lundi 17 janvier 2011

Nouvelles outtakes du photoshoot de Rob

Outtakes du photshoot TV Week Magazine :


source : Twifans.com

7 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. Voilà Nancy a bien résumé : Hummmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  3. Une de chaque s'il vous plait Madame!!
    HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes !!!!... ;), mais je fonds peut-être un peu plus sur la 1 et la 4 !... Sacré Rob !!!! j'ai le palpitant qui s'emballe !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Tess,

    Avec tout ça : tes super photoshoot, tes vidéos, interviews, bandes-annonces,... et avec un Rob toujours de plus en plus beau, charmant, craquant,... comment veux-tu que je me contienne, lorsque je le vois sur grand écran ! J'ai toujours à ce moment là - du début à la fin du film - un sourire béa sur les lèvres et une habitude sûrement des plus niaise !...et mon mari, à côté de moi, qui me surveille et me dit : "t'es givrée ma pauvre fille, vraiment atteinte ! Mais quel âge as-tu ?".
    Enfin bon, je crains le mois d'Avril et le mois de Mai aussi d'ailleurs ! 2 fois en si peu de temps !... Surtout qu'il risque d'y avoir des répet. me connaissant !!! ;) ;)

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est du photoshoot !!!

    RépondreSupprimer