samedi 15 janvier 2011

Petit sondage !


Chers lecteurs passionnés ! Un petit sondage !

Si vous pouviez rencontrer vos auteurs préférés, lesquels seraient-ils ? Quels auteurs souhaiteriez-vous rencontrer pour une séance de dédicace par exemple ?

Parmis ces auteurs que nous aimons tous, quels seraient vos DEUX préférés ?

- Richelle Mead
- P.C Cast
- Cassandra Clare
- Rachel Caine
- Kelley Armstrong
- Becca Fitzpatrick
- Autres propositions ?


Je suis curieuse de voir vos réponses ! Merci de me mettre les deux noms de votre choix dans les commentaires et/ou de cliquer sur le sondage ci-dessous :

56 commentaires:

  1. Je pense :
    PC Cast ...
    Et Cassandra Clare ...
    Mais , y en a tellement que j'aimerai rencontrer .
    Jeaniene Frost ; LK Hamilton , Becca fitzpatrick ...

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai Jeaniene Frost et Stephenie Meyer... j'aurai bien dit Jane Austen mais ça risque d'être difficile ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cassandra Clare & après je vais choisir Autre proposition et dire Maggie Stiefvater :)

    RépondreSupprimer
  4. cassandra clare et en second j'ai trop d'hésitation

    RépondreSupprimer
  5. Perso comme Linda : Cassandra CLARE en premie c'est clair, mais pour le 2eme j'hésite entre Richelle Mead et PC Cast ! Mais je dirai PC Cast !

    Merci pour vos réponses et propositon, c'est super intéressanta ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne question !
    Perso, je dirais Richelle Mead & Becca Fitzpatrick ;D

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça j'aime!!!!
    Alors moi je dirais
    P.C Cast
    Cassandra Clare

    Et j'ajouterai ensuite Jeaniene Forst et Becca Fitzpatrick

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. cassandra clare et richelle mead dans l'ordre :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello, pour ma part c'est dernier temps je trouve que Cassandra Clare et Becca Fitzpatrick sont les plus intéressante biz

    RépondreSupprimer
  10. Cassandra Clare et Becca Fitzpatrick pour ma part!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi c'est Jeaniene Frost et Richelle Mead
    voili voilou

    RépondreSupprimer
  12. re tess je me demander si tu connaissait Nightshade, tome 1 : Lune de sang de Andrea Cremer c'est une saga à 4 tomes?????

    RépondreSupprimer
  13. oui je vais le lire cette semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Cassandra Clare bien sure ^^ mais pour le deuxieme choix je dirais stephenie meyer, parce ses livres m'ont changé la vie =]

    RépondreSupprimer
  15. ah cool tu me dira si il est bien a moins que je le lise avant toi lol

    RépondreSupprimer
  16. Un auteur que j'adore mais que j'ai déjà rencontre c'est Maxime Chattam. Maintenant, dans les noms que tu as cite je vais dire Cassandra Clare comme tu dois t'en douter maintenant, et Rachel Caine.

    RépondreSupprimer
  17. salut!
    moi j'aimerai bien rencontrer stephenie meyer et gayle forman.bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Moi sans hésitation Richelle Mead et pour le deuxième Karen Marie Mooning ;)

    RépondreSupprimer
  19. pour moi Stephenie Meyer et Cassandra Clare.

    Mais bon c'est vraiment par ce que tu nous limite à deux car je voudrais tous les rencontrer pour leur demander des conseils pour améliorer Nephilim

    RépondreSupprimer
  20. cassandra calre et jk rowling

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi, c'est Suzanne Collins et Becca Fitzpatrick.
    Mais je commence tout juste La maison de la nuit et je n'ai pas encore lu La cité des ténèbres. Peut-être qu'une fois que ce sera fait les noms des auteurs changeront.

    RépondreSupprimer
  22. Moi Suzanne Collins sans hésitation pour les Hunger Games, pour la simple raison, son roman est hors du commun, ne ressemble aucunement à tout ce qu'on peut lire en jeunesse en ce moment mais surtout bigrement intelligent.
    Je suppose qu'il s'agit donc d'un auteur trés intelligent!

    RépondreSupprimer
  23. Becca fitzpatrick pour son patch!! et Gayle forman une révélation un vrai coup de coeur..

    RépondreSupprimer
  24. becca fitzpatrick et stephenie meyer

    RépondreSupprimer
  25. Becca fitzpatrick et Cassandra Clare

    RépondreSupprimer
  26. moi je dirai Cassandra Clare et Becca Fitzpartick car leurs romans m'ont énormement touché !!!!!


    Ah et un truc je t'aime matteo

    RépondreSupprimer
  27. Difficile, que deux !!!
    Donc Cassandra Clare et surtout JK Rowling !

    Euh, c'est qui matteo ? ;-)

    RépondreSupprimer
  28. 2 sans hésiter :
    - Stephenie Meyer
    - Maggie Stiefvater

    Ces auteurs m'ont touchée pas leurs histoires et leur façon d'écrire ...

    RépondreSupprimer
  29. waouh!!!! mais c'est trop dur de choisir.......
    S.meyer mis à part je dirai........après mille hésitations........ Clare et Cast........
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  30. Alors pour moi ça serait :
    1/ Cassabdra Clare
    2/ Becca Fitzpatrick

    RépondreSupprimer
  31. moi je choisi suzanne collins et cassandra clare
    J'aurais beaucoup de question à leur posé

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à toutes

    Je ne connais (dans le fantastique) que Stéphenie Meyer - que je mettrais en 1ère position - et Maggie Stiefvater ! (les autres à découvrir !).
    Mais, tout comme Christine, j'ai un gros faible pour Jane Austen ! ( mais bon, là pour la rencontre, c'est + que râpé !)

    RépondreSupprimer
  33. D'autres auteurs qui n'ont absolument rien à voir av le fantastiques, mais qui m'ont marqués (difficile, là aussi pour une rencontre, à part pour les 2 derniers !) :
    Zola, Pagnol, Marguerite Duras, Alphone Daudet, Robert Sabatier, Hervé Bazin, Jack London, Patrick Cauvin, Guillaume Muso et Marc Levy, ...et bien d'autres...

    RépondreSupprimer
  34. Ah ! j'oubliais aussi : Frédérique Hébrard (rencontre possible pour elle !)

    RépondreSupprimer
  35. @ Danny, t'as sorti ta bibliothèque ce matin lol.
    Après je comprends que le choix est difficile...
    Je me souviens que tu avais déjà dit que tu aimais G.Musso. Je suis entrain de lire Sauve-moi, c'est une bonne copine qui m'en a passé plusieurs...

    RépondreSupprimer
  36. Becca Fitzpatrick, Stephenie Meyer, Scott Westerfield, Cassandra Clare, Carina Rozenfeld, Jane Austen... C'est difficile de choisir :)

    RépondreSupprimer
  37. Sans aucune hésitation Richelle Mead et Cassandra Clare

    RépondreSupprimer
  38. Alors pour moi en 1er ce serait sans hésitation J-K. Rowling, tant pour ces fabuleux romans que pour le peu que je connais déjà de sa personnalité. En en second je dirais Cassandra Clare dont les romans on était pour ma part un véritable coup de coeur. Mais malheureusement ces deux souhaits ne sont qu'utopique vu que je ne parle pas un mot d'anglais...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  39. Becca Fitzpatrick et Maggie Stievfvater ^^
    Après je dirais Cassandra Clare !!!

    RépondreSupprimer
  40. J'ai choisi que Suzanne Collins, alors en 2 c'est JK Rowling, pour avoir été précurseur dans la "fantasy" jeunesse

    Mais je dois quand même citer Tolkien, son style est lourd, voire ennuyeux (por ne pas dire chiant), mais c'est un magicien qui a crée le genre FANTASY; Et quand je pense au seigneur des anneaux je ne peux m'enpêcher de visualiser Vigo Mortensen et la je fond!

    RépondreSupprimer
  41. je prend , cassandra clare et maggie stievfater !!!

    RépondreSupprimer
  42. Cassandra Clare pour La cite des tenebres
    Et Becca Fitzpatrick pour Hush Hush <3

    RépondreSupprimer
  43. moi je dirais p.c cast, cassandra clare et carrie jones pour la saga envoutement !!!

    RépondreSupprimer
  44. Jeanniene Frost et Cassandra Clare !

    RépondreSupprimer
  45. Cassandra clare et becca fitzpatrick

    RépondreSupprimer
  46. Cassandra Clare ,J-K. Rowling mais dans d'autres registre j'aime aussi Marc Levy,Guillaume Muso, Agatha Chistie....et bien d'autres

    RépondreSupprimer
  47. Et bien je pense que je vais rejoindre la ribambelle des Cassandra Clare et Becca Fitzpatrick, cela dit j'aime bien aussi Apryline Pike l'auteur de Ailes et Sortilèges.

    RépondreSupprimer
  48. Merci encore infiniment d'avoir pris le temps pour répondre et donner votre avis ;-))

    Je vois aavec joie que Cassandra Clare est souvent citée lol !

    bisous bon dimanche a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  49. richelle mead et Cassie Clare sans hésitation pour moi !

    RépondreSupprimer
  50. Cassandra Clare et sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  51. désoler petit bug, je voulais dire Cassandra Clare ET Becca Fitzpatrick

    RépondreSupprimer
  52. coucou
    a priori je continue la tendance car
    je dirais Cassandre Clare et puis Becca Fitzpatrick

    RépondreSupprimer
  53. Alors pour moi Cassandra Clare et Richelle Mead

    RépondreSupprimer
  54. winnietheourson17/01/2011 12:18

    Pour moi :
    1.Cassandra Clare
    2.Becca Fitzpatrick
    Voili, voilou !

    RépondreSupprimer
  55. Il y a trop d'auteurs que j'aimerai rencontrer mais en premier je pense PC Cast et en second Jeanine Frost, mais ili en a tant d'autre comme Carrie Jones, Rachel Hawkins...

    RépondreSupprimer
  56. Pour moi, ce serait sans conteste Stephenie Meyer et...Marc Levy!!! Il n'a rien à voir avec le fantastique mais ces livres sont remarquables ! Je le conseille à tout le monde !

    RépondreSupprimer