lundi 17 janvier 2011

Photo du début de semaine ;-)

Et voici THE photo en haute qualité ;-)

Ma machoire se décrocha. Que m'était-il arrivé? Je n'identifiais pas l'origine de la neige blanche et duveteuse qui s'accrochait à ma peau. Je secouai la tête, et une cascade blanche dégringola de mes cheveux. Je pinçai un morceau entre mes doigts. Du duvet.
- Pourquoi suis-je couvert de plumes? m'exclamai-je.
- J ai mordu un oreiller, soupira-t-il, impatient. Ou deux. Mais je ne parle pas de cela.
- Tu ... as mordu un oreiller? Pourquoi donc?


source photo : Belladouce

12 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh avec l'extrait du livre c'est on ne peux plus bon!!!!!
    Merciiiiiii Tess t'es géniale ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrrr....
    Je crois que ma mâchoire aussi, s'est décrochée...

    RépondreSupprimer
  3. extrait + photos j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pleureeeeee. Je crois qu'avec les hormones, je deviens encore plus émotive..... J'ai trop hâte de le voir. Avec l'extrait c'est trop top!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhh !!!!!
    Je suis en train de suffoquer !!!
    Ils sont tout nu dans un lit ; Là !!!!
    Ahhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien! Vivement la suite!
    Merci!

    PS : une copine vient d'accoucher, elle a appelé sa fille Tess!

    RépondreSupprimer
  7. La photo + la citation du livre... c'est parfait !
    Merciii Tessie !
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Délicieux tous ces coms !...
    vais tacher de me souvenir de toutes nos divagations lorsque je verrai ce passage là au ciné, ça le rendra encore plus torride ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Lucie, ohhh trop chou hihi !!! félicitations a ta copine !!

    @les filles merci ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Waou ... comme Chloé je dirais "Just Perfect !!!"
    Merci Tessie !!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en plein dedans . Aaaaaahhhhhh que c'est bon.

    RépondreSupprimer