vendredi 18 février 2011

Bon weekend et n'oubliez pas le concours Delirium !

Et pour commencer le weekend, quelques nouvelles outtakes du photoshoot de Rob pour Weekly :

source Breakingdawnmovie.org




Et n'oubliez pas le concours du blog pour gagner le livre DELIRIUM jusqu'à dimanche : ICI

Bon week end,

Bisous


11 commentaires:

  1. Soupire... comme le bleu lui va bien!!! en plus des beaux p'tits c'veux... soupire... rêve...

    RépondreSupprimer
  2. LOL Flo !!! je viens de me dire la même chose...

    Bon week-end à toi aussi ma Tessie ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh comme il est beau!!!!!!! Juste avant d'aller me coucher, je vais faire de beaux rêve!
    Merci Tess et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes !

    Le + beau et le + hot, pour moi !... ;-D
    Indétrônable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci Tess <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'oubliais !... Et ce petit air canaille !!! Miam !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello les nanas!!!
    Hmmm il est beau là et ses cheveux arrffff
    Bon week-end les filleeeeeeessssssss
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh il est à croquer là! Trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai il y a Alex, Ian, Paul,.....mais Rob, hummmmmmm, c'est Rob!! je suis tout à fait d'accord avec @Danny: indétrônable!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Mon Edward...
    son regard heureux si doux,
    sa douceur...( dans mes rêves)lol,
    son visage si beau....( bon là on n'a pas le corps....mais bon..!!§§§/)
    je pourrais le voir et le revoir pendant des heures durant....j'amais je ne me lasse
    GRANDE INSSSSSPIIIRAAAAATION......
    @oui les filles, il est IN DE TRO NA BLE
    pour sur!!!!
    bisous
    merci TESS

    RépondreSupprimer
  10. Me repasse un petit coup de Rob, avant d'aller au dodo !!!!
    Impossible de choisir entre ces 2 photos !!! (elles se ressemblent un peu, c'est vrai ! D)

    @Rapha,
    Super ton petit speech sur Edward-Robert !!!

    RépondreSupprimer