vendredi 25 février 2011

Beastly world Première à Los Angeles + longs extraits du film !

Hier soir a eu lieu à Los Angeles la Première Mondiale du film Beastly.
Film tiré du roman jeunesse Sortilège d'Alex Flinn, dont les rôles principaux sont interprétés par Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens.

Voici les photos de cette avant-première :

Et voici quelques extraits inédits du film ! Pour patienter jusqu'à sa sortie en France annoncée pour fin juin normalement :






source : alexpettyfersource.com et youtube.com

15 commentaires:

  1. Et dire qu'il faut attendre fin juin pour le voir... pffff.... life SUCKS!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mdr
    si tu compares alex, et rob à une autre avant première encore une fois, votre alex ne pourra rien faire contre ce bouton de fièvre!
    c'est méchant mais je veux déclencher une battle!!
    alex fuentes m'a contaminé!
    alors les filles!!!
    on se lance??
    rob is the winner!

    RépondreSupprimer
  3. il est trop canonnnnnnnnn!!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG Alex est super méga canon!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est pas mal les cheveux longs et tout aussi craquant les cheveux plus courts mais il n'arrive pas à la cheville de Rob!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je ne trouve pas Alex super canon,y a qu'au début du film avec ses cheveux longs que je le trouve mignon, rien à voir avec rob c'est clair mais il fera un superbe Jace.

    RépondreSupprimer
  7. il est canon, mais je trouve surtout que vanessa est supert belle! Même sans maquillage!(alors que les autres sont horribles). Mais je trouve que rob est 10 fois + beau qu'Alex!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais pas trop aimé le livre mais le film, why not?

    Entre Rob et Alex...aucuns des deux;non pas qu'ils sont moches loin de là, mais il y a mieux, certes ils ont un super charme...j'avoue je veux alex mais Fuentes! XD

    RépondreSupprimer
  9. je trouve qu'il fait plus vieux comme ça, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Hmm oui il est canon ! meme si je le prefere plus blond ;-)

    Noémie, mdr, personne ne vaut alex fuentes c'est clair (pourquoi il est fictif ??) lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ca c'est sur , pourquoi alex fuentes , patch , jace ... n'existent pas ?! C'est un grand drame !

    Moi aussi je préfère quand il est plus blond , mais il est quand même OUAW !! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Perso j'ai du mal avec la barbe là...

    Ceci dit, ce filme j'ai hâte de le découvrir... déjà que j'avais aimé le livre ;-)

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  13. @ Virginie,
    hum ! moi, je pense aussi comme toi !... jl'aime pas trop avec des cheveux courts, mais avec des cheveux plus longs et + blonds, là j'avoue qu'il me fait un petit effet !... Mais rien de comparable avec Rob, bien sûr !!! :-)))

    @ Tess,
    Alex serait casé (depuis peu), à ce qu'il paraît !!!! avec sa partenaire de "I am mumber four" !!! Joli couple !

    RépondreSupprimer
  14. rob n°1!!!
    cool!
    bon week end les twicop's!

    RépondreSupprimer
  15. Moi je le préfère en "beast" je le trouve beaucoup plus beau !!

    RépondreSupprimer