuuu!!!!(oui Bouhou comme vous dites)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie bannière!!
    Comme Anaïs, je ne connais pas non plus cette série mais j'en entends beaucoup de bien!
    A rajouter sur ma liste?

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh cette phrase dans ta bannière laisse présager que du bon.......Je vais ENCORE tomber amoureuse!!!
    Zoey va encore nous faire sourire avec ses histoires de coeur...Vriament hâte de lire ce nouveau tome

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à vous toutes ! contente que ca vous plaise !! oui oui la réplique de sous la bannière va vous tuer le moment venu vous verrez !!!

    Mais rappelez vous bien : petit apercu de lui seulement ! sinon vous allez etre décues ! c'est ensuite que vous serez amoureuses, dans le t5 qui sortira en juin ! bientot bientot !!

    CeReS, Anais, cette série n'est pas "incontournable" comme d'autres mais elle est super sympa, le seul truc c'est que les tomes 4 à 8 sont de loin les meilleurs, ca va crescendo, alors il faut passer par les premiers qui sont peut etre un peu "simple" a coté d'autres séries. Mais moi j'adore.. et les derniers m'ont en fait encore une de mes séries fétiches !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours bon à savoir, merci Tess!
    Je vais la rajouter sur ma liste quand j'aurai lu tout ce que j'ai à lire lol

    RépondreSupprimer
  13. vivement !!!!!!!! normalement je l'ai demain, amazone me l'a expédié !!!!
    bonne lecture à toute !
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh... le retour des aventures de Zoey... j'ai hâte car j'aime bcp cette série.

    Toutes mes félicitations ma Tess, ta nouvelle bannière est très jolie ;-)

    Je dois le recevoir jeudi normalement, j'espère que j'aurais fini VA 3 d'ici là pour pouvoir me précipiter dessus ! LOL

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  15. Oui très jolie bannière Tess !!

    J'ai hâte aussi de retrouver Zoey, tout comme ma Chloé j'aime bcp cette saga !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la nouvelle bannière !!! tu es toujours aussi douée pour mettre en avant les coup de coeur du mois ;-)

    ps : à quand une bannière sur Bones ?

    biz

    RépondreSupprimer
  17. Hiiiiiii !!
    Dès le premier chapitre, j'ai succombé...
    *dead*
    La suite en juin...T.T
    PS : jolie bannière je suis juste déçue par le Stark "officiel", je ne l'imagine pas vraiment ainsi, mais plus comme ça :
    http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=james+stark#/d2u6pyu

    RépondreSupprimer
  18. Emilie, Coco, bonne lecture !!

    Chloé, oui oui a la vitesse ou tu dévores Adrian tu l'auras fini lol

    Christine, euh je crois pas, désolée ;-)) mais merci ca me fait plaisir que tu trouves joli !

    Liphéo alors je suis totalementn d'accord je le voyais pas du tout comme ca et je le trouve meme pas tres beau le Stark officiel, c'est pour ca que j'ai mis l'image un peu sombre PTDR car pour moi il est super canon et mega hot.. j'aime bien ta photo ! merci !! meme si c'est pas non plus comme ca que je vois, mais il est deja bcp mieux hihi
    Donc tu l'as deja fini le t4 ???? oui le T5 c'est spéciale Stark la deuxieme partie, vous allez mourir ! hihi !

    RépondreSupprimer
  19. Häte de rencontrer ce fameux Stark !!!

    et j'adore la nouvelle bannière...

    RépondreSupprimer
  20. J'en suis déjà à plus de la moitié du tome, disons que je viens de mourir au tout début de leur histoire d'amour, avec Zoey...(tu vois ce que je veux dire !)
    Donc, je vais l'avoir terminé...vers deux heure du mat' !
    En tout cas oui, c'est vrai, ce n'est pas encore ça...on va dire qu'il est tellement unique que personne encore sur terre n'est capable de le représenter héhé...
    Ah et, au moins, l'ombre de ta bannière nous laisse encore imaginer ce qu'il ce cache derrière, ce n'est pas plus mal ! :p

    RépondreSupprimer
  21. merci ma Nini !!

    Liphéo, tu m'étonnes que tu sois morte...je vois tres bien oui !!
    J'aime bien tes prévisions "2h du mat" ! MDR !

    hihi oui comme tu dis, il est tellement unique qu'il n'existe pas sur terre, looool
    bisous bonne fin !

    RépondreSupprimer
  22. Merci ! sa y est, je l'ai terminé (inutile de préciser la présence d'horribles poches sous mes yeux...).
    Je suis dégoutée que Stark ne soit pas plus présent dans ce tome, vivement le mois de juin...*déjà en manque*

    RépondreSupprimer
  23. Promis Liphéo, deuxieme partie du 5, et puis 6 7 et 8 c'est que du stark !! hihi
    bisous

    RépondreSupprimer