mercredi 5 janvier 2011

Un petit échange en français avec Cassandra Clare ;-)


Un petite échange trop sympa avec Cassandra Clare, ce soir :

J'ai vu que Cassandra avait écrit une fois en français, alors je me suis permise de lui envoyer un petit mot en lui écrivant:
"oh j'ai vu que vous parliez français ? Ne pourriez-vous pas écrire vous même la traduction de City of Fallen Angels et Clockwork Angel car nous ne les aurons qu'en 2012 ! ;-)"

Et elle m'a gentiment répondu en français, alors que je ne pensais pas avoir une réponse : "Mais dans ce cas je ne serais pas à écrire de nouveaux livres ;-)"

Ce à quoi j'ai répondu : "Vous avez raison, nous n'aurions pas connu Will et Jem. Et Will me manquerait beaucoup !

Et elle est trop, elle a continué à me répondre en français : "Will me manque aussi. Je travaille sur Lost Souls maintenant" (cf La Cité tome 5)

Et je lui ai réécrit : "Vous êtes une chanceuse, passer de Will à Jace et vis versa ! Bonne écriture, nous avons hâte de vous lire et merci pour vos réponses."

Et sa réponse : "Je passe tout mon temps avec de beaux garçons, il est vrai ;-)) "

Et là elle m'a tendu la perche, je lui ai répondu pour finir : "Besoin d'une assistante ? LOL"


Voili voilou ! Trop adorable vraiment Cassandra Clare ;-) !!!! En plus je pense que bcp de monde lui écrit et qu'elle doit avec tes tonnes de demandes, alors elle est vraiment, vraiment adorable de prendre le temps de répondre à ses fans, j'étais aux anges !


Conclusion : quel métier de rêve, passer de Will à Jace, avec petit stop vers Jem.. arfff

20 commentaires:

  1. sympa ce petit échange !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!! tu m'étonnes que tu sois aux anges!!
    je suis super contente pour toi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!! tu m'étonnes que tu sois aux anges!!
    je suis super contente pour toi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Avoue que t'as courru partout en criant tellement t'étais heureuse! lol!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouah!!! C'est vraiment sympa ça!! C'est vrai qu'elle a l'air chouette, je la follow sur Twitter et souvent on peut lire qu'elle prend le temps de répondre à ses lecteurs en retweetant leur messages pour ensuite répondre à leur questions!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Waw génial Tessie!!! Future assistante de Cassie? La classe !!!

    RépondreSupprimer
  7. prochaine étape la rencontre pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  8. OMG comme je suis contente pour toi @Tess, c'est super, mais ça ne m'etonne pas, disons que c'est assez difficile de te resister ;-))

    RépondreSupprimer
  9. @Alizea, exactement, elle répond toujours aux questions des fans, elle est vraiment vraiment super gentille !

    @Nini, ah ah si ca pouvait etre vrai je fais ma valise de suite ;-))

    @Audrey, elle a dit lors d'une conversation qu'elle espère passer un jour par la France. Ca serait génial ! Et dans ce cas je suis sure que Pocket Jeunesse organiserait quelque chose pour les fans !!

    Anais, mdr t'es trop ;-)

    Bref, c'était surtout pour vous montrer combien elle est adorable et disponible pour ses fans ! yhouhou vive Cassandra Clare ;-)) Et Jace et Will !!! LOL

    bisous bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  10. Mais dis moi Tess t'as pas courru toute nue dans la neige?????PTDR!!!!
    Je suis trop contente pour toi ma belle;-))
    Youhouhouhouh c'est bon hein!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super contente pour toi Tess, elle est vraiment très sympa d'être aussi disponible pour ses fans.

    Et en plus maintenant on sait qu'elle bosse sur le tome 5 et que par conséquent, nous allons retrouver encore Jace ^^

    RépondreSupprimer
  12. trop super ton echange
    je suis bien d'accord avec toi, elle est trop ADORABLE
    et puis , je trépigne comme une folle du coup ..... la suite , la suite arrive, mon coeur va me lacher je le sens, quand je pense à JACE je ne me controle plus MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. elle est vraiment super avec ses fans !!! trop cool pour toi. biz

    RépondreSupprimer
  14. Whoua ! C'est vraiment super lorsqu'un auteur que l'on adore prend le temps de répondre à ses fans. Tu dois effectivement être très heureuse ! Merci de nous faire partager.

    RépondreSupprimer
  15. Alors ça c'est vraiment extra !!!
    Aller... tu peux nous le dire maintenant... elle l'a accepté ta propal ?!?!
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  16. c vrai que c super sympa!
    t'en as de la chance!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis en train de le lire :)
    Mais La bibliothécaire ma dit quelle n'avait pas trop aimé :/ ?

    RépondreSupprimer
  18. @Carole, bah c'est sur on a tous des gouts différents ;-) LOL heureusement
    et si on aime pas trop le fanstastique c'est pas le top !
    bisous, espérons que toi ca te plaise !

    RépondreSupprimer
  19. Aucun doute la dessus ;)

    RépondreSupprimer