mercredi 19 janvier 2011

Les sorties d'aujourd'hui et demain !

Deux sorties de livres entre aujourd'hui et demain :


Aujourd'hui 19 janvier sort HANTISE ! Ma chronique ICI



Et demain 20 sortira ELIXIR ! Ma chronique ICI
.

10 commentaires:

  1. Je reçois hantise demain logiquement!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé Hantise hier... Je l'ai presque fini ! Il est trop bien :D

    PS : Tu vas être verte... Je vais recevoir les épreuves d'Irrésistible alchimie dans la semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un jeu/concours organisé pour gagner Elixir, au cas où...
    http://www.trucdenana.com/alaune/article/node/jeu-concours-hilary-duff-gagne-son-nouveau-roman,44701,0.html
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, mon avis sur HANTISE : http://wandering-world.skyrock.com/2970268995-Coup-De-Coeur-Hantise.html

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Suis plus attirée par "Hantise" que par "Élixir" !

    RépondreSupprimer
  6. coucou, pour moi j'ai pas encore commencé Hantise, je l'ai sous la main, pour le moment je lis vampire city et je trouve ce livre assez sympathique, je ne connais pas votre opinion, je ne pense pas avoir vu de chronique dessus (je me trompe peut etre ) en tout cas, ton site est mon coup de coeur, il me permet de m'évader quand j'ai pas le moral , tu m'as redonné le coup de lire, merci!!!bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Maryne, tu me diras ce que tu pense d'Hantise, c'est une lecture qui change !
    Ahh si vampire city j'ai adoré et j'attends impatiemment le 2 qui sort en février. Si si tu trouves ma chronique sous la droite du blog, y a toutes mes chroniques par titre, donc sous Vampire City ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh et Maryne merci pour ton gentil message, ca me touche beaucoup. C'est bien le but, de pouvoir s'évader quanc on a des jours sans..
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part j'ai apprécié Elixir, mais sans plus. Disons qu'il fait passer le temps, je ne sais pas si je lirai la suite s'il y en a une. dans tous les cas, j'attendrai de voir ce que t'en pense. bsx

    RépondreSupprimer
  10. Noémie, je ne sais pas non plus si je lirai la suite, sinon qu'il ne sera pas dans mes priorités mais on verra !
    bisous

    RépondreSupprimer