lundi 14 février 2011

Cadeau de St-Valentin du Twilight Officiel

Le twitter officel de la saga Twilight a révélé une petit photo pour ses fans : L'ile d'Esmée et un Happy Valentines'day !


Merci Belladouce

11 commentaires:

  1. J'ai trouvé cette photo hyper romantique et pleine de promesses ;-)
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo ! quoiqu'un peu vide à mon goût !!! Mais où sont donc bien passés Edward et Bella ??? snif, snif ! ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressente cette photo!! j'aurais aimé juste un peu de soleil....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Yes magnifique ;-))Moi et Edward empruntant ce chemin éclairé aux lanternes.....OMG!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et là tu imagines Edward t'attendre au bout du chemin........ Dans ce cas il faut que tu te contrôles : oui oui tu marches et tu ne cours pas car 1/ Tu risques de tomber dans le sable et là glamour = 0 , 2/ tu vas vite être essouflée et ensuite tu ne pourras pas l'embrasser, ce qui serait vraiment dommage....

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs la Working girl15/02/2011 09:51

    Haha lol @Delphine, j'imagine bien Bella s'entremêler les jambes, mais par contre @Lna moi j'aime ce manque de soleil, ça me fais bien penser à Twilight(crepuscule) c'est romantique

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir ce que ça va donner à l'écran...ce qui me gêne @Anaïs c'est plus cette impression de mauvais tps et de brouillard....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. j'en veux plus !!!!!! la scène dans la chambre blanche... ou la scène dans la chambre bleue... ou quand Bella rejoint Edouard dans l'eau...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. ça fait réver...!

    RépondreSupprimer