dimanche 13 mars 2011

Avant-première de I am Number Four à Paris, avec Alex !!


Alex Pettyfer sera à Paris pour l'avant-première du film I am number four, qui aura lieu le dimanche 13 mars sur les Champs-Elysées !!

Le site du cinéma Gaumont Champs Elysées confirme cette avant-première, qui aura lieu à 16h30 !!

Alors y a-t-il des Parisiens(ennes) qui y iront voir le beau Alex ? (je veux bien des photos, lol)

UPDATE : c'est aujourd'hui ! Alors alors s'il y en a parmi vous qui y sont, racontez-moi ! Bisous !
UPDATE 2 : Ma cops Aurélia du blog http://shadowhunter.canalblog.com/ y était et elle a eu la gentillesse de me passer ses photos !!
Voici Alex et le cast qui ont dit quelques mots avant le film ! Elle vous racontera en détails dans les coms ;-)

Et une super photo prise par @Queenofthehub qui y était aussi ! Merci pour la publication ;-)

Et une vidéo trouvée sur youtube : Alex parle français hihi trop cute !

57 commentaires:

  1. Waouuu... j'espère qu'ils ont prévu un service de réa au top parce que là il risque bien d'y avoir pas mal de malaises !!! MDR

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de le voir en vrai, j'ai déjà prévu d'aller voir le film le 9 mars prochain, youhou!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui en Belgique vous l'avez meme avant la Premiere francaise mdr, chanceuse, tu penseras a moi bouhhhhhh

    (Nancy mon autre petite belge, tu vas me tuer je suis sure que tu vas le voir avant moi !!! grr, lol)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je savais pas qu'il sortait avant chez nous?!?! mais je veux bien t'attendre ma chérie aucun problème je suis solidaire avec toi ih!ih!ih!
    Par contre si c'était Twilight là pas sur que j'attendrais MDR!!!!
    Love ma Tessie
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi oui je penserai à toi et je te ferai un petit avis critique après l'avoir vu!
    Oooh Nancy une compatriote!!!
    Tu vas pouvoir attendre un mois de plus pour le film?

    RépondreSupprimer
  6. CeReS nahhh je peux pas mais pas le choix lol

    Aurelia, chanceuse je veux tous les details hein !

    bisous profite pour moi ahhhh Alex ! j'y crois pas, tu vas le voir en vrai !!!!! je meurs !!!

    RépondreSupprimer
  7. Aurélia, la chaaaaaaaaaannnnnce!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut salut!
    Il me tarde trop de voir ce film! C'est pas juste mais c'est sa l'avantage de vivre à Paris!

    Gros bisous à toutes, bisous Tess
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, voilà une nouvelle qui doit ravir les fans du beau blond ;)
    Tu as vu le nouveau poster de I Am Number Four? En fait, c'est le poster chinois mais j'adore! A vrai dire, c'est la tête d'Alex que j'adore (mais chut!)

    http://alexpettyfersource.com/gallery/displayimage.php?pid=10036&fullsize=1

    RépondreSupprimer
  10. =O

    Info ou Intox?

    RépondreSupprimer
  11. c ou kon peut acheter la place svp mercii

    RépondreSupprimer
  12. Le site de Gaumont

    RépondreSupprimer
  13. ha bon j'ai chercher mais j'ai pas trouver ta pas un lien stp

    RépondreSupprimer
  14. Aaaah après avoir vu le film, ça me plairait trop de voir Alex...dommage que c'est demain et que ça soit à Paris xD

    RépondreSupprimer
  15. J'en connais une qui va être déçue!! d'ailleurs je me demande si elle avait vraiment une compétition aujourd'hui ou elle est partie voir le bel Alex sans nous?!!!! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. MDR Lna non tu as raison elle a bien une competition aujourd'hui la pauvre ! Life sucks comme on dit ;-)

    Mais j'ai Aurelia qui y sera j'attends de ses nouvelles impatiemment tu penses !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh c'est cool si on arrive à avoir des news et peut-être même des photos ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. vivement les news pr celles qui vont le voir!

    RépondreSupprimer
  19. Ma copine Ali y est et elle l'a vu, mieux que ca, elle lui a parlé !! Je suis morte de jalousie lol ! Il parle francais il parait et il est encore mieux en vrai (tu m'étonnes)
    Je lui demanderai de nous raconter tout ca en détail ici si elle veut bien ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Mortel @Ali!!!!! Oh oui!! plein de détails...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. @Ali est une veinarde !!
    oh oui des détails !!!

    Poutous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  22. Rahhh Aurélia y était et elle l'a vu !!! je suis morte ;-))) !!! elle a des photos, je vais poster...bisous
    et elle viendra peut etre vous raconter ca ;-)

    RépondreSupprimer
  23. c'est vraiment pas une bonne journée pour toi ma belle !!!
    courage, elle est bientôt finie !!!

    poutous

    RépondreSupprimer
  24. Alors déjà je voudrais dire qu'en vrai et même depuis le 7ème rang ben Alex il est trop trop beau !!!
    Voilà ma contribution, looooool !!

    Bon, cela dit, quand je vois ça http://www.facebook.com/NumeroQuatreFrance?v=wall ça me dégoûte d'être rentrée dans la salle de ciné, hu hu ...

    RépondreSupprimer
  25. OMG!!!Tessie ça va????Tu tiens le coup ma belle????J'ai peur moi!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci ma Aurélia pour les photos ;-))
    quoi il est troppp beau ? tu m'étonnes, pffiou, ca va tu as réussi a te tenir correctement avec ton mari a coté ? lol !
    et sinon raontes, il a dit quoi sur scene ?? c'était super court ou tu as quand meme pu bien profiter de le voir ?

    (nancy, je fais des respirations, mais ca aide pas des masses^^)

    RépondreSupprimer
  27. Bon sinon, le film en soi je ne l'ai pas trouvé grandiose, un peu trop d'explosions (le son était très fort et je suis malade ces jours-ci donc ça n'aide pas) mais il faut dire aussi que je n'avais pas été super fan du livre. J'avais bien aimé mais sans plus ....

    PAR CONTRE j'ai beaucoup aimé Alex dedans, il se débrouille bien pour l'action et ça confirme ce que je pensais déjà, à savoir .... ALEX FOR JACE !!!

    RépondreSupprimer
  28. Alex for Jace, ouais c'est clair tu m'étonnes ! ouch je viens de voir la page facbook que tu as mise en lien..quelle monde dehors ! tu n'as pas vu ca alors ? il a signé des autographes dehors donc, les chanceuses..mais c'était quand meme bien de voir le film ;-))

    RépondreSupprimer
  29. Alors ils ont essayé de le faire parler français et avec son accent trop chou Monsieur a dit "coucou", "ça va" et étant anglais, il nous a rappelé la chanson de chez liu "voulez-vous coucher avec moi ce soir", lol
    (ça a bien plu aux fans ça, hi hi ...)

    RépondreSupprimer
  30. ahhhh ouiiii je vois tout a fait le "coucou, ca va!" ok je suis morte //////////////// !!! et le voulez-vous coucher avec moi ? OMG t'as pas hurlé ouiiiiiii ! ptdr !
    merci ma belle, tu me fais ma journée hihi ca me fait moins mal de pas y avoir été..quoique.. LOL !!
    Bon c'est pas THE film alors, mais moi j'ai bcp aimé le livre alors on verra peut etre que j'aimerai plus que toi on verra ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Non je n'ai pas vu ça Tess malheureusement ... en fait quand on faisait la queue pour attendre de rentrer il y avait des nanas qui attendaient à un autre endroit, derrière une barrière et ça donnait juste devant l'entrée avec les spots et tout.
    Donc à mon avis c'est de là qu'elles ont pris les photos. Et soit elles n'ont pas été à la séance soit elles sont arrivées super tard dans la salle.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Aurélie d'avoir partagé tes photos avec nous !
    Merci Tessie de nous les avoir posté !
    Sinon, pour ce qui est de la respiration ça va juste d'aider à survivre ma belle, mais c'est déjà énorme !!! LOL
    Consoles-toi avec Patch ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. OK no regrets ma belle, elles n'étaient surement pas a la projection elles !!
    ahh sacrée journée que tu as eu la ! tu te rends compte, tu l'as vu en VRAI !!!!!
    et comme on dit : Alors, heureuse ? Lol

    RépondreSupprimer
  34. Franchement la prochaine avant première ça sera sans mon homme, lol là j'ai été obligée d'être trop sage, hi hi !!!
    Et au moment de la sortie de Beastly en France on saura si c'est lui Jace ou pas donc là ................................................................................

    RépondreSupprimer
  35. Merci Aurélia
    Tess ça va toujours????Oui t'as raison respire ma belle respire comme un petit chien mais attention pas d'hyper ventilation non plus hein garde le rytme OK!!!;-))

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de voir une vidéo là http://www.youtube.com/watch?v=cgBFySSYULE&feature=player_embedded

    Oui c'était chouette de le voir en vrai ... je me suis dit aaaaaaaaah mais c'est lui en vrai lààààààà !!!
    Et y a plein de nanas qui se sont jetées sur lui quand il est parti de la salle, le pauvre :P

    RépondreSupprimer
  37. Merci Aurélia, c'est chou !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  38. Aurélia tu sais quoi ? si il revient pour Beastly on va y faire un massacre toi et moi ! mdr !! sans hommes c'est clair ;-)) !!
    et si c'est jace, ok j'ose meme pas y penser..on sera intenable ;-))

    Nancy, Chloé, oui oui je tiens le coup, trop contente de pouvoir entendre le récis en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Et dire que je suis malade et que je toussais pas mal, je vous jure que ça a pas arrangé ma respiration tout ça ...

    RépondreSupprimer
  40. Ah et Tess au fait, top ta bannière, j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  41. PTDR Nancy !!!

    @Aurélie, un grand merci le partage de ton aventure et OMG pour la sortie de Beastly !!!
    Tjrs vivante Tessie ???

    RépondreSupprimer
  42. Dommage que Pat n'aie pas été dispo, je sens qu'on se serait bien marrées :P

    RépondreSupprimer
  43. @Aurélia, c'était limite dangereux d'y être allé en ayant déjà des difficultés pour respirer ;-)
    Merci pour les liens !

    @Tess, imagines... avant-première de la cité avec Alex !!!! tu t'y vois ?!

    RépondreSupprimer
  44. Oh oui Alex en Jace ... y'a pas photo et y'a plus le choix, sinon y'a de la depression dans l'air !!! lol

    RépondreSupprimer
  45. Chloé, coco oh oui je m'y vois trop bien !!alex-jace !

    Aurélia, oh toujours malade ma puce.... oui dommage pour Pat vous auriez fait une sacrée pair ! je n'ai pas de nouvelles, elle va etre verte quand elle va apprendre tout ca ;-)

    RépondreSupprimer
  46. OMG cette vidéo déchire grave!!!!!!
    Alex est trop trop trop..... *craque*
    J'adore le "voulez vous coucher avec moi ce soir" aaaaaaaaaaaah TERRIBLE!!!
    Teresa Palmer est très jolie aussi et elle a l'air sympa!
    Ca me donne envie de revoir le film parce que si Teresa fait toutes les cascades alors je lui dis chapeau parce que la scène ou elle arrive est impressionnante!!!

    Si Alex est choisi pour la Cité et qu'il y a une avant première, c'est sur, j'y cours!!!!

    RépondreSupprimer
  47. OMG !!!!!
    CRISE CARDIAQUE !!!

    RépondreSupprimer
  48. Une avant première de la cité des ténèbres avec Alex .... Oh, m'en parle même pas !!

    Cool la vidéo !

    RépondreSupprimer
  49. C'était un très bon moment et le film est vachement chouette, mais j'ai juste trouvé très dommage qu'ils soient restés si peu de temps... (même pas 10min)

    Et aussi étrange que cela puisse paraître, il y avait pas tant de monde que ça qui était là vraiment pour Alex. Dans la salle, autour de moi, j'entendais plus parler de Dianna que d'Alex. (et d'autres ne parlaient de rien du tout, ils étaient là juste pour le film lol)

    Et de rien pour la photo =)
    J'ai pas résisté en le voyant comme ça *_* et j'ai d'ailleurs eu peur de la rater car un type est passé devant en même temps ! Heureusement l'appareil a bien fait son travail ^^

    RépondreSupprimer
  50. Oui la vidéo avec le "voulez vous coucher avec moi", c'est terrrible ! aurelia, je sais pas comment t'es encore vivante !

    ah, on a perdu Pucette, mdr !!

    moi non plus me parle pas de l'a-p de la Cité, ca va etre Biiipppppppp !!

    RépondreSupprimer
  51. Filipa, je suis d'acc avec toi !!
    D'ailleurs c'est bien là qu'on voit qu'il n'est pas encore connu en France ...
    Et c'est clair que bcp étaient là juste pour voir le film comme ça.
    De toutes façons les places sont restées en vente assez tardivement, ils en ont offet bcp, etc.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Filipa et merci pour ton coms, c'est un plaisir de vous lire les filles, j'étais si triste de ne pas y etre que ca me remonte le moral !!
    Ah oui peu de monde pour Alex ?? étonnant..ou pas... c'est dommage !
    Bah les francaises auraient vrament du crier Alex for Jace alors ! lol ! il aurait été étonné d'entendre ca jusqu'en france !!

    RépondreSupprimer
  53. C'est vrai qu'Alex finalement, il est seulement sur le devant de la scène maintenant.
    Moi je l'ai découvert dans Alex Rider il y a quelques années et déjà à l'époque pour son jeune âge je le trouvais prometteur.
    Inutile de dire qu'ici je craque totalement!
    Après il sera à l'affiche de Beastly, je suis sure que les gens vont commencer à s'y intéresser!

    RépondreSupprimer
  54. Oui il aurait fallu faire un panneau "Even in France we want Alex for Jace" !

    RépondreSupprimer
  55. num 6 est trés jolie mais dans le bouquin elle est brune, j'ai du mal à me dire que c'est elle num 6, on peut la confondre avec sara

    RépondreSupprimer
  56. Lol j'aime bien ça petite dans e sur voulez-vous coucher avec moi ce soir!LOL^^ Cute

    RépondreSupprimer