lundi 3 janvier 2011

Nouvelles outtakes de Rob

Et poour commencer cette nouvelle semaine de la nouvelle année.. quelques nouvelles photos de Rob !




source breakingdawnmovie.org

7 commentaires:

  1. Waaaaaaarrrrrrrrfffffffff aaaaaaaaaaarrrrrrrffffffffff
    Sluuuuuuuuuuurrrrrrppppppppppp
    Je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. rien de tel pour bien commencer la journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. La 1ère est vraiment extra !!!
    Merciii Tessie !
    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmm la 1 et la 2 sont tout simplement (méga soupire) superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh ! :)

    J'aime bien la 1, j'aime bien la 2, j'aime bien la 3, j'aime bien la 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Avec une petite préférence pour la 4, peut-être ! car trop fan de son sourire !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ces photos superbes. Je trouve qu'il s'améliore avec les années. Ou c'est moi ?

    RépondreSupprimer
  7. Non, non ma Nancy! tu ne baves pas! tu bleffes!!
    Moi se sera une N°1, chaude et à consommer sur place!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer